Bonjour tout le monde
+20
sylvain51220
gaga67
nono80
gg90
dom971
npatch37
sebastos89
yann78
Vinc
franck33
patoche 78
frank89
bruno 34
BAT.
lophoenix
mich83
FloFlo54
chris13
Sushi Meal
Gannacss
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde
Salut à tous !
Je m'appelle Olivier et j'ai 22 ans. J'habite en région parisienne (bien que à Taïwan pour le moment ^^).
Je finis actuellement mes études dans l’ingénieure spatiale.
Je compte bientôt rejoindre le monde des motos en commençant par une 125 pour des raisons de budget et de sécurité.
J'ai eu l'occasion de conduire trois fois des motos (85 cm3 et 125 cm3), je comprend le principe mais je n'ai aucune expérience à proprement parler. Je suis donc ouvert à tous conseils.
Merci et à bientôt !
Olivier / Gannacss
Je m'appelle Olivier et j'ai 22 ans. J'habite en région parisienne (bien que à Taïwan pour le moment ^^).
Je finis actuellement mes études dans l’ingénieure spatiale.
Je compte bientôt rejoindre le monde des motos en commençant par une 125 pour des raisons de budget et de sécurité.
J'ai eu l'occasion de conduire trois fois des motos (85 cm3 et 125 cm3), je comprend le principe mais je n'ai aucune expérience à proprement parler. Je suis donc ouvert à tous conseils.
Merci et à bientôt !
Olivier / Gannacss
Gannacss- En rodage
- Moto : Aucune
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenue !
Tu vas donc passer les 7 heures de formation pour conduire une 125 ? Un conseil, choisis bien ta moto école car certains "mono" ne prennent même pas la peine de t'expliquer comment freiner correctement, faire du slalom, ou réaliser un évitement....
Tu vas prendre quoi comme moto?
Tu vas donc passer les 7 heures de formation pour conduire une 125 ? Un conseil, choisis bien ta moto école car certains "mono" ne prennent même pas la peine de t'expliquer comment freiner correctement, faire du slalom, ou réaliser un évitement....
Tu vas prendre quoi comme moto?
Sushi Meal- Amateur
- Moto : Vrom
Bonjour Sushi Meal.