Essai de la moto électrique Naxeon I AM
2 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai de la moto électrique Naxeon I AM
Bon le truc étant trop "nain" et trop moche pour moi, je ne peux même pas regarder plus du 1/4 de la vidéo, déja ras la casquette.
Le coté positif que je vois c'est que, pour une foi, au moins c'est une "vrais" équivalent 125, puisque visiblement c'est bel et bien la puissance maximale du moteur, en crète, qui est de 10.5 kW, le maxi légal étant de 11.
Toujours pas compris comment chez certaines marques c'est une pseudo puissance "continue" qui fait 11 kW tandis que le moteur peut faire le double ou le triple en puissance maxi, et peut encore en faire plus en puissance "de crète" ...
Le coté positif que je vois c'est que, pour une foi, au moins c'est une "vrais" équivalent 125, puisque visiblement c'est bel et bien la puissance maximale du moteur, en crète, qui est de 10.5 kW, le maxi légal étant de 11.
Toujours pas compris comment chez certaines marques c'est une pseudo puissance "continue" qui fait 11 kW tandis que le moteur peut faire le double ou le triple en puissance maxi, et peut encore en faire plus en puissance "de crète" ...
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse
Sujets similaires
» Essai Zero FXE : une petite moto électrique pour la ville
» Enquête exclusive - Moto électrique, l'avenir de la moto ?
» Essai scooter électrique Murtas MX2
» Essai scooter électrique Next Mojito
» Essai du Peugeot 103 converti en électrique
» Enquête exclusive - Moto électrique, l'avenir de la moto ?
» Essai scooter électrique Murtas MX2
» Essai scooter électrique Next Mojito
» Essai du Peugeot 103 converti en électrique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum