125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

+22
Hawk
lolobrin
francisco2
Jokeck
jeanminou
Pilderman
Copik
philartis
spartiate
phifi
djim
capap
BALDO
Zarathoustra
joe bim
jerome6095
Batour
coyote
roberto78
lio29
KENZO
Shotgun59
26 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Sam 20 Juil 2024 - 20:43

Shotgun59 a écrit:Salut les copains,

Tu avais raison @lio29 , avec moi on n'est jamais à l'abri d'une surprise... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super heureux pour toi , comme quoi vive le vert


elle e va bien cette bécane, en plus tu as eu la remise de 500 euros cela le fait  gg man

roberto78
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Sam 20 Juil 2024 - 21:04

Au fait la longueur c'est bon pour ton box ?
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Sam 20 Juil 2024 - 22:05

Oui dans le fond je me dis qu'elle me correspond bien finalement Cool

Pour la longueur à mon humble avis il risque de manquer quelques cm, le truc rageant, comme avec la Rebel d'ailleurs. Je verrai si je dois sacrifier tout ou partie de la cloison en placo  Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 1990505470
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Sam 20 Juil 2024 - 22:50

en diagonal cela ne passe pas
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Zarathoustra Dim 21 Juil 2024 - 7:01

Ta K-light se vendra facile si elle est visuellement impeccable. Cette moto attire particulièrement une clientèle féminine pour la selle basse et le look custom/bobber, pour ces dames qui commencent la moto ou qui désirent accompagner leur chéri sur Harley. Elles viennent accompagnées par leur conjoint, et vraiment ce qui compte prioritairement c'est l'état de propreté de l'engin qui se doit d'être comme neuf. Pour en avoir rencontré en recherche de cette moto, l'achat ne s'était pas fait à cause de ça, l'aspect général de la moto. Ceux qui achètent ces petits engins doivent être convaincus que cette moto appartient à un maniaque, et non à un mec qui ne nettoie jamais ses chaussures et se contente de retourner son slip au lieu d'en changer, qui rote et pète sa bière et son pinard... Faut que ça brille, faut que ça scintille, faut pas un pète ni une seule rayure, faut que ça sente la moto bichonnée et entretenue par un amoureux de sa monture !!!
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par francisco2 Dim 21 Juil 2024 - 9:20

félicitation pour ton acquisition   :/).

petit V
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lolobrin Dim 21 Juil 2024 - 9:28

Bonjour,

C'est bon de se faire plaisir,

good
lolobrin
lolobrin
Expert
Expert

Moto : Vieux trucs 2T 4T
Localisation : Soissons (02)

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Dim 21 Juil 2024 - 9:51

Salut,

Sûrement que @shotgun59 rote et pète mais sa moto est sûrement tout aussi bien entretenue qu'un maniaque.
Par contre,je suis d accord,il boit de la bière 🍻

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Dim 21 Juil 2024 - 11:15

lio29 a écrit:Salut,

Sûrement que @shotgun59 rote et pète mais sa moto est sûrement tout aussi bien entretenue qu'un maniaque.
Par contre,je suis d accord,il boit de la bière 🍻
lol!  Vous voulez me faire croire que vous rotez des arcs-en-ciel et pétez des papillons peut être ! Et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas boire que de l'eau non plus excellent

Entretenue oui mais maniaque je n'irai tout de même pas jusque là, je pars du principe une moto qui roule régulièrement ne peut pas rester totalement propre en permanence. Je vais avoir un peu de boulot pour la briquer tout de même. Il y a pas mal de jus de moustique à enlever je pense...

D'ailleurs, question idiote, la K-Light peut-elle intéresser quelqu'un du fofo ? Il me semble qu'on croise régulièrement des nouveaux copains qui cherchent un custom 125 à petit budget...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Dim 21 Juil 2024 - 11:17

Salut,

Perso,étant un princesse,je pète des papillons 🦋 et rote des arc en ciel 🌈 . moque

Mets toujours une annonce sur le forum (quand tu auras fait ton annonce sur Lennon coin).

