Mission A2 pour Shotgun59 !
+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants
Page 39 sur 43
Page 39 sur 43 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43
Re: Mission A2 pour Shotgun59 !
ok pour 00.01,
l'inspecteur que nous avions était très pointilleux je trouve, après il a raison la route en moto est tellement dangereuse à cause des autres.
L'inspecteur est un biker, il est venu avec son gros trail bmw.
Wait and see
l'inspecteur que nous avions était très pointilleux je trouve, après il a raison la route en moto est tellement dangereuse à cause des autres.
L'inspecteur est un biker, il est venu avec son gros trail bmw.
Wait and see
roberto78- Passionné
Dans le doute je ne me suis pas amusé à me lever par nuit pour vérifier... Même si l'envie ne m'en a pas manqué
Mais le mail arrive toujours aux alentours de 9h-9h15.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Ça va le faire les copains ! Je sens qu'on va avoir 3 permis A2 en 3 jours, y'aura à arroser !
Shotgun59 a écrit:Dans le doute je ne me suis pas amusé à me lever par nuit pour vérifier... Même si l'envie ne m'en a pas manqué
perso, ça commence à dater un peu (c'était en septembre l'année dernière)... je suis resté derrière mon ordi jusqu'à minuit 30 à faire des rafraichissements de page toutes les 2mn mais rien ... je suis allé me coucher et je me suis relevé vers 3h du mat' et la bonne nouvelle était en ligne
ben ben en espérant que le match de ce soir se prolonge jusqu’à minuit, de toute façon je me suis levé à 6h00 pour être à l'auto école à 8h .Nous avions plus d'1 h de route , l'examen commençait à 10h.BALDO a écrit:Shotgun59 a écrit:Dans le doute je ne me suis pas amusé à me lever par nuit pour vérifier... Même si l'envie ne m'en a pas manqué
perso, ça commence à dater un peu (c'était en septembre l'année dernière)... je suis resté derrière mon ordi jusqu'à minuit 30 à faire des rafraichissements de page toutes les 2mn mais rien ... je suis allé me coucher et je me suis relevé vers 3h du mat' et la bonne nouvelle était en ligne
En rentrant nous avons remis le couvert 1 heure de route, j’étais devants et cela fait que tu es plus concentré ,arrivé à la maison j'étais ko technique , j'ai dormi jusqu'à 17h.
Donc je suis au taquet là
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
Pour le plateau, je suis à 12h00 de cours, entrainement avant l'épreuve, alors 18 au lent, 50 mesuré à l'évitement, 45 dans le slalom (j'adore ça ) les demis tours une formalitéShotgun59 a écrit:Merci les copains
@fshock57 bienvenue au club des stressés ! Vous faites une séance d'entrainement avant ou pas ?
(quand j'y pense dans mon école c'est la "vigilance canicule" obligeant les candidats à venir s'entrainer à 6h du matin car les examens sont avancés à 8h, je suis bien content d'avoir échappé à ça, surtout avec cette météo !)
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais perso j'ai expérimenté que l'homéopathie ça peut aider. Mais rien ne vaut une nuit de sommeil potable avant !
La Zontes est manifestement une valeur sûre, je te souhaite un bon kif pour l'été
PS: le Pays de Bitche... C'est original comme nom !
1er passage erreur de parcours demi tour avec passager, jamais arrivé, deuxième essai 13,6 au lent......
J'étais sur place avec homéopathie, gestion de la respiration,
Bon à la fin tout en ayant loupé, j'étais ni furax ni trop déçu, j'avais trop sacralisé cette épreuve, stresse permanent pendant 3mois, youtube tous les soirs pour apprendre les petits truc.
La prochaine fois je m'entraine une heure avant et c'est tout, le parcours je le connais sur le bout des doigts, je peux le dessiner, j'ai même fait le moniteur pour une jeune recrue avant de partir au plateau. Et sur place un stress monstrueux, alors que même l'inspectrice était sympa. Maintenant je profite des beaux jours et de ma nouvelle moto
Pour Pays de Bitche, je n'ai rien inventé, faut juste pas oublié le e à la fin
fshock57- Amateur
- Moto : Zontes Scrambler X
merci chefBALDO a écrit:c'est vrai, toi aussi tu es dans l'attente... bonne chance Roberto
roberto78- Passionné
Salut,
De toute façon,je reste à dire que peu importe la cylindrée,on est tous motard et l'état d esprit reste intact peu importe le destrier.
