Permis moto virolos50 ( FINI )
+11
lili-la-motarde
eric50
mk2xav
gg90
acidmoto
laurent14
nico50400
KENZO
Alabasse 14
mich83
virolos50
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permis moto virolos50 ( FINI )
Salut a tous
Ce matin 9h00 coup de téléphone imprévu de la part de mon auto-ecole, salut j'espère que ta bien révisé tes fiches tu passe le plateau cette aprém a 15h la tête dans le cul je lui répond heu oué c good.
Voila comment je me retrouve sous un déluge de vent et de pluie a passer mon examen de plateau, on était que 3 a passer je passe le deuxième arrive mon tour vérif A, lent A, freinage A, évitement A est en dernier je tire la fiche 10 la encore un A.
Donc sa y est je viens de valider mon plateau après seulement 10h de leçon,je suis trop heureux.
Ce matin 9h00 coup de téléphone imprévu de la part de mon auto-ecole, salut j'espère que ta bien révisé tes fiches tu passe le plateau cette aprém a 15h la tête dans le cul je lui répond heu oué c good.
Voila comment je me retrouve sous un déluge de vent et de pluie a passer mon examen de plateau, on était que 3 a passer je passe le deuxième arrive mon tour vérif A, lent A, freinage A, évitement A est en dernier je tire la fiche 10 la encore un A.
Donc sa y est je viens de valider mon plateau après seulement 10h de leçon,je suis trop heureux.
Dernière édition par virolos50 le Mar 15 Déc 2015, 17:59, édité 1 fois
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: Permis moto virolos50 ( FINI )
salut Virolos 50 et les amis
- bravo
à la r'voyure
alain
- bravo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
You are the best on the rain , congratulation
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Trop comptent pour toi Gary..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Merci
En plus avec la météo d'aujourd'hui c'était pas térrible, de violente rafales de vent et une pluie d'enfer.
Mais bon j'y suis aller confient sans stresser et avec le sourire, résultat c'est passer comme une lettre a la poste.
En plus avec la météo d'aujourd'hui c'était pas térrible, de violente rafales de vent et une pluie d'enfer.
Mais bon j'y suis aller confient sans stresser et avec le sourire, résultat c'est passer comme une lettre a la poste.
virolos50- Habitué
Tu apprend sur quoi ?
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
MT-07 sa change de mon 1000 vtr, la mt est beaucoup plus maniable et légérenico50400 a écrit:Tu apprend sur quoi ?
virolos50- Habitué
virolos50 a écrit:MT-07 sa change de mon 1000 vtr, la mt est beaucoup plus maniable et légérenico50400 a écrit:Tu apprend sur quoi ?
Grave la Mt c'est un jouer , j'adore..
Je conduit demain 8 h30 , 10 h 00 vivement le permis en poche..
Va pas falloir ce taper la bourre comme avec nos 125.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 17 Nov 2015, 20:34, édité 2 fois (Raison : Regroupement de 3 messages consécutifs)
nico50400- Membre en Or
C'est certain si non on va pas le garder longtemps notre permis ^^ et en plus les vitesse seront beaucoup plus déraisonnable, j'ai tester ma vtr et je peux te dire que cela n'a rien a voir du tout avec ma supermot 125cc j'avais a peine passer la 4 que je n'ose même pas te dire la vitesse.nico50400 a écrit:Va pas falloir ce taper la bourre comme avec nos 125..
virolos50- Habitué
félicitation gary , continue ainsi et tu aura ton permis en méme temps que nico, cela fera deux permis a arrosé une petite mousse suffira pour moi
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
superbe !!!!!! gary tu vois lexperience davoir eu une 125 ^^ idem moi en 10 heure je maitriser tous comme toi enfin sauf le stresse .... on peut dire d'avance que tu a ton permis
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
laurent14 a écrit:félicitation gary , continue ainsi et tu aura ton permis en méme temps que nico, cela fera deux permis a arrosé une petite mousse suffira pour moi
Oui on l'aura surement a peu prêt en même temps, de toute façon des que j'ai mon permis on ira fêter sa dans un rade tous ensemble, je paye ma tourner.
virolos50- Habitué
bravo courage pour la conduite
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
fèlicitation gary
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
ah c,est gentil gary, j,emménerait un éthylotest pour voir combien de biéres que je pourrait boire avant de reprendre la routevirolos50 a écrit:laurent14 a écrit:félicitation gary , continue ainsi et tu aura ton permis en méme temps que nico, cela fera deux permis a arrosé une petite mousse suffira pour moi
Oui on l'aura surement a peu prêt en même temps, de toute façon des que j'ai mon permis on ira fêter sa dans un rade tous ensemble, je paye ma tourner.
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Félicitations pour ton plateau
Tu vas vite avoir ton GC
Lili
Tu vas vite avoir ton GC
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Félicitations !! Le plateau c'est pas si simple donc chapeau bas :)
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Félicitations
Bientôt le permis
Bientôt le permis
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Et toi Gary a tu du nouveau sur ta date de passage a la circulation ?.. Parce que comme ça on pourrait partagé les frais de boisson.. , et Alex pourait ce mettre avec nous car on n'a toujours pas bu un coup pour son permis..
nico50400- Membre en Or
Stop aux permis.. vous allez finir alcoolos
Je plaisante biensûr
Trop contente..
Je plaisante biensûr
Trop contente..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Voila je viens de passer ce matin mon exam de circulation, tout c'est dérouler a la perfection, même si je n'ai pas encore la réponse pas avant lundi ou mardi, mon mono m'a dit que c'était bon je devrai avoir mon permis puisque je n'ai fait aucunes erreur et bien fait mais contrôle ainsi que rouler comme il fallait.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la fameuse date et ensuite assurer ma moto et après en route pour les balades, sa commencer a trop me manquer la moto^^
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la fameuse date et ensuite assurer ma moto et après en route pour les balades, sa commencer a trop me manquer la moto^^
virolos50- Habitué
On fera une sortie au plus vite j'espère..
nico50400- Membre en Or
salut les amis
- bravo ! les Manchois ne sont pas des manchots
à la r'voyure
alain
- bravo ! les Manchois ne sont pas des manchots
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 2 • 1, 2