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par francisco2 Dim 21 Juil 2024 - 13:39

a yououou  5ème élément  c plus lio c lilou   Suspect
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Dim 21 Juil 2024 - 18:02

Salut,

J'ai rédigé ce texte pour faire l'annonce de la K-Light, qu'est-ce que vous en pensez ? Ça inspire confiance ou pas ?


Bonjour,


Suite au permis A2 et à l'acquisition d'une nouvelle moto, je me sépare -non sans un pincement au cœur- de ma Keeway K-Light 125 avec laquelle je suis entré dans le monde de la moto !


Achetée neuve chez Motoland Dunkerque. Mise en circulation le 16/07/2022.
Entretien intégralement réalisé chez Motoland Dunkerque, je possède toutes les factures des révisions. Révision des 7000 km réalisée le 24/02/2024 (prochaine révision : 10 000 km)


Kilométrage évolutif relevé à 8383 km à ce jour.


Custom de style « bobber » fort sympathique et de style très réussi. Très bonne machine, légère (144 kg), maniable, de dimensions modestes, très accessible avec son centre de gravité très bas et sa faible hauteur de selle (71 cm). Idéale pour débuter ! Particulièrement adaptée pour les personnes de petite taille.
Très agréable à conduire. Fait un bruit à la fois viril et feutré, avec un coffre très intéressant, parfaitement dans l'esprit custom !
Malgré sa puissance modeste les performances sont honorables. Vitesse maximale 122 km/h compteur (environ 110 km/h GPS).


Données techniques :
-Puissance 10,6 CV (7,8 kW).
-Boite 5 vitesses (le point mort est un peu difficile à trouver, défaut d'origine connu).
-Réservoir de 11,8 L.
-Commandes de clignotants dissociées façon Harley.
-Compteur digital avec jauge de carburant, compte-tour, kilométrage journalier.


Très bon état général. J'ai toujours roulé au Super 98 exclusivement. Particulièrement économique car l'autonomie constructeur annoncée est de 380 km ! Je fais généralement le plein après 300 km et je mets toujours autour de 9 L.


Je précise par honnêteté qu'elle a été une fois accidentée en août 2023 (chute sur le flanc gauche à faible vitesse dans un giratoire) et a été entièrement réparée chez Motoland.
Autrement je n'ai pas rencontré de difficultés particulières avec cette moto en 2 ans.


Gravage de l'immatriculation en 16 points et inscription au fichier national ARGOS.


Les pneus sont d'origine.

Disponible immédiatement. Je la mets en vente directement dans l'état, le contrôle technique n'étant pas encore requis (moins de 5 ans) et la dernière révision datant de moins de 6 mois.


1900 € à débattre dans la limite du raisonnable. Je fournis toutes les factures, la boite à outils d'origine et la notice.


Nous pourrons faire les démarches de changement de propriétaire sur le site de l'ANTS lors de la vente.


Pour un éventuel essai de la moto je vous demanderai de bien vouloir présenter pièce d'identité et permis.


Contact par messagerie pour commencer. Pas d'envoi ni de livraison évidemment. A venir retirer sur place. Je suis disponible le soir après 18h et le week end. Paiement en espèces svp.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Dim 21 Juil 2024 - 18:15

ben perso, dans un premier temps, je ne parlerai pas de l'accident dans l'annonce surtout que c'est sans aucune conséquence pour la moto... cette info pourrait refroidir inutilement un potentiel acheteur...  tu peux le dire après au téléphone ou en face a face Wink

pour augmenter la visibilisé, tu peux citer d'autres modèles équivalents qui feront ressortir ton annonce dans le moteur de recherche... du genre "hyosung bobber, honda shadow " ... car quand les gens font une recherche, ils ne pensent pas forcément à Keeway Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Dim 21 Juil 2024 - 19:27

Salut,

Pareil pour l'accident. Tu en parleras à ceux qui viendront la voir en expliquant les pièces touchées par la chute et prouvant par la facture les réparations effectuées.

Tu peux préciser que les pneus sont encore bon mais pas d'origine ,ça peut coincer.

