Retouche carenage
+2
lio29
Xinerys
6 participants
Page 1 sur 1
Retouche carenage
Salut!!!
J'ai des petite marque noir sur mon réservoir ( autre que la ZONTES)
C'est de la peinture qui c'est fait la malle, ducoup qu'est ce que je peux utiliser pour retoucher tout cela?
J'ai des petite marque noir sur mon réservoir ( autre que la ZONTES)
C'est de la peinture qui c'est fait la malle, ducoup qu'est ce que je peux utiliser pour retoucher tout cela?
Xinerys- Habitué
- Moto : MT03 321
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Retouche carenage
pinceau (ou stylo) retouche + polish
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- des petites marques grosses comme:
> un grain de riz
> une pièce de 2 €
- la méthode de r en é ne sera pas la même et pourra varier selon la couleur, ton outillage, savoir faire et désir de l'état de finition
à la r'voyure
alain
- des petites marques grosses comme:
> un grain de riz
> une pièce de 2 €
- la méthode de r en é ne sera pas la même et pourra varier selon la couleur, ton outillage, savoir faire et désir de l'état de finition
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je vais aller au garage pour demander conseil
Xinerys- Habitué
Xinerys a écrit:je vais aller au garage pour demander conseil
Salut,
Dommage que tu n ai pas postée une petite photo. On aurait pu te donné des conseils.
Sinon, va voir un carrossier et avec son appareil de mesure des couleurs (spectrometre) il pourra te faire un petit pot à retouche.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Si c’est une peinture d’origine , elle est peut etre mentionner via un code sur la plaque signaletique du cadre.
Rocket- Habitué
- Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
,Rocket a écrit:Si c’est une peinture d’origine , elle est peut etre mentionner via un code sur la plaque signaletique du cadre.
Salut,
Ça c est vrai Mais une peinture change avec le temps. Même sur une moto de 1 an. Je ne suis pas carrossier mais j arrive à deviner un élément de carrosserie repeint tellement que les peintres ne se cassent pas la chignole en reprenant direct le dit code.
Sinon Ali ou ama...
A+lio
lio29- Staff
:coucou:aves vous testé le W40 , je n'y croyez pas mais ça marche .suite a une chute l' an passé j'ai eu de profondes marques sur le carénage de la vara ineffaçable avec les effaces rayures . j'ai décidé de la repeindre , mais , avant j'ai essayé le W40 c'est incroyable ce que ça a fait disparaitre a certain endroits il a fallu recommencer 3 ou 4 fois mais comme a 2 endroits il n'y a plus de peinture et le reste a 20 ans d'âge ce sera remise a neuf . en apportant les pièces a peindre c'est a dire tout (réservoir porte bagage etc.. en gris le reste en bleu ) , démontées est remontées par moi même 100€ .
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
J'ai une peinture grise MAT et ce sont des petits eclats de peinture qui se sont barrés XD
Xinerys- Habitué