Nico au permis A.. (fini)
+30
acidmoto
Tenshi
BALDO
laurent14
titilivier
Gimly
KENZO
Titine
Copik
patoche 78
lecointre vincent
jean-louis
virolos50
lili-la-motarde
cat13
rider
hub86
eric50
Vinc
pouf-pouf
dom971
Balana
Alabasse 14
BAT.
gg90
Calypso 14
Cricri-du-Havre
Sushi Meal
chris13
mich83
34 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Nico au permis A.. (fini)
eric50 a écrit:J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marchernico50400 a écrit:Avez-vous des conseils pour la circulation ?.. je parle pour ceux qui on passé le permis..
.. ..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Mon mono a du me donner les même conseil que le tiens, bien tourner la tête, faire attention a bien regarder dans les rétroviseur avant de ralentir, attention au priorité a droite et au piéton, avoir une conduite dynamique c'est a dire pas trop molle.
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
j'en pleurenico50400 a écrit:eric50 a écrit:J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marchernico50400 a écrit:Avez-vous des conseils pour la circulation ?.. je parle pour ceux qui on passé le permis..
.. ..
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Du coup le patriarche c'est Alain alors. ....comme dans les tribus l'ancètre qu'on respecte et n'écoute pas forcémentacidmoto a écrit:oui et franchement l'un des meilleurs forum ^^ on se sent comme une vraie famille ici
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
BALDO a écrit:
je ne connais qu'un homme capable de nous organiser ça ...
un peu ronchon mais tellement bon pour ce genre de choses... allez Calypso, au boulot !
Ah ah ah ,déja que c'est pas facile de vous bouger le cul en restant en Normandie ,je rigole .'c'est trop loin,il faut faire de l'autoroute,il va peu ètre pleuvoir,faut que je demande à la belle mère ,et je parle pas de ceux que Mme interdit de sorties.....pour les autres régions je juge pas ......le 20 mars une belle sortie est au programme ,on va voir combien vont participer....
Calypso 14- Membre en Or
:lol!:rémy , moi j,ai vendu ma belle mére pas tres cher sur leboncoin, elle avait un sacré kilométrages, je l,ai bradé
Dernière édition par laurent14 le Lun 23 Nov 2015 - 21:36, édité 1 fois
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
------->
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Pas du tout ,j'avais déja ce projet avec un autre forum ,un super pote de ce forum à d'ailleurs repris ça a son compte mais ça n'a pas abouti fautes de participants ,c'était pourtant bien ficelé ....acidmoto a écrit: remy qui va se
J'ai d'ailleurs encore en mémoire une sortie dans l'Eure ou des gars et fille d'Ile de France avaient donné rendez vous ..ils ne sont jamais venus et n'ont pas donné de nouvelles
J'ai déja posé la question a plusieurs ici en MP et à chaque fois c'est ""tu me vois pas faire cette distance en 125""
Calypso 14- Membre en Or
c dommage en 125 tu peux traverser la franceCalypso 14 a écrit:Pas du tout ,j'avais déja ce projet avec un autre forum ,un super pote de ce forum à d'ailleurs repris ça a son compte mais ça n'a pas abouti fautes de participants ,c'était pourtant bien ficelé ....acidmoto a écrit: remy qui va se
J'ai d'ailleurs encore en mémoire une sortie dans l'Eure ou des gars et fille d'Ile de France avaient donné rendez vous ..ils ne sont jamais venus et n'ont pas donné de nouvelles
J'ai déja posé la question a plusieurs ici en MP et à chaque fois c'est ""tu me vois pas faire cette distance en 125""
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
oui c,est vrai éric, le soucis c,est que l,on risque d,étre un pelé et trois tondu, rémy a raison
laurent14- Membre en Or
Pourtant, sur le forum y2s ils le font chaque année et ça marche ! Il y a des participants de toute la France et même de Suisse !
Nous sommes nombreux ici avec pas mal de membres motivés, constituer un groupe ne me semble pas impossible !
Nous sommes nombreux ici avec pas mal de membres motivés, constituer un groupe ne me semble pas impossible !