Pour le paragraphe de l'entretien et du CT ,ne mets pas "je l'a vends directement en l'état" mais "je précise que l'entretien a été fait en février 2024 et que le prochain terme sera a xxxxxkms ou xx mois et le CT moto ne sera a faire qu'en 2027.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Dim 21 Juil 2024 - 20:52

Bien vu les copains, je vais reformuler comme ça. Wink
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par jerome6095 Dim 21 Juil 2024 - 21:25

lio29 a écrit:Salut,

Pareil pour l'accident. Tu en parleras à ceux qui viendront la voir en expliquant les pièces touchées par la chute et prouvant par la facture les réparations effectuées.

Tu peux préciser que les pneus sont encore bon mais pas d'origine ,ça peut coincer.

Pour le paragraphe de l'entretien et du CT ,ne mets pas "je l'a vends directement en l'état" mais "je précise que l'entretien a été fait en février 2024 et que le prochain terme sera a xxxxxkms ou xx mois et le CT moto ne sera a faire qu'en 2027.
Hello,

Je dirais tout pareil +1
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Lun 22 Juil 2024 - 0:06

BALDO a écrit:ben perso, dans un premier temps, je ne parlerai pas de l'accident dans l'annonce surtout que c'est sans aucune conséquence pour la moto... cette info pourrait refroidir inutilement un potentiel acheteur...  tu peux le dire après au téléphone ou en face a face Wink

pour augmenter la visibilisé, tu peux citer d'autres modèles équivalents qui feront ressortir ton annonce dans le moteur de recherche... du genre "hyosung bobber, honda shadow " ... car quand les gens font une recherche, ils ne pensent pas forcément à Keeway Idea
tu peux expliquer pour la visibilité, cela m’intéresse
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Lun 22 Juil 2024 - 13:38

dans le texte tu mets par exemple "modèle équivalent à honda shadow" ... ainsi les gens qui tapent "shadow" dans le moteur de recherche tomberont dessus... car keeway n'est généralement pas le premier constructeur auquel on pense, pourtant quelqu'un peut avoir un coup de coeur en voyant l'annonce.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Lun 22 Juil 2024 - 13:47

Oui je comprends bien l’idée, c’est vrai qu’on voit souvent des annonces avec les noms de 50 marques à la fin du texte…
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Lun 22 Juil 2024 - 19:36

merci pour l'explication.......
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Lun 22 Juil 2024 - 19:38

Salut,

Ah que ça m'énerve ceux qui mettent 50 mots clés.
Je crois pourtant que le bon coin ne demandait que maximum 3

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Lun 22 Juil 2024 - 20:41

Voilà l'annonce pour la K-Light est en ligne sur le bon coin.

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2790869647

J'ai juste cité modèles et quelques marques à la fin... Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 1990505470

Ça me fait vraiment un pincement au cœur ! Mais dans le fond j'espère que ça sera vite réglé... Après je me dis que c'est une page qui se tourne et que c'est pour passer à encore mieux.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par spartiate Lun 22 Juil 2024 - 20:50

pour bien la vendre , faudrait que tu déménages : le nom de ta ville ne fait pas sérieux !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Lun 22 Juil 2024 - 20:53

@spartiate Voilà bien une réaction de quelqu'un qui ne connait pas la région et le charme des noms de patelins flamands ! Very Happy
 
Depuis le temps que je fais des ventes sur leboncoin et sur Vinted, je me rappelle pas avoir manqué une vente pour ça... Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 1990505470
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par spartiate Lun 22 Juil 2024 - 21:01

j' ai bien essayé d'aller visiter ta région !
on voulait aller à Calais !!
on n' était pas encore sur site qu'on a vu un panneau qui indiquait "pas de Calais" !
ben , ils auraient dû le dire avant ! on avait fait la route pour rien !
du coup , on n'y est jamais retourné !


PS : 1) merci Coluche !
       2) c'est bien sûr de l' humour , je n' oserais jamais me moquer de ta région , on ne doit jamais rire aux dépends des défavorisés !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Lun 22 Juil 2024 - 21:13

Oui un peu de respects pour des pauvres alcooliques consanguins !

De toute façon il ne faut jamais acheter une moto dans le Nord, elle n'arrêtera pas de Calais...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 19 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum