Rénovation des Chromes rapide et pas cher
3 participants
Page 1 sur 1
Rénovation des Chromes rapide et pas cher
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous partager cette vidéo dans le cadre de la rénovation des chromes :
Même si le gars le fait sur une mob ça m'a l'air pas mal, alors j'ai commandé les petites brosses sur Amazon, livraison en 1 jour :
Lien Amazon
Il y en a 40 pour 11,99 Euros avec 4 types de grains différents.
On peut trouver les même sur Ali Express bien moins cher, mais je voulais les recevoir le plus vite posssible !
Donc bientot un test de ces ptites brosses de polissage... Suite au prochain numéro
Je voulais vous partager cette vidéo dans le cadre de la rénovation des chromes :
Même si le gars le fait sur une mob ça m'a l'air pas mal, alors j'ai commandé les petites brosses sur Amazon, livraison en 1 jour :
Lien Amazon
Il y en a 40 pour 11,99 Euros avec 4 types de grains différents.
On peut trouver les même sur Ali Express bien moins cher, mais je voulais les recevoir le plus vite posssible !
Donc bientot un test de ces ptites brosses de polissage... Suite au prochain numéro
Leop- Amateur
- Moto : Kymco Hipster
Re: Rénovation des Chromes rapide et pas cher
Tu serviras de testeur officiel..
N'hésite pas à prendre de nombreuses photos, je suis certain que cela pourra servir à plusieurs membres du forum.
N'hésite pas à prendre de nombreuses photos, je suis certain que cela pourra servir à plusieurs membres du forum.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Re: Rénovation des Chromes rapide et pas cher
Alors le bilan...coyote a écrit:Tu serviras de testeur officiel..
J'ai testé sur une petite partie pour l'instant, je prendrais des photos pour le reste.
ça marche plutot pas mal en sachant qu'il y a plusieurs grains differents livrés : 300, 240, 150 et 80.
C'est pratique pour faire des endoits peu accessibles, avec un peu de belgom ça fonctionne encore mieux !
Et c'est vrai qu'on se fatigue pas a frotter comme un fou !
Le moins c'est que les brosses s'usent vite, il vaut mieux peut être, les acheter chez ali express, car sur Amazon elles sont 3 a 4 fois plus cheres !
Mais ça ne fera pas de miracle si la pièce est vraiment trop rouillée ou abimée...
Conclusion, un bon produit, pas trop cher, assez efficace, utile pour les faignants comme moi qui veulent pas frotter comme un dingue !!!
Leop- Amateur
- Moto : Kymco Hipster
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021