bonjour
+19
gégékawa
sylvain51220
lio29
roro02
BALDO
BAT.
philartis
Kakas35
joe bim
pat 77
Forza07
gg90
Hawk
Alabasse 14
coyote
jerome6095
jo 56
Tatanka
hugoain
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour
bonjour j'ai du m'inscrire ici il y a une dizaine d'année perdu mon identifiant ! et mon mp
je posséde 2 yam 125 tzr une 4fl et une mythique tzr sp trouver en italie en 2010 remonter sur un cadre de tzr 4 gm ces le méme !
ce qui me permet d'étre en régle
car évidement venant d'italie 1992 ces pas bridé ! la presse italienne de l'époque la donnais a 33 ch a 11500 t en fait ces du bleuf
sur la cg ces 30 ch a 10300 t ! pour l'instant elle roule pas ! en fait j'avais laisser tomber il y a une dizaine d'année .
sinon le moteur est différent des 125 y classique ces la méme base carter mais le cylindre a des transfert beaucoup + gros la boite a clapet aussi similaire a celle d'une yz de la fin des année 80 . beaucoup + large .
je posséde 2 yam 125 tzr une 4fl et une mythique tzr sp trouver en italie en 2010 remonter sur un cadre de tzr 4 gm ces le méme !
ce qui me permet d'étre en régle
car évidement venant d'italie 1992 ces pas bridé ! la presse italienne de l'époque la donnais a 33 ch a 11500 t en fait ces du bleuf
sur la cg ces 30 ch a 10300 t ! pour l'instant elle roule pas ! en fait j'avais laisser tomber il y a une dizaine d'année .
sinon le moteur est différent des 125 y classique ces la méme base carter mais le cylindre a des transfert beaucoup + gros la boite a clapet aussi similaire a celle d'une yz de la fin des année 80 . beaucoup + large .
hugoain- En rodage
- Moto : yamaha tzr 4fl et tzr sp
Re: bonjour
Bienvenue sur le forum
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Hello
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Re-bienvenue hugoain
Je suis heureux de te re-lire !
J'ai un excellent souvenir de toi et de tes connaissances (que j'ai d'ailleurs parfois utilisées ici pour faire le gars doué.. )
Comment vas-tu ?
J'ai un excellent souvenir de toi et de tes connaissances (que j'ai d'ailleurs parfois utilisées ici pour faire le gars doué.. )
Comment vas-tu ?
philartis a écrit:Re-bienvenue hugoain
Comment vas-tu ?
salut phil oui ça va ! a la retraite depuis + de 2 ans
fini l'agriculture !
sans regret ! bon les bécane j'ai un peu laisser tomber tout doucement je me penche sur ma tzr sp ! le 4 fl il a un prob électrique sait pas trop ce qui se passe
hugoain- En rodage
Salut,
Bienvenue sur le forum
Eh ben, tu en as des choses à racontées
Bienvenue sur le forum
Eh ben, tu en as des choses à racontées
hugoain a écrit: le 4 fl il a un prob électrique sait pas trop ce qui se passe
Tu pourrais ouvrir un sujet concernant ce problème et nous on pourrait peut-être t'aider à le résoudre ??
Peut-être ??
oui ces bizarre bon la batterie hs bon avec des pince j'ai mis une batterie contact la valve bouge mais rien au tableau de bord ! appuis sur le démarage rien pourtant en direct le démarreur tourne la je suis un peu dépasser ! bon l'électrique je connais un peu mais suit pas expertphilartis a écrit:hugoain a écrit: le 4 fl il a un prob électrique sait pas trop ce qui se passe
Tu pourrais ouvrir un sujet concernant ce problème et nous on pourrait peut-être t'aider à le résoudre ??
Peut-être ??
hugoain- En rodage
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
mon coup de guelle en général sur les 125 ces cette putain de loi sur le bridage ! bon le 2 t ces fini ! mais quand tu vois que sur des 1000 il arrive a dépasser les 200 ch ! imagine une 125 4 t avec + de 25 ch bon faut du multi cylindre !
ça les ingé il save faire mais il ni a pas le marché !
ça les ingé il save faire mais il ni a pas le marché !
hugoain- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2