Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
+8
Daguet
FABCOOL
lio29
spartiate
phifi
Alabasse 14
philartis
BALDO
12 participants
Page 1 sur 1
Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Un an après avoir stimulé l'imagination des minibikers via sept préparations de Monkey 125, Honda agite les neurones des motards avec seize interprétations de la CL500, son petit Scrambler. Exposées lors du festival Wheels And Waves, ces machines participent à un concours ouvert tout cet été. Allez, allez, on vote !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honda relance en 2024 son concours de préparation, avec un semblant de pression : en 2023, le site dédié "hondacustoms.com (avait) enregistré plus de 21 000 votes pour départager les propositions issues de la gamme minimoto Honda, un chiffre en progression de +41 % par rapport à l'année précédente". Peut mieux faire ?
"2024 marque les cinq années d'existence du site www.hondacustoms.com mais aussi un record de participation avec 9 pays et 16 préparations engagées", se réjouit d'ores et déjà le numéro un des ventes de motocycles en France et dans le monde.
Ainsi, "l'année 2024 semble bien partie pour perpétuer ce succès avec, cette fois, le très stylé scambler CL500 comme base de préparation", signale la firme de Tokyo qui exposait de nouveau les nouvelles candidates sur le récent festival Wheels and Waves de Biarritz.
"décrite comme "Polyvalente et particulièrement excitante à conduire, la CL500 est le modèle idéal pour accéder au monde de la moto mais aussi à celui de la préparation et de la personnalisation débridée", grantit lea firme de Tokyo sur facture : comptez 6499 euros (500 de moins qu'à sa sortie) quel que soit le coloris, Orange "Energy", Bleu "Caribbean Sea", Noir "Gunpowder" ou Vert "Laurel".
"Comme les années précédentes, la gagnante du concours 2024 sera connue à la fin de l'été via le site dédié et multilingue Hondacustoms.com (accessible en Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol et Portugais)", conclue Honda avant de présenter une à une ses "supers" productions de l'été...
Oceans’ Track - France
Créée par Oceane Motos, Ocean’s Track surfe sur un style flat-track auquel s'ajoute une touche de stunt pour un résultat visuel étonnant. Les principaux changements par rapport à la CL500 d'origine portent sur le cadre et le bras oscillant peints en rouge, les jantes Or, le guidon large avec rétroviseurs placés aux extrémités, l'optique à double LED intégrée à la plaque avant ou la selle solo.
CL500 Digger - France
Encore un hommage, celui adressé par Chave Moto aux gammes XLR et XR des années 80. Beaucoup de style tout-terrain et une ambiance résolument "Wheels and Waves", la CL500 Digger affiche un garde-boue avant haut, une casquette à l'avant, des plaques à numéros, des protège-mains, une partie arrière "rétro", un silencieux qui respire et des jantes dorées…
CL500 Charade Spirit - France
Un peu de tout-terrain traité chic et un soupçon de flat-track, telle est la Charade Spirit échappée des ateliers de Charade Moto. La décoration tricolore est dans le plus pur style classique Honda, d'autant plus séduisante qu'elle est associée à des pneus à crampons, à un garde-boue rehaussé et à un unique silencieux d'échappement placé haut.
Bik’ink - France
On perçoit comme un air de street-scrambler californien des années 1970 dans la CL500 imaginée par AZ Moto avec sa magnifique peinture orange et rouge cerise, ses nouveaux amortisseurs arrière et son unique silencieux d'échappement.
Irezumi - France
Il n'est pas usurpé de dire que la « Irezumi » imaginé par Starbike Honda est une machine hors-normes. Les illustrations complexes qui ornent le réservoir attirent les regards alors que l'arrière réduit à sa plus simple expression, l'unique échappement et la selle beige distinguent cette moto de ses pairs.
CL Surfer - Allemagne
Le nom de cette machine a été choisi en raison de la proximité du festival Wheels and Waves avec les superbes plages de Biarritz et l'ambiance "surf" décontractée qui y règne. Créé par l'équipe du concessionnaire référence Honda de Franckfort, la CL Surfer adopte cette tendance avec son réservoir et ses garde-boue argent métallique avec liseret bleu, avec ses guidons bracelet, son nouvel échappement et sa sellerie en cuir marron.