De toute façon,je reste à dire que peu importe la cylindrée,on est tous motard et l'état d esprit reste intact peu importe le destrier.
lio29 a écrit:Salut,
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
12h00 de plateau ça va tu gères ! Je suis allé à 28...
C'est bien de le prendre avec philosophie. Je pense qu'accepter la possibilité de l'échec peur aider aussi à limiter le stress. Quand j'ai eu mon plateau j'étais parti dans l'idée que ça commençait à venir mais que ça serait sans doute pour la fois suivante. Et finalement ça a été.
Après dans le fond tu ne perds pas tant que ça vu que tu as ta 125 tu vas pouvoir kiffer quand même cet été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien de le prendre avec philosophie. Je pense qu'accepter la possibilité de l'échec peur aider aussi à limiter le stress. Quand j'ai eu mon plateau j'étais parti dans l'idée que ça commençait à venir mais que ça serait sans doute pour la fois suivante. Et finalement ça a été.
Après dans le fond tu ne perds pas tant que ça vu que tu as ta 125 tu vas pouvoir kiffer quand même cet été
Ah ben voilà !
Bravo à toi !! Félicitations !! Que du vert c’est beau !!
Tu as eu combien sur 27 du coup ?
Bravo à toi !! Félicitations !! Que du vert c’est beau !!
Tu as eu combien sur 27 du coup ?
Merci 22 pts
je trouve qu'il a été dur l'inspecteur
je trouve qu'il a été dur l'inspecteur
roberto78- Passionné
Pourquoi il t’a enlevé des points dans quoi ?
Ça passe c’est le principal je pense !
Super ça, tu dois être sacrément soulagé aussi !
Déjà 2 sur 3 et je suis sur que @Pilderman va bientôt nous annoncer une bonne nouvelle aussi
Ça passe c’est le principal je pense !
Super ça, tu dois être sacrément soulagé aussi !
Déjà 2 sur 3 et je suis sur que @Pilderman va bientôt nous annoncer une bonne nouvelle aussi
oui je m'en doutais un peu, mais franchement j’espérais avoir plus en notation.
Sinon j’espère que @Pilderman va l'avoir , il n' a pas batour aussi qui devait le passer ?
Sinon j’espère que @Pilderman va l'avoir , il n' a pas batour aussi qui devait le passer ?
roberto78- Passionné
Purée la N10 était blindé
roberto78- Passionné
bon ben reste plus qu' a faire la photo et la demande de permis
roberto78- Passionné
Shotgun59 a écrit:12h00 de plateau ça va tu gères ! Je suis allé à 28...
Oui de toute façon l'optique pour moi du A2, c'est surtout de pouvoir accéder à des modèles qui me font envie d'un point de vue purement passionnel, pour moi c'est avant tout une question de coup de coeur, je peux laisser de côter quelques détails techniques, mais le look et le style c'est primordial. Pour le surcrois de puissance, on va dire que j'en ai besoin à hauteur de 20% de mon utilisation. La moto reste pour moi avant tout un objet destiné au balades en mode tranquille et de temps en temps à aller au boulot.
J'ai pas lu l'intégralité de ton post, tu penses t'orienté vers quoi pour ta future moto ?
fshock57- Amateur
Pareil pour moi même si nos vénérables vétérans trouve cela critiquable j’ai besoin d’une machine qui me correspond dans le style.
Je ne suis pas encore vraiment décidé mais le choix de la raison serait la Honda Rebel.
Je ne suis pas encore vraiment décidé mais le choix de la raison serait la Honda Rebel.
Félicitations Shotgun! tu vas pouvoir rider sur un air de "Born to be Wild"! en A2 et avec une bécane A2 qui va bien
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Merci !
Exactement !
Exactement !
Exactement, après à chacun ses motivations propres dans l'achat de sa bécanne, moi j'ai un gros dilème, j'adore tout ce qui est roadster "moderne" MT, Duke, Z, alors que dans ma conduite je suis vraiment tranquille et pas forcement raccord avec un roadster sportif, comme quoi, mais j'ai également un gros faible pour les Royal Enfield Shotgun et Interceptor, j'ai déjà roulé avec la Hntr 350 et c'est pas mal non plus, mais pas forcement plus performant que les 125/15cv, par contre en sensation rien à voir, tout ce passe sur le couple, et le bruit du petit mono est vraiment top
De part mon gabarit, un trail conviendrai bien, mais j'ai jamais accroché
De part mon gabarit, un trail conviendrai bien, mais j'ai jamais accroché
fshock57- Amateur
@philartis a posté un petit topo très intéressant pour orienter son choix dans le sujet consacré à ma future machine.
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Page 39 sur 43 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43