Tout a fait ,c'est le soucis ,de plus c'est un peu problématique sur les autorouteslaurent14 a écrit:oui c,est vrai éric, le soucis c,est que l,on risque d,étre un pelé et trois tondu, rémy a raison
Calypso 14- Membre en Or
Il y a la possibilité de mettre la moto sur remorque ou même de louer une camionnette a 2 ou 3 par exemple
Peut-être qu'un sondage permettrait d'estimer le nombre de personne OK pour venir
Peut-être qu'un sondage permettrait d'estimer le nombre de personne OK pour venir
Tout à fait ,le WE du 4 je pars pour 400/450 bornes en Vara sur le téléthon ,c'est pas la distances qui me dérange,ni les déplacements ,j'ai bourlingué sur toutes les régions de France à l'époque ou je courrais en "nationale" en vélo (n'est ce pas Laurent),maintenant je suis pas sur que beaucoup soient partants ,mais c'est pas exclusBALDO a écrit:Pourtant, sur le forum y2s ils le font chaque année et ça marche ! Il y a des participants de toute la France et même de Suisse !
Je verrais bien un point de rencontre au milieu de notre beau pays ,Auvergne ou autre dans un gite ou auberge de jeunesse ,l'idéal serait qu'un gars puisse nous concocter un truc ...bon on va y réfléchir ....
Calypso 14- Membre en Or
oui tout a fait rémy, et baldo a trouvé la solution en louant une camionnette pour ceux a qui ça ferait trop de route, moi pas de soucis, a creusé et réfléchir,et pourquoi pas au centre comme dit rémy
laurent14- Membre en Or
et les gros cubes par autoroute
laurent14- Membre en Or
Oui réfléchis stp Calypso et n'hésite pas a ouvrir un topic pour avoir un aperçu de qui viendrait
Perso je me demerderai et je viendrai.
Allez, fin de la parenthèse, revenons-en au sujet de Nico
Perso je me demerderai et je viendrai.
Allez, fin de la parenthèse, revenons-en au sujet de Nico
On fait comme ça
Calypso 14- Membre en Or
Voilà une bonne idée..
Une question..
combien avez vous de kms pour descendre
à
BORDEAUX
car je vois bien pour la première année
aller.. visiter notre cher BALDO
POUR MOI 514 kms
la solution des remorques ou fourgonnettes pour partager les frais..
un logis collectif dans la region à visiter..
NICO
tu vois ce que tu fais avec ton permis GC
tu nous donnes des ailes..
et si on est que 4 Normands 3 parisiens et .. des autres regions
on s en fout.. on rigolera bien..
Une question..
à
BORDEAUX
POUR MOI 514 kms
NICO
Dernière édition par lili-la-motarde le Mar 24 Nov 2015 - 1:50, édité 1 fois
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
lili-la-motarde a écrit:Voilà une bonne idée..
Une question..
à
BORDEAUX
POUR MOI 514 kms
NICO
Avec grand plaisir Lili..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
attention lili, calypso ne parle pas de descendre a bordeaux mais au centre ,style saint étienne par exemple, cela fait beaucoups moins de bornes :good:et désolé pour le hors sujet, merci pour votre tolérance les copains
laurent14- Membre en Or
Moi je peux faire jusqua 600-700 kms max a la journée ^^ pour un allée par exemple
sinon pour commencer pourquoi ne pas commencer par une moitier de la france ^^ genre se reunir tous vers les plage cotiere au millieux comme la bretagne ou la vendée
sinon pour commencer pourquoi ne pas commencer par une moitier de la france ^^ genre se reunir tous vers les plage cotiere au millieux comme la bretagne ou la vendée
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
salut les amis
- à défaut d'être écouté, j'écoute, je lis et j'apprécie, 18 pages sur le sujet, bravo messieurs, bravo
à la r'voyure
alain
- à défaut d'être écouté, j'écoute, je lis et j'apprécie, 18 pages sur le sujet, bravo messieurs, bravo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et c'est pas fini !! je pense que l'on peut raisonnablement tabler sur 30 pages.....Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Calypso 14 le Mar 24 Nov 2015 - 9:26, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17