Flat Track 500 - Belgique
Inspirée par le monde la course du flat track américain, la Flat Track 500 est la toute première préparation Belge inscrite au concours hondacustoms.com. Elle célèbre cette esthétique particulière que seules les motos de compétition expriment intuitivement. Pour cela, elle profite d'amortisseurs arrière Öhlins, d'un bras oscillant cantilever, d'un guidon droit, de nouvelles jante, d'un nouveau frein arrière, d'une boucle arrière de cadre modifiée et d'une superbe peinture de réservoir. En un mot, la Flat Track 500 est une célébration des courses de dirt track…
Enduro 500 - Espagne
Hommage du concessionnaire Stilmoto aux motos d'enduro espagnoles classiques, l'Enduro 500 est conçue pour raviver le souvenir de l'âge d'or de l'histoire de la moto. L'œil est attiré par la peinture du réservoir, le garde-boue avant en position haute, la casquette de phare, les plaques à numéros, l'échappement Arrow ou encore par une longue liste de pièces faite mains…
Cherry Lady - Espagne
Dessinée en s'inspirant des lignes et du logo des fameuses 750 cm3 des années 90, Cherry Lady entends préserver l'esprit et l’histoire de la marque. Son concepteur, le concessionnaire Honda Motorsport Las Rozas de Madrid, possède une solide expérience en matière de préparation pour les motos de ses clients, mais Cherry Lady est leur première création intégrale. Elle se distingue par son échappement IXIL, ses guidons Drag Bar, ses clignotants minimalistes, sa sellerie en cuir haut de gamme avec surpiqûres rouges, ses rétroviseurs RedMoto, ses pneus Michelin Anakee et sa peinture Candy Red.
CL501R - Espagne
L'inspiration de la CL501R – réalisée par Honda Moto Centre Leon – est à trouver dans l'univers du flat track, une discipline très populaire outre-atlantique. La machine dispose d'amortisseurs arrière à gaz réglables, d'une fourche également réglable, d'un maître-cylindre de frein avant radial avec durite tressée ainsi que d'un radiateur ou d'un garde-chaîne réalisés à la main. Pour cette CL500 qui semble prête à affronter la compétition, l'objectif était de définir un équilibre optimal entre performance, esthétique et fonctionnalité.
The Poseidon Project - Grande Bretagne
Le projet Poseidon a été créé par l'équipe du concessionnaire londonien Doble Motorcycles pour rendre hommage à la beauté et à la puissance de l'océan. Elle aborde un cadre et des composants peints dans les tons bleus et verts qui caractérisent l'océan, un réservoir et des caches latéraux traités à l'aérographe ainsi qu'une selle spécifique revêtue de cuir marron. Un ensemble inspiré par l'intérêt porté à la préservation du milieu marin…
Sterrato 500 - Italie
Illustrant ce que l'on peut faire avec un peu d'imagination et quelques pièces soigneusement choisie, la Sterrato 500 (« chemin de terre » en italien) conçue par Unit Garage augmente le potentiel tout-terrain de la CL500 tout en faisant référence à de célèbres modèles Honda du passé. La Sterrato nous arrive avec un garde-boue avant en position haute, un habillage de l'optique avant, des protège-mains, une selle revêtue de cuir, une paire d'amortisseurs arrière Öhlins et des pneus à crampons.
Terra Battuta 500 - Italie
La Terra Battuta 500 fait évoluer la CL500 vers un véhicule polyvalent, capable d'affronter les longs voyages sur route ouverte avec style et facilité grâce à l'adoption d'un certain nombre de composants. On note ainsi la présence d'un garde-boue avant en aluminium brossé, de protections pour le moteur, de porte-bagages -dont l'un est anodisé en noir-, d'une bulle haute avec support GPS intégré et de pneus à crampons… Sans oublier, pour ajouter à la mobilité, un skateboard !
Moonground - Portugal
La proposition Moonground du concessionnaire Portugais Garonda est l'interprétation minimaliste d'un véhicule prêt à affronter n'importe quelle surface -sur la Terre comme sur la Lune ! - auquel il pourra être confronté. La préparation passe notamment par un échappement spécifique et des pneumatiques à gros crampons…
Alpina 500 - Suisse
Réalisée par Meister Engineering et célébrant les 50 ans de la création de Honda Suisse, la Alpina 500 s’inspire de l’héritage de Honda tout en faisant référence, au travers de nombreux détails, à l’un des plus beaux pays d’Europe. L'Alpina 500 se démarque avec un réservoir "façon CB", une boucle arrière simplifiée et une selle minimaliste.
