Comparo : 9 motos trails mid-size 2024
+3
pat 77
BALDO
Forza07
7 participants
Page 1 sur 1
Comparo : 9 motos trails mid-size 2024
Dans le cadre de notre hors série Trail qui est encore en kiosque, on vous présente le segment des Trail dits "mid-size", sensés fédérer puissance, maniabilité, confort sur route et ergonomie en tout-terrain, tout en restant relativement abordables à l’achat. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons testé et comparé 9 trails mid-size : BMW F 900 GS / CFMoto 800 MT Explore / Ducati DesertX Rally / Honda XL750 Transalp / Husqvarna Norden 901 Expedition / KTM 890 Adventure R / Suzuki V-Strom 800DE / Triumph Tiger 900 Rally Pro / Yamaha Ténéré 700
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Comparo : 9 motos trails mid-size 2024
Toujours plus...
Aujourd'hui les journalistes considèrent une 900cc comme une "moyenne cylindrée"
Quand on connaît les performances de telles motos, certains commentaires sont hallucinants... Du genre: "ça manque un peu de reprise"
En dessous de 1000cc, on est des petits joueurs
Aujourd'hui les journalistes considèrent une 900cc comme une "moyenne cylindrée"
Quand on connaît les performances de telles motos, certains commentaires sont hallucinants... Du genre: "ça manque un peu de reprise"
En dessous de 1000cc, on est des petits joueurs
ben oui quand j était jeune et beau une bonne brelle était 350/500cc une 750 tu devenais un nabab il y avait très peu de 1000 si non tu devenais le roi de la route
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
boujou les amis
- roulant en 1/8 j'ai du mal à imaginer qu'une mob de 0.9 l manque de reprise, il semblerait bien que nous sommes en train de devenir zinzin tout comme avec les autos qui font 180 cv... qui dit que tout va mal dans notre beau pays nous sommes riches alors autant en finir au plus vite
à la r'voyure
alain
- roulant en 1/8 j'ai du mal à imaginer qu'une mob de 0.9 l manque de reprise, il semblerait bien que nous sommes en train de devenir zinzin tout comme avec les autos qui font 180 cv... qui dit que tout va mal dans notre beau pays nous sommes riches alors autant en finir au plus vite
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1
Ca manque de reprise en 6e à 30km/h. Ils serait temps pour ces gens de passer au scooter :)
Ca manque de reprise en 6e à 30km/h. Ils serait temps pour ces gens de passer au scooter :)
Invité- Invité
je suis entièrement d'accord avec Alabasse on devient aussi zinzin que les amères-loques avec des véhicules de plus en plus puissant mais avec l'anti patinage parce que incontrôlable et inconduisible par un conducteur lambda , il me tarde que les véhicules soient équipés en série de l'anti-con pour voir l'hécatombe quoique avec moi aussi il risque de se mettre en route
14 jjb 47- Habitué
- Moto : keeway superligth 125
14 jjb 47 a écrit:je suis entièrement d'accord avec Alabasse on devient aussi zinzin que les amères-loques avec des véhicules de plus en plus puissant mais avec l'anti patinage parce que incontrôlable et inconduisible par un conducteur lambda , il me tarde que les véhicules soient équipés en série de l'anti-con pour voir l'hécatombe quoique avec moi aussi il risque de se mettre en route
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021