Bonjour tout le monde
+20
sylvain51220
gaga67
nono80
gg90
dom971
npatch37
sebastos89
yann78
Vinc
franck33
patoche 78
frank89
bruno 34
BAT.
lophoenix
mich83
FloFlo54
chris13
Sushi Meal
Gannacss
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde
Salut à tous !
Je m'appelle Olivier et j'ai 22 ans. J'habite en région parisienne (bien que à Taïwan pour le moment ^^).
Je finis actuellement mes études dans l’ingénieure spatiale.
Je compte bientôt rejoindre le monde des motos en commençant par une 125 pour des raisons de budget et de sécurité.
J'ai eu l'occasion de conduire trois fois des motos (85 cm3 et 125 cm3), je comprend le principe mais je n'ai aucune expérience à proprement parler. Je suis donc ouvert à tous conseils.
Merci et à bientôt !
Olivier / Gannacss
Je m'appelle Olivier et j'ai 22 ans. J'habite en région parisienne (bien que à Taïwan pour le moment ^^).
Je finis actuellement mes études dans l’ingénieure spatiale.
Je compte bientôt rejoindre le monde des motos en commençant par une 125 pour des raisons de budget et de sécurité.
J'ai eu l'occasion de conduire trois fois des motos (85 cm3 et 125 cm3), je comprend le principe mais je n'ai aucune expérience à proprement parler. Je suis donc ouvert à tous conseils.
Merci et à bientôt !
Olivier / Gannacss
Gannacss- En rodage
- Moto : Aucune
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenue !
Tu vas donc passer les 7 heures de formation pour conduire une 125 ? Un conseil, choisis bien ta moto école car certains "mono" ne prennent même pas la peine de t'expliquer comment freiner correctement, faire du slalom, ou réaliser un évitement....
Tu vas prendre quoi comme moto?
Tu vas donc passer les 7 heures de formation pour conduire une 125 ? Un conseil, choisis bien ta moto école car certains "mono" ne prennent même pas la peine de t'expliquer comment freiner correctement, faire du slalom, ou réaliser un évitement....
Tu vas prendre quoi comme moto?
Sushi Meal- Amateur
- Moto : Vrom
Bonjour Sushi Meal.
Oui, je compte passer la formation en rentrant. Effectivement, j'aimerais bien un peu d'aide, je ferai attention à ça alors. Je connais quelqu'un qui pourra peut-être me faire conduire un peu sur parking afin que je sois à l'aise déjà.
Je sais que ces motos sont complètement différentes mais j'hésite entre une Kymco CK1 et une Mash Seventy. J'ai ouvert un sujet pour avoir plus d'information et si tu en as je suis preneur.
Merci !
Oui, je compte passer la formation en rentrant. Effectivement, j'aimerais bien un peu d'aide, je ferai attention à ça alors. Je connais quelqu'un qui pourra peut-être me faire conduire un peu sur parking afin que je sois à l'aise déjà.
Je sais que ces motos sont complètement différentes mais j'hésite entre une Kymco CK1 et une Mash Seventy. J'ai ouvert un sujet pour avoir plus d'information et si tu en as je suis preneur.
Merci !
Gannacss- En rodage
Je vais surement dire des bêtises, mais je crois que les premières version de la Mash Seventy ont eut quelques soucis techniques (qui furent réglés avec les versions suivantes).
Globalement il y a pas mal de bons retour sur les Mash... en même temps elles sont basées sur le moteur de la Suzuki GN qui est géniale (<3).
Par contre je ne connais pas du tout les Kymco... Mais ça ressemble à une MT125 (qui est une petite tuerie) :)
Globalement il y a pas mal de bons retour sur les Mash... en même temps elles sont basées sur le moteur de la Suzuki GN qui est géniale (<3).
Par contre je ne connais pas du tout les Kymco... Mais ça ressemble à une MT125 (qui est une petite tuerie) :)
Sushi Meal- Amateur
Je pense acheter une neuve du coup j'espère que ces problèmes ont été corrigés. ^^
Oui, apparemment la Mash est une bonne moto d'après ce que j'ai vu à part des problèmes de vibrations qui paraissent poser pas mal de problèmes sur certaines.
Je suis d'accord avec toi, la MT125 est superbe ! Mais elle n'est pas dans mes moyens malheureusement... ^^
Oui, apparemment la Mash est une bonne moto d'après ce que j'ai vu à part des problèmes de vibrations qui paraissent poser pas mal de problèmes sur certaines.
Je suis d'accord avec toi, la MT125 est superbe ! Mais elle n'est pas dans mes moyens malheureusement... ^^
Gannacss- En rodage
Et que penses-tu de la nouvelle Astor 125cc ? (http://astor125.com/)
Elle à une belle gueule et un tarif pas trop élevé. En plus, il y a une discussion ouverte à son sujet sur le forum : https://www.125attitude.com/t2935-astor-125-la-neo-retro-qui-peut-faire-vaciller-mash?highlight=astor
Par contre niveau fiabilité je ne sais pas ce que ça vaux
Elle à une belle gueule et un tarif pas trop élevé. En plus, il y a une discussion ouverte à son sujet sur le forum : https://www.125attitude.com/t2935-astor-125-la-neo-retro-qui-peut-faire-vaciller-mash?highlight=astor
Par contre niveau fiabilité je ne sais pas ce que ça vaux
Sushi Meal- Amateur
olivier
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut, bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Effectivement, cette Astor est belle et semble plutôt performante malgré sa plus faible puissante. Cela ne fait que rendre mon choix plus difficile !
chris13, FloFlo54 et mich83, merci, salut à vous !
chris13, FloFlo54 et mich83, merci, salut à vous !
Gannacss- En rodage
salut gannacss je peut pas te rencardé sur les custom que tu cherche car moi je recherche custom d'occase et pas neuve pour un bon custom d'occase et fiable ta la Honda shadow voila et bienvenu
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Olivier a toi bon courage pour tes recherche prend ton temps
pour essayer et pour les voire si tu en a la possibilité et pour l'ile de France .....
pour essayer et pour les voire si tu en a la possibilité et pour l'ile de France .....
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Bienvenue Olivier
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Hello Olivier et sur le forum
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
salut et bienvenu sur le forum
a+ dom
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de t'inscrire ici aussi:https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
bonjour,varadero la meilleurs
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Page 1 sur 2 • 1, 2