Bunker imPrint - Turquie
Le millésime 2024 du concours de préparation Honda salue l'arrivée d'un nouveau compétiteur en provenance de Turquie ! Sur une base d'une CL250, la structure Bunker Custom Cycles a tiré le meilleur parti du style "néo café racer" pour proposer une moto unique, caractérisée par un carénage réalisé par impression 3D et renforcé de fibre de verre, par de nouveaux cache-latéraux, par un sabot et un dosseret de selle avec échappement intégré, par une fourche inversée d'origine CB250R et, enfin, par un étrier de frein à montage radial de même provenance.
https://www.moto-net.com/article/votez-pour-la-meilleure-preparation-moto-sur-base-de-honda-cl500.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honda relance en 2024 son concours de préparation, avec un semblant de pression : en 2023, le site dédié "hondacustoms.com (avait) enregistré plus de 21 000 votes pour départager les propositions issues de la gamme minimoto Honda, un chiffre en progression de +41 % par rapport à l'année précédente". Peut mieux faire ?
- Toutes les Préparations moto sur MNC
- Toute l'actualité Honda CL500 sur Moto-Net.Com
"2024 marque les cinq années d'existence du site www.hondacustoms.com mais aussi un record de participation avec 9 pays et 16 préparations engagées", se réjouit d'ores et déjà le numéro un des ventes de motocycles en France et dans le monde.
Ainsi, "l'année 2024 semble bien partie pour perpétuer ce succès avec, cette fois, le très stylé scambler CL500 comme base de préparation", signale la firme de Tokyo qui exposait de nouveau les nouvelles candidates sur le récent festival Wheels and Waves de Biarritz.
"décrite comme "Polyvalente et particulièrement excitante à conduire, la CL500 est le modèle idéal pour accéder au monde de la moto mais aussi à celui de la préparation et de la personnalisation débridée", grantit lea firme de Tokyo sur facture : comptez 6499 euros (500 de moins qu'à sa sortie) quel que soit le coloris, Orange "Energy", Bleu "Caribbean Sea", Noir "Gunpowder" ou Vert "Laurel".
"Comme les années précédentes, la gagnante du concours 2024 sera connue à la fin de l'été via le site dédié et multilingue Hondacustoms.com (accessible en Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol et Portugais)", conclue Honda avant de présenter une à une ses "supers" productions de l'été...
Préparation Honda 2024 CL500
Oceans’ Track - France
Créée par Oceane Motos, Ocean’s Track surfe sur un style flat-track auquel s'ajoute une touche de stunt pour un résultat visuel étonnant. Les principaux changements par rapport à la CL500 d'origine portent sur le cadre et le bras oscillant peints en rouge, les jantes Or, le guidon large avec rétroviseurs placés aux extrémités, l'optique à double LED intégrée à la plaque avant ou la selle solo.
CL500 Digger - France
Encore un hommage, celui adressé par Chave Moto aux gammes XLR et XR des années 80. Beaucoup de style tout-terrain et une ambiance résolument "Wheels and Waves", la CL500 Digger affiche un garde-boue avant haut, une casquette à l'avant, des plaques à numéros, des protège-mains, une partie arrière "rétro", un silencieux qui respire et des jantes dorées…
CL500 Charade Spirit - France
Un peu de tout-terrain traité chic et un soupçon de flat-track, telle est la Charade Spirit échappée des ateliers de Charade Moto. La décoration tricolore est dans le plus pur style classique Honda, d'autant plus séduisante qu'elle est associée à des pneus à crampons, à un garde-boue rehaussé et à un unique silencieux d'échappement placé haut.
Bik’ink - France
On perçoit comme un air de street-scrambler californien des années 1970 dans la CL500 imaginée par AZ Moto avec sa magnifique peinture orange et rouge cerise, ses nouveaux amortisseurs arrière et son unique silencieux d'échappement.
Irezumi - France
Il n'est pas usurpé de dire que la « Irezumi » imaginé par Starbike Honda est une machine hors-normes. Les illustrations complexes qui ornent le réservoir attirent les regards alors que l'arrière réduit à sa plus simple expression, l'unique échappement et la selle beige distinguent cette moto de ses pairs.
CL Surfer - Allemagne
Le nom de cette machine a été choisi en raison de la proximité du festival Wheels and Waves avec les superbes plages de Biarritz et l'ambiance "surf" décontractée qui y règne. Créé par l'équipe du concessionnaire référence Honda de Franckfort, la CL Surfer adopte cette tendance avec son réservoir et ses garde-boue argent métallique avec liseret bleu, avec ses guidons bracelet, son nouvel échappement et sa sellerie en cuir marron.
