Présentation de Grumpy37.
+15
pat 77
Alabasse 14
sylvain51220
roro02
BAT.
lio29
jo 56
gg90
coyote
BALDO
Forza07
philartis
jerome6095
Copik
Grumpy37
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Grumpy37.
Grumpy37 a écrit:Merci Hawk. Il y a une chose que je ne comprends pas, mais je ne suis pas encore familiarisé au forum.
A la fin de ton message il y a une mention qui d'ailleurs se retrouve sur tous tes messages. Quelqu'un peut m'expliquer :
Effectivement : je n'avais pas vu la question, mais Philartis a répondu à ma place, dans ma signature j'utilise une fonction affichant le pseudo de la personne qui le lit. Bien que cela soit déroutant chez les novices, ça me permet à chaque message de saluer tout le monde.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bonjour.
Hier balade avec 2 autres scooters direction sud de la Touraine dans le village de Ecueillé (36).
Une asso se démène pour continuer à faire vivre une ancienne ligne de chemins de fer.
Nous avons testé sur 30km un wagon de 1915 avec banquettes en bois à une vitesse de 25 km/H en pointe.
Nous, notre balade AR 230 km.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier balade avec 2 autres scooters direction sud de la Touraine dans le village de Ecueillé (36).
Une asso se démène pour continuer à faire vivre une ancienne ligne de chemins de fer.
Nous avons testé sur 30km un wagon de 1915 avec banquettes en bois à une vitesse de 25 km/H en pointe.
Nous, notre balade AR 230 km.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grumpy37- Amateur
- Moto : Honda 125 Pcx
Salut,
Sympa
N'hésites pas à ouvrir un sujet dans la rubrique compte rendu.
Sympa
N'hésites pas à ouvrir un sujet dans la rubrique compte rendu.
Ah,ok. Je ne savais pas où mettre celà. Merci.
J'ai mis ce message dans la rubrique "compte rendu", mais je n'arrive pas à le retirer ici.
Si l'un des responsables pouvait le retirer d'ici ce serait bien.
J'ai mis ce message dans la rubrique "compte rendu", mais je n'arrive pas à le retirer ici.
Si l'un des responsables pouvait le retirer d'ici ce serait bien.
Grumpy37- Amateur
- Moto : Honda 125 Pcx
Page 2 sur 2 • 1, 2