Panne
3 participants
Page 1 sur 1
Panne
Bon pas très joyeux
Je suis tombé en panne vendredi soir sur voie rapide plus de jus a la bougie (qui est pourtant neuve).
J'ai donc mis ma moto chez le garage mais comme vacances oblige je n'aurais des nouvelles que dans une dizaine de jour je pense a l' allumage et j' espère m'en tirer pour pas trop cher ....on verra
Je remercie encore les motards qui s'arrètent pour prêter leur soutien d'autan que j'avais oublie mon portable .
merci encore
Je suis tombé en panne vendredi soir sur voie rapide plus de jus a la bougie (qui est pourtant neuve).
J'ai donc mis ma moto chez le garage mais comme vacances oblige je n'aurais des nouvelles que dans une dizaine de jour je pense a l' allumage et j' espère m'en tirer pour pas trop cher ....on verra
Je remercie encore les motards qui s'arrètent pour prêter leur soutien d'autan que j'avais oublie mon portable .
merci encore
Dernière édition par BALDO le Lun 10 Aoû 2015 - 9:08, édité 1 fois (Raison : topic déplacé dans la bonne rubrique)
Tily- Habitué
- Moto : 125 Suzuki Marauder
Re: Panne
A ben j'ai essayé avec une autre bougie plus ancienne meme chosegg90 a écrit:peut Etre juste ta bougie neuve qui a claqué çà arrive
a voir
Tily- Habitué
- Moto : 125 Suzuki Marauder
Re: Panne
la bougie est elle adaptée a ta moto ?
par exemple: une panne fréquente sur honda dans les années 80, pas les bonnes bougies tu claquais le cdi
sinon regarde déjà si tu n'a pas un fil ou une prise de débranché ou coupé ...
par exemple: une panne fréquente sur honda dans les années 80, pas les bonnes bougies tu claquais le cdi
sinon regarde déjà si tu n'a pas un fil ou une prise de débranché ou coupé ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1