Flat Track 500 - Belgique
Inspirée par le monde la course du flat track américain, la Flat Track 500 est la toute première préparation Belge inscrite au concours hondacustoms.com. Elle célèbre cette esthétique particulière que seules les motos de compétition expriment intuitivement. Pour cela, elle profite d'amortisseurs arrière Öhlins, d'un bras oscillant cantilever, d'un guidon droit, de nouvelles jante, d'un nouveau frein arrière, d'une boucle arrière de cadre modifiée et d'une superbe peinture de réservoir. En un mot, la Flat Track 500 est une célébration des courses de dirt track…
Enduro 500 - Espagne
Hommage du concessionnaire Stilmoto aux motos d'enduro espagnoles classiques, l'Enduro 500 est conçue pour raviver le souvenir de l'âge d'or de l'histoire de la moto. L'œil est attiré par la peinture du réservoir, le garde-boue avant en position haute, la casquette de phare, les plaques à numéros, l'échappement Arrow ou encore par une longue liste de pièces faite mains…
Cherry Lady - Espagne
Dessinée en s'inspirant des lignes et du logo des fameuses 750 cm3 des années 90, Cherry Lady entends préserver l'esprit et l’histoire de la marque. Son concepteur, le concessionnaire Honda Motorsport Las Rozas de Madrid, possède une solide expérience en matière de préparation pour les motos de ses clients, mais Cherry Lady est leur première création intégrale. Elle se distingue par son échappement IXIL, ses guidons Drag Bar, ses clignotants minimalistes, sa sellerie en cuir haut de gamme avec surpiqûres rouges, ses rétroviseurs RedMoto, ses pneus Michelin Anakee et sa peinture Candy Red.
CL501R - Espagne
L'inspiration de la CL501R – réalisée par Honda Moto Centre Leon – est à trouver dans l'univers du flat track, une discipline très populaire outre-atlantique. La machine dispose d'amortisseurs arrière à gaz réglables, d'une fourche également réglable, d'un maître-cylindre de frein avant radial avec durite tressée ainsi que d'un radiateur ou d'un garde-chaîne réalisés à la main. Pour cette CL500 qui semble prête à affronter la compétition, l'objectif était de définir un équilibre optimal entre performance, esthétique et fonctionnalité.
The Poseidon Project - Grande Bretagne
Le projet Poseidon a été créé par l'équipe du concessionnaire londonien Doble Motorcycles pour rendre hommage à la beauté et à la puissance de l'océan. Elle aborde un cadre et des composants peints dans les tons bleus et verts qui caractérisent l'océan, un réservoir et des caches latéraux traités à l'aérographe ainsi qu'une selle spécifique revêtue de cuir marron. Un ensemble inspiré par l'intérêt porté à la préservation du milieu marin…
Sterrato 500 - Italie
Illustrant ce que l'on peut faire avec un peu d'imagination et quelques pièces soigneusement choisie, la Sterrato 500 (« chemin de terre » en italien) conçue par Unit Garage augmente le potentiel tout-terrain de la CL500 tout en faisant référence à de célèbres modèles Honda du passé. La Sterrato nous arrive avec un garde-boue avant en position haute, un habillage de l'optique avant, des protège-mains, une selle revêtue de cuir, une paire d'amortisseurs arrière Öhlins et des pneus à crampons.
Terra Battuta 500 - Italie
La Terra Battuta 500 fait évoluer la CL500 vers un véhicule polyvalent, capable d'affronter les longs voyages sur route ouverte avec style et facilité grâce à l'adoption d'un certain nombre de composants. On note ainsi la présence d'un garde-boue avant en aluminium brossé, de protections pour le moteur, de porte-bagages -dont l'un est anodisé en noir-, d'une bulle haute avec support GPS intégré et de pneus à crampons… Sans oublier, pour ajouter à la mobilité, un skateboard !
Moonground - Portugal
La proposition Moonground du concessionnaire Portugais Garonda est l'interprétation minimaliste d'un véhicule prêt à affronter n'importe quelle surface -sur la Terre comme sur la Lune ! - auquel il pourra être confronté. La préparation passe notamment par un échappement spécifique et des pneumatiques à gros crampons…
Alpina 500 - Suisse
Réalisée par Meister Engineering et célébrant les 50 ans de la création de Honda Suisse, la Alpina 500 s’inspire de l’héritage de Honda tout en faisant référence, au travers de nombreux détails, à l’un des plus beaux pays d’Europe. L'Alpina 500 se démarque avec un réservoir "façon CB", une boucle arrière simplifiée et une selle minimaliste.
