Accesoires pour orcal NK01
4 participants
Page 1 sur 1
Accesoires pour orcal NK01
Bonjour,
Je suis à la recherche de tout accessoires compatibles avec la moto orcal nk01 comme une bulle, saute vent ou tout autres accessoires esthétiques.
Pour la bulle je voudrais améliorer un peu la prise au vent sans dénaturer le look :)
Si vous avez des suggestions merci de me donner les liens :)
Je suis à la recherche de tout accessoires compatibles avec la moto orcal nk01 comme une bulle, saute vent ou tout autres accessoires esthétiques.
Pour la bulle je voudrais améliorer un peu la prise au vent sans dénaturer le look :)
Si vous avez des suggestions merci de me donner les liens :)
nekonomikon- En rodage
- Moto : orcal nk01
Re: Accesoires pour orcal NK01
2 posts que je fais, 2 réponses pas sérieuses... Je ne suis pas pour ne pas rigoler mais si je viens sur un forum c'est pour avoir des infos sinon je reste sur les réseaux sociaux
nekonomikon- En rodage
Si tu ne supportes pas l'humour : autant ne pas être surpris de ne pas avoir de réponses..
Ici c'est convivial et si on se lance des skuds, c'est toujours avec le sourire.
Sache qu'à chaque réponse postée : ton post remonte et a plus de chances d'être consulté.
Comme je n'ai pas de réponses à t'apporter que celles que je pourrais trouver sur le net (ou ici) : je n'interviendrai plus sur tes posts, je ne voudrais pas t'énerver..
Il y a de nombreux sujets sur ton modèle de moto sur le forum, tu auras peut-être des éléments de réponses en les parcourant.
Ici c'est convivial et si on se lance des skuds, c'est toujours avec le sourire.
Sache qu'à chaque réponse postée : ton post remonte et a plus de chances d'être consulté.
Comme je n'ai pas de réponses à t'apporter que celles que je pourrais trouver sur le net (ou ici) : je n'interviendrai plus sur tes posts, je ne voudrais pas t'énerver..
Il y a de nombreux sujets sur ton modèle de moto sur le forum, tu auras peut-être des éléments de réponses en les parcourant.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
boujou les amis
- la marque PUIG fait de bonnes protections contre le vent, bulles, rehausses...
à la r'voyure
alain
- la marque PUIG fait de bonnes protections contre le vent, bulles, rehausses...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
As tu consulter les sites partenaires du forum?
Sinon,amazon ou Ali express.temu ,ça sent la grosse quincaillerie.
As tu consulter les sites partenaires du forum?
Sinon,amazon ou Ali express.temu ,ça sent la grosse quincaillerie.
Je voulais savoir si des processeurs de nk01 avait mis une bulle et si ça dénature pas le look de la moto
nekonomikon- En rodage
boujou les amis
> préambule: je n'ai pas cette Orcal
- le "look" est très important
- la protection est très très très importante
à la r'voyure
> préambule: je n'ai pas cette Orcal
- le "look" est très important
- la protection est très très très importante
à la r'voyure