PRESENTATION
+23
cat13
dom971
lecointre vincent
janfran
Rebel53
vincentru
yann78
chris13
Vinc
ALTIRY2727
nono80
BALDO
gaga67
npatch37
hub86
BAT.
mich83
gg90
franck33
sebastos89
FloFlo54
Calypso 14
Cricri-du-Havre
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour
je suis nouveau sur le forum,j' ai 55 ans et je suis l' heureux propriétaire d' une Hyosung Aquila 125 de 2008 que j' ai acheté d'occasion il y 3 semaines, avec peu de Kms (4050kms) et a l' état du neuf pour la modique somme de 1200€.
bonjour
je suis nouveau sur le forum,j' ai 55 ans et je suis l' heureux propriétaire d' une Hyosung Aquila 125 de 2008 que j' ai acheté d'occasion il y 3 semaines, avec peu de Kms (4050kms) et a l' état du neuf pour la modique somme de 1200€.
ALTIRY2727- En rodage
- Moto : HYOSUNG AQUILA GV 125
Re: PRESENTATION
Bienvenu Altiry, jolie moto. Tu es de quel coin de l'Eure ?
A bientôt peut-être
A bientôt peut-être
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
BIENVENUE VOISIN NORMAND !!
56 ème Normand sur le forum (voir répertoire avec la carte des membres)
56 ème Normand sur le forum (voir répertoire avec la carte des membres)
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
La moto est belle et la maison typique du Pays d'Auge ,t'es proche de Bernay ou Lisieux alors?ALTIRY2727 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
je suis proche de Conches en Ouches, au Baux de Breteuil.
et la moto etait a la Ferté -Macé, j' en suis tés satisfait malgré un manque de vitesse mais je la rode de nouveau car l' ancien propriétaire ne la faisais plus tourner depuis 1 an, avec un additif dans le carburant "motul system clean" elle retrove peu a peu ses performances.
je monte difficilement a 110 compteur, plus souvent 100 ce qui me fais un 90 réel.
si quelqun peut me donner des tuyaux pour augmenter un peu sa vitesse je suis preneur.
et la moto etait a la Ferté -Macé, j' en suis tés satisfait malgré un manque de vitesse mais je la rode de nouveau car l' ancien propriétaire ne la faisais plus tourner depuis 1 an, avec un additif dans le carburant "motul system clean" elle retrove peu a peu ses performances.
je monte difficilement a 110 compteur, plus souvent 100 ce qui me fais un 90 réel.
si quelqun peut me donner des tuyaux pour augmenter un peu sa vitesse je suis preneur.
ALTIRY2727- En rodage
salut et bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Hello et sur le forum.
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de t'inscrire ici aussi:https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
belle bécane,j ai la méme
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Salut Chris13
comme je suis nouveau sur le forum, j' ai vu que tu avais monté un echappement tk turbo kit, la tu monté et que cela donne t' il de plus du point de vue performance?
a tu une photo des pots d' echappement et ou peut on les acheter sur le net?
comme je suis nouveau sur le forum, j' ai vu que tu avais monté un echappement tk turbo kit, la tu monté et que cela donne t' il de plus du point de vue performance?
a tu une photo des pots d' echappement et ou peut on les acheter sur le net?
ALTIRY2727- En rodage
salut
voila une adresse qui peut être utile
http://www.rrd-preparation.com/index.php
voila une adresse qui peut être utile
http://www.rrd-preparation.com/index.php
hub86- Amateur
- Moto : honda 125 nsr jc22 1998
Bonjour
La passion de la moto me reprend, même si je roule en Honda rebel 125 depuis 20 ans (un des premiers modèles sur le marché français qui roule encore très bien) et depuis 3 mois sur mon nouveau chouchou : ma hyosung gt, entre fierté d'une belle machine et honte aux feux tricolores.
La passion de la moto me reprend, même si je roule en Honda rebel 125 depuis 20 ans (un des premiers modèles sur le marché français qui roule encore très bien) et depuis 3 mois sur mon nouveau chouchou : ma hyosung gt, entre fierté d'une belle machine et honte aux feux tricolores.
vincentru- En rodage
- Moto : Hyosung gt 125
Bonjour et enchanté!
Tu as une belle moto. J'ai failli en acheter une mais j'ai eu peur des chinoiseries! Depuis, j'en ai eu des échos plutôt positifs.
Bonne route.
Tu as une belle moto. J'ai failli en acheter une mais j'ai eu peur des chinoiseries! Depuis, j'en ai eu des échos plutôt positifs.
Bonne route.
Rebel53- Habitué
- Moto : Honda Rebel 125
C'est pas parce qu'elle a les yeux bridés qu'elle est chinoise.
vincentru- En rodage
- Moto : Hyosung gt 125
Page 1 sur 2 • 1, 2