Ma Zontes Scrambler X 2024 bleu mat
+8
francisco2
BALDO
BAT.
sylvain51220
djim
coyote
Alabasse 14
fshock57
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Zontes Scrambler X 2024 bleu mat
Salut,
Va savoir,entre le risque des augmentations de prix et si la moto est recherchée...
Va savoir,entre le risque des augmentations de prix et si la moto est recherchée...
lio29- Staff
Salut, oui il est clair que tout cela n’est plus une science exacte depuis quelques années
fshock57- Amateur
- Moto : Zontes Scrambler X
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Merci !joe bim a écrit:joli !
fshock57- Amateur
Salut tout le monde !
Le rodage avance tranquillement, ce week-end je passe la barre des 500km
La moto est agréable à conduire, je la trouve facile et assez confortable pour une 125.
Le moteur par rapport à celui de mon ex CB-125-R est par contre assez mou à moyen régime, on va voir comment ça se comporte après rodage en pouvant exploiter un peu plus les hauts du compte tours.
Voir si par la suite j'enlève une dent au PSB.
Bon début de week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rodage avance tranquillement, ce week-end je passe la barre des 500km
La moto est agréable à conduire, je la trouve facile et assez confortable pour une 125.
Le moteur par rapport à celui de mon ex CB-125-R est par contre assez mou à moyen régime, on va voir comment ça se comporte après rodage en pouvant exploiter un peu plus les hauts du compte tours.
Voir si par la suite j'enlève une dent au PSB.
Bon début de week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fshock57- Amateur
Ça pousse mieux entre 7000 et 9000.
Ce qui est assez frustrant pendant la 2e phase de rodage, car on doit couper à 8000, alors que ça devient intéressant
Par contre, tu seras peut être déçu, le limiteur est à 9800, ça fait tôt par rapport à la CBR
Ce qui est assez frustrant pendant la 2e phase de rodage, car on doit couper à 8000, alors que ça devient intéressant
Par contre, tu seras peut être déçu, le limiteur est à 9800, ça fait tôt par rapport à la CBR
djim- Passionné
Oui c'est clair, un peu frustrant ce rodage, bon je me console en me disant que bientôt je serai en vacances, donc l'occasion de faire rapidement des bornes.
Oui la Honda montait plus haut dans les tours, après j'ai plus l'habitude rouler sur le (petit) couple.
Après j'ai pas vraiment de préférence pour l'une ou l'autre.
Disons que dans l'esprit, la Scrambler correspondra plus vers ce que je m'orienterai après obtention du A2
Oui la Honda montait plus haut dans les tours, après j'ai plus l'habitude rouler sur le (petit) couple.
Après j'ai pas vraiment de préférence pour l'une ou l'autre.
Disons que dans l'esprit, la Scrambler correspondra plus vers ce que je m'orienterai après obtention du A2
fshock57- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2