CPF, marche arrière sur le permis moto
+7
roberto78
Pilderman
phifi
lio29
joe bim
capap
BALDO
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CPF, marche arrière sur le permis moto
Tout pareil! Hier, avec 3 fautes!joe bim a écrit:ETM fait, j'ai fait 3 fautes, c'est marrant de passer le code sur une tablette !
à moi "les joies" du plateau !
Je précise au passage qu'il y avait des sujets que je n'avais pas vu sur Codeclic en 2 mois d'exercices
Et précisions aussi pour ceux qui s'entraient dessus aussi: sur le site, on vous dit si il y a une ou plusieurs réponses, eh bien ce n'est pas le cas à l'examen, donc méfiance!
Enfin, le principal est de l'avoir
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Alors ça c'est pas normal, logiquement la nouvelle "banque de questions" de l'ETM précisant s'il y a plusieurs réponses devait être en vigueur au 12 septembre 2023.
Pilderman a écrit:Tout pareil! Hier, avec 3 fautes!joe bim a écrit:ETM fait, j'ai fait 3 fautes, c'est marrant de passer le code sur une tablette !
à moi "les joies" du plateau !
Je précise au passage qu'il y avait des sujets que je n'avais pas vu sur Codeclic en 2 mois d'exercices
Et précisions aussi pour ceux qui s'entraient dessus aussi: sur le site, on vous dit si il y a une ou plusieurs réponses, eh bien ce n'est pas le cas à l'examen, donc méfiance!
Enfin, le principal est de l'avoir
ah ouai j'ai même pas fait gaffe à ça mais j'ai eu un max de "situations" avec deux questions dedans, du coup deux réponses minimum, c'est peut être pour ça que je ne l'ai pas vu.
Par contre par rapport à mes séries aléatoires sur codeclic j'ai eu que des trucs que j'avais rencontré ou quasi similaire.
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Salut,
Perso entre le E rousseau et l'examen, c était kif kif entre les questions. Il doit être plus proche que le codeclic
Perso entre le E rousseau et l'examen, c était kif kif entre les questions. Il doit être plus proche que le codeclic
Oui je pense aussi.lio29 a écrit:Salut,
Sinon, les infos du jour: https://www.permismag.com/financement-cpf-du-permis-de-conduire-quels-changements-attendre/
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Page 2 sur 2 • 1, 2