Bangladesh : pas de casque,pas d'essence !
4 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Bangladesh : pas de casque,pas d'essence !
Le Bangladesh à vraiment un gouvernement "inventif"
blackscarf- Habitué
- Moto : XSR 125
blackscarf a écrit:Le Bangladesh à vraiment un gouvernement "inventif"
c'est pas faux, et c'est pédagogique au lieu d'être répressif, pas mal comme idée je trouve.
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Il me semble que même aux USA, dans certains état le casque n'est pas obligatoire.
Aprés tout faut pas oublier que normalement en France quand on te dis qu'on veut lutter contre l'accidentologie routière, c'est UNIQUEMENT parce que çà coute de l'argent à l'état.
A noter que SI ils roulent massivement SANS casque, c'est un pays ou ils sont 170 Millions, et ou le 2 roues motorisé semble ètre le moyen de transport numéro 1 . 2500 mort en 2023 je trouve que c'est peu en fait
Aprés tout faut pas oublier que normalement en France quand on te dis qu'on veut lutter contre l'accidentologie routière, c'est UNIQUEMENT parce que çà coute de l'argent à l'état.
A noter que SI ils roulent massivement SANS casque, c'est un pays ou ils sont 170 Millions, et ou le 2 roues motorisé semble ètre le moyen de transport numéro 1 . 2500 mort en 2023 je trouve que c'est peu en fait
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
SebLob a écrit:Il me semble que même aux USA, dans certains état le casque n'est pas obligatoire.
comme quoi, des fois faut avoir confiance en l’humain.
le problème c'est de savoir quand !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Page 1 sur 1