Quel pot pour ma moto ? (honda 125 CBR)
+11
jim59
savate2doigts
lili-la-motarde
Alabasse 14
el pélo
Fred6336
chris13
clémi89
BALDO
Calypso 14
Marion&Sylvain
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel pot pour ma moto ? (honda 125 CBR)
Hello les copains !
Comme vous l'aviez vu dans la présentation de ma moto, j'aimerais changer le pot de ma CBR, mais étant novice, j'ai bien sûr aucune idée de ce que je pourrais prendre.... Si il y a des réglages à faire ensuite ?
J'aimais bien le pot Arrow, mais Monsieur me le déconseille il n'aime pas trop. Alors je suis son avis ^^
Alors si vous avez des idées de pots, avec un bon rapport qualité prix.
Je suppose que dans tous les cas le mieux est de le faire poser en garage ?
Merci pour vos précieuses réponses !!!
Comme vous l'aviez vu dans la présentation de ma moto, j'aimerais changer le pot de ma CBR, mais étant novice, j'ai bien sûr aucune idée de ce que je pourrais prendre.... Si il y a des réglages à faire ensuite ?
J'aimais bien le pot Arrow, mais Monsieur me le déconseille il n'aime pas trop. Alors je suis son avis ^^
Alors si vous avez des idées de pots, avec un bon rapport qualité prix.
Je suppose que dans tous les cas le mieux est de le faire poser en garage ?
Merci pour vos précieuses réponses !!!
Marion&Sylvain- Habitué
- Moto : Honda CBR R 2011 // YZF R 125 2008
Re: Quel pot pour ma moto ? (honda 125 CBR)
En fait t'as le choix pour CBR :IXRACE IXIL AKRAPOVICI les plus beaux mais les plus cher ,les plus solides Devil inox ou carbone ,bien car dans toutes les références ils sont déchicanables
En fait c'est une question de gout c'est dommage l'Arrow est d'un bon rapport qualité prix et dans certaines reference trés beaux comme le ARROW thunder ou le Work
Ma bécane est équipée d'un Devil inox ,si je changeais je montrais un AKRA dans une référence déchicanable ,mais ce n'est que mon avis ..d'autres ici vont surement te conseiller autre chose ...