Carénage
5 participants
Page 1 sur 1
Carénage
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un sais ou acheter la plaque phare d'origine d'une Yamaha WR 125 x 2010. Merci
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 10 Aoû 2015 - 10:02, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Nino67620- Amateur
- Moto : Aucune
Re: Carénage
http://www.shogunmoto.com/motocross/yamaha-125-wrr-2010---V10537
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
C'est pas les bonne moi jai wrx pas wrr
Nino67620- Amateur
tu a juste écrie WR et ton profil et pas a jour avec sa comme info te plein pas de pas avoir le bon model c est pourtant a la porter de tout le monde de donner les infos de sa moto et si tu modifie les infos du lien gentiment donner par gaga avec tes référence tu trouvera sa http://www.shogunmoto.com/motocross/yamaha-125-wrx-2010/plaque-phare---VC10539-177
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 10 Aoû 2015 - 10:12, édité 1 fois (Raison : Couleur de police inadéquate)
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Merci mais ce n'est toujours pas la bonne je veux celle d'origine.
Nino67620- Amateur
Si jai demander sur ce forum c'est que jai déjà fais des recherche sur google. Réfléchis un peu.
Nino67620- Amateur
Nino67620 a écrit:Si jai demander sur ce forum c'est que jai déjà fais des recherche sur google. Réfléchis un peu.
Tu tiens à fâcher mk2xav?
Il me semble qu'il te répond de la même façon que tu poses les questions.
Exemple : ... je veux celle d'origine. -> J'aurais souhaité celle d'origine
Ca donne mieux je trouve
Sinon, tu peux faire une recherche sur le site http://www.shogunmoto.com/motocross en mettant la référence souhaitée, tu as bien deux WRX, un qui s'écrit WRX et l'autre WR X (un espace) donc tu peux regarder celui qui te semble juste
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Bon. Je m'excuse. Je vous demande. J'aimerais racheter une plaque phare origine pour une. Yamaha wrx 125 année 2010. Que je ne poseede pas encore. Je veux donc me renseigner si quelqu'un sais on en trouver une. Car après beaucoup de recherche sur internet. Je ne trouve que celles des wrr et non de celle que je recherche. Merci beaucoup.
Nino67620- Amateur
Ah toi aussi t'as une WRX, hâte de voir les photos.
Sinon pour ta plaque phare, va à ta concession Yamaha, ils pourront surement t'en commander une.
Sinon pour ta plaque phare, va à ta concession Yamaha, ils pourront surement t'en commander une.
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc