un "petit" sur une duke 125, est possible ?
3 participants
Page 1 sur 1
un "petit" sur une duke 125, est possible ?
bonsoir,
Contrairement à ce que je disais dans ma présentation, mon budget a augmenter, radicalement je dirai, du coup je me demande si un "petit", 1m62, peut réussir à se jucher sur une duke (hauteur de selle: 80mm). Bref, j'ai besoin de votre expérience et de votre avis sur cette moto qui me tente beaucoup tend pour son esthétique que pour sa robustesse.
Merci d'avance pour vos conseils !
Contrairement à ce que je disais dans ma présentation, mon budget a augmenter, radicalement je dirai, du coup je me demande si un "petit", 1m62, peut réussir à se jucher sur une duke (hauteur de selle: 80mm). Bref, j'ai besoin de votre expérience et de votre avis sur cette moto qui me tente beaucoup tend pour son esthétique que pour sa robustesse.
Merci d'avance pour vos conseils !
tang8195- En rodage
- Moto : DEALIM ROADWIN
Re: un "petit" sur une duke 125, est possible ?
Tu es déjà monter dessus en concession ?
Je pense que ça ne devrait pas poser problème sinon tu peux toujours la rabaisser.
Je pense que ça ne devrait pas poser problème sinon tu peux toujours la rabaisser.
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
+1
ça devrait passer sans problème... au pire un kit biellette la rabaissera de quelques cm
ça devrait passer sans problème... au pire un kit biellette la rabaissera de quelques cm
nope pour l'instant j'ai pas pu, mais je l'essayerai avant de l'acheter (le temps que je réunisse les fonds).
Merci pour vos avis en tout cas !
Merci pour vos avis en tout cas !
tang8195- En rodage
- Moto : DEALIM ROADWIN
Page 1 sur 1