Bunker imPrint - Turquie
Le millésime 2024 du concours de préparation Honda salue l'arrivée d'un nouveau compétiteur en provenance de Turquie ! Sur une base d'une CL250, la structure Bunker Custom Cycles a tiré le meilleur parti du style "néo café racer" pour proposer une moto unique, caractérisée par un carénage réalisé par impression 3D et renforcé de fibre de verre, par de nouveaux cache-latéraux, par un sabot et un dosseret de selle avec échappement intégré, par une fourche inversée d'origine CB250R et, enfin, par un étrier de frein à montage radial de même provenance.
https://www.moto-net.com/article/votez-pour-la-meilleure-preparation-moto-sur-base-de-honda-cl500.html
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
boujou le amis
- je vote pour le Portugal, rien que pour ce magnifique échappement
à la r'voyure
alain
- je vote pour le Portugal, rien que pour ce magnifique échappement
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
j'informe @phifi qu'on ne peut faire qu'un seul choix.... on ne peut pas voter pour toutes !
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Si je devais voter ça serait pour la dernière de la liste Bunker imPrint - Turquie
Je trouve que la moto de base est moche, donc pas évident de personnaliser un truc laid avec une "verrue" hideuse en guise de réservoir.
Je trouve que la moto de base est moche, donc pas évident de personnaliser un truc laid avec une "verrue" hideuse en guise de réservoir.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Salut,
Eh bien franchement aucune.
L'original est très bien et aucune prépa ne donne envie.
C'est sûrement dû au look de base qui incite les préparateurs a en faire beaucoup.
Eh bien franchement aucune.
L'original est très bien et aucune prépa ne donne envie.
C'est sûrement dû au look de base qui incite les préparateurs a en faire beaucoup.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
non , c' est juste un coup de marketing de Honda qui lance un concours pour mettre en avant cette moto qui ne se vend pas autant qu'il l' espéraient .
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Salut
Moongroond Portugal,
Mais pas facile à choisir.
Moongroond Portugal,
Mais pas facile à choisir.
FABCOOL- En rodage
- Moto : YAMAHA MT 125
Localisation : ille et vilaine
Daguet- En rodage
- Moto : en cours d'achat
Localisation : POMMEREUIL
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Oceans’ Track - France
fredo31- En rodage
- Moto : en recherche
Localisation : midi pyrenées
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
enduro 500 Espagne
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Salut,
Ça fait Jacky tuning
Ça fait Jacky tuning
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
phifi a écrit:
Je trouve que la moto de base est moche, donc pas évident de personnaliser un truc laid avec une "verrue" hideuse en guise de réservoir.
Bien parlé
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Ça serait marqué Yamaha, pour certains de suite ça serait plus joli
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Salut,
C'est une moto fun,donc des couleurs fun
C'est une moto fun,donc des couleurs fun
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
J'en ai vu une (d'origine).... Le gabarit est valorisant, pour le genre elle en impose... Rien a voir par exemple avec une Triumph 400 qui fait petite.
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
BALDO a écrit:J'en ai vu une (d'origine).... Le gabarit est valorisant, pour le genre elle en impose... Rien a voir par exemple avec une Triumph 400 qui fait petite.
Pendant mes dernières leçons de circulation, sur autoroute entre 110/ 130km/h la triumph m’a montré la limite de son exploitation, elle est pas du tout faite pour rouler sur autoroute à plus de 100km/h, les vibrations sont énormes la faute au mono cylindre quoi que sur ma zontes 125 j’ai pas de telles vibrations à 110/120km/h juste le bruit du rupteur qui peut gêner sur le long
Seul avantage des 400 triumph à mon avis qu’elles ont c’est le couple à bas régime sa fait vraiment plaisir, une belle patate au cul
Quand à la CL 500 la première fois que je l’ai vu en vrai également bonne impression d’une moto plutôt valorisante
Je suis en attente d’un essai pour confirmer tes dires sur les Honda
Batour- Passionné
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Localisation : Alsace
Re: Votez pour la meilleure préparation moto sur base de Honda CL500
Salut,
De toute façon, l'autoroute,c'est ennuyeux.
Hormis peut être en H2 ou m1000rr mais 200ch quoi.
De toute façon, l'autoroute,c'est ennuyeux.
Hormis peut être en H2 ou m1000rr mais 200ch quoi.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Sujets similaires
» Préparations sur base de mini motos honda pour le waves and wheels 2023
» Quel pot pour ma moto ? (honda 125 CBR)
» Marché moto Mar 2022: ça va pour honda
» Honda a-t-il révolutionné l'embrayage moto pour toujours ?
» Honda cl500 le prix dévoilé.
» Quel pot pour ma moto ? (honda 125 CBR)
» Marché moto Mar 2022: ça va pour honda
» Honda a-t-il révolutionné l'embrayage moto pour toujours ?
» Honda cl500 le prix dévoilé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum