Varadero qui va pas au bout
+5
Rocket
gg90
philartis
Alabasse 14
Trax39
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Varadero qui va pas au bout
Merci
oui oui je me suis gratté un peu la tête pour le remontage et j'étais content d'avoir fait 2 3 photos surtout pour remettre les plaques et les durites comme elles doivent aller
mais c'est au moment ou j'étais dans le carbu que j'aurais peut-être dû démonter plus, qu'est ce que j'aurais oublié ?
j'ai fait sur chaque carbu les 2 gicleurs, boisseau, vis de richesse, aiguille juste nettoyer pas enlever complètement de la membrane, contrôle membrane oka.
Par contre joint du carbu un peu fatigué, mais est ce que ça peut être ça ?
En bas à droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui oui je me suis gratté un peu la tête pour le remontage et j'étais content d'avoir fait 2 3 photos surtout pour remettre les plaques et les durites comme elles doivent aller
mais c'est au moment ou j'étais dans le carbu que j'aurais peut-être dû démonter plus, qu'est ce que j'aurais oublié ?
j'ai fait sur chaque carbu les 2 gicleurs, boisseau, vis de richesse, aiguille juste nettoyer pas enlever complètement de la membrane, contrôle membrane oka.
Par contre joint du carbu un peu fatigué, mais est ce que ça peut être ça ?
En bas à droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trax39- En rodage
S L C
- un peu fatigué avec des traces= O K... Très fatigué avec des fissures ou des déchirures=remplacement... Avant la repose tu remplis les cuves d'essence et jauge fuite ou non
à la r'voyure
alain
- un peu fatigué avec des traces= O K... Très fatigué avec des fissures ou des déchirures=remplacement... Avant la repose tu remplis les cuves d'essence et jauge fuite ou non
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui donc on est d'accord, je me disais aussi ça mériterait mais j'avais pas les joints et je redoutais le temps de les avoir de plus réussir à remonter tout bien...
mais si ça fuit je le verrais même moteur à l'arrêt vu que les carbus sont plein, non?
Je vais faire le réglage de dépression demain je crois que j'ai trouvé le nécessaire pour faire avec tuyau et huile, comment savoir si il faut visser ou dévisser la vis de synchronisation ?
Bonne soirée
mais si ça fuit je le verrais même moteur à l'arrêt vu que les carbus sont plein, non?
Je vais faire le réglage de dépression demain je crois que j'ai trouvé le nécessaire pour faire avec tuyau et huile, comment savoir si il faut visser ou dévisser la vis de synchronisation ?
Bonne soirée
Trax39- En rodage
- Moto : Varadero et MTX
Il est un peu mais ça explique quand-même bien et avec la pointe d'humour..
https://www.google.com/search?q=r%C3%A9glage+synchro+125+varadero&oq=r%C3%A9glage+synchro+125+varadero&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTE2NzcxajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:04ccc541,vid:SfaJ2-3e_Ms,st:0
https://www.google.com/search?q=r%C3%A9glage+synchro+125+varadero&oq=r%C3%A9glage+synchro+125+varadero&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTE2NzcxajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:04ccc541,vid:SfaJ2-3e_Ms,st:0
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Merci
L'humour est mon fond de commerce alors il me dérange pas et du coup comme j'ai pu comprendre, c'est si le carbu de devant aspire plus il faut vissé, je fais le test jeudi et confirme ou infirme ces propos
J'ai repensé aux joints qui fuit, l'essence étant volatile pas sûr que l'on remarque, non?
L'humour est mon fond de commerce alors il me dérange pas et du coup comme j'ai pu comprendre, c'est si le carbu de devant aspire plus il faut vissé, je fais le test jeudi et confirme ou infirme ces propos
J'ai repensé aux joints qui fuit, l'essence étant volatile pas sûr que l'on remarque, non?
Trax39- En rodage
Un carbu qui fuit, ça se voit très vite : la moto prend feu
coyote- Membre en Or
salut les amis
- il te faudra choisir entre;
> l'extincteur
> la caisse de bières
- bonne route
à la r'voyure
alain
- il te faudra choisir entre;
> l'extincteur
> la caisse de bières
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ben alors la caisse bière, y a pas beaucoup d'alcool ça peut toujours calmé le feu alors que l'extincteur peut pas calmer ma soif
Trax39- En rodage
Bonsoir, bonne nouvelle après quelque difficulté dans le choix de la bonne huile... j'ai commencé par l'huile de chaîne qui descendait presque pas à moins de la pousser, la 5w30 un peu mieux mais quand même des bulles d'air, l'huile de direction assistée
Je monte à 120 avec quand même quelques petites difficultés à passé 11000 en 4 eme
en 5 à 120 je suis à un bon 11000 donc ça suffira pour mon utilisation, voir même pour le road trip vers l'Espagne, prévu en septembre si le temps est ok
Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir de se sentir soutenu quand ça va pas tout seul
Je monte à 120 avec quand même quelques petites difficultés à passé 11000 en 4 eme
en 5 à 120 je suis à un bon 11000 donc ça suffira pour mon utilisation, voir même pour le road trip vers l'Espagne, prévu en septembre si le temps est ok
Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir de se sentir soutenu quand ça va pas tout seul
Trax39- En rodage
Trax39 a écrit: après quelque difficulté dans le choix de la bonne huile... j'ai commencé par l'huile de chaîne qui descendait presque pas à moins de la pousser, la 5w30 un peu mieux mais quand même des bulles d'air, l'huile de direction assistée
J'avoue que je ne comprend pas vraiment, ou alors c'est trop tôt pour mon cerveau...
Ce que tu donnes comme perfs me semble correct
coyote- Membre en Or
Montage plus ou moins comme la vidéo, petit tuyau transparent 4/6 et c'est petit, l'huile trop épaisse descendait pas facilement dans le tuyau mais l'huile de DA bien plus fluide, nickel
Plus clair?
Plus clair?
Trax39- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2