Mission A2 pour Shotgun59 !
+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants
Page 31 sur 43
Page 31 sur 43 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43
Re: Mission A2 pour Shotgun59 !
Bon rétablissement Shotgun !
il te reste 1 semaine pour te remettre et décrocher ce fameux A2
il te reste 1 semaine pour te remettre et décrocher ce fameux A2
Au pire, tant pis tu repousses l'examen - faudrait pas que tu le rates parce que tu ne serais pas en forme !
philartis a écrit:Au pire, tant pis tu repousses l'examen - faudrait pas que tu le rates parce que tu ne serais pas en forme !
Nan nan.... 1 bière du démon, 2 ibuprofenes, 3 suppo de paracétamol, 4 pastilles de vitamines C et ça devrait aller
Salut,
T'as chopé ça au boulot sûrement.
Bon rétablissement
Bon rétablissement
trois suppo cela vas lui faire du bien, il va faire tous l'examen de circulation debout....mdrBALDO a écrit:philartis a écrit:Au pire, tant pis tu repousses l'examen - faudrait pas que tu le rates parce que tu ne serais pas en forme !
Nan nan.... 1 bière du démon, 2 ibuprofenes, 3 suppo de paracétamol, 4 pastilles de vitamines C et ça devrait aller
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
Ça c'est une certitude, comme les 2 autres fois, je baigne dedans au boulot...lio29 a écrit:Salut,
Bon rétablissement
J'ose croire que ça ira mieux d'ici la semaine prochaine, mais avec tous ces nouveaux variants qui peut prévoir... J'ai des courbatures c'est la première fois... Par contre je retrouve mes quintes de toux sèche si caractéristique, ça m'avait pas manqué !
Devinez quoi j'ai pris 2 Dafalgan depuis hier, c'est aussi rare que les éclipses !
Trop compliqué de reporter l'exam, et franchement ça me saoulerait.
Vous me semblez bien obsédés par les suppositoires
Merci les copains, je tâcherai de désinfecter de l'intérieur avec une bonne bière du Démon
Dernière édition par Shotgun59 le Mer 12 Juin 2024 - 22:27, édité 1 fois
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
roberto78 a écrit:
trois suppo cela vas lui faire du bien, il va faire tous l'examen de circulation debout....mdr
Ou alors un seul mais un gros - comme ça il ressortira difficilement
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
l inspecteur en le voyant debout va dire: putin il maitrise le bougrephilartis a écrit:roberto78 a écrit:
trois suppo cela vas lui faire du bien, il va faire tous l'examen de circulation debout....mdr
Ou alors un seul mais un gros - comme ça il ressortira difficilement
roberto78- Passionné
Pour avoir eu un aperçu de son anatomie dans les photos du rasso je dirais que @sonia14 a plus l'habitude de recevoir les suppositoires (et autres) que de les insérer...
mdr, je la trouve très discrète depuis le rasso, elle a du prendre cherosShotgun59 a écrit:Pour avoir eu un aperçu de son anatomie dans les photos du rasso je dirais que @sonia14 a plus l'habitude de recevoir les suppositoires (et autres) que de les insérer...
roberto78- Passionné
Purée je ne l'ai pas cette album
c'est super bien fait
ahahahahahah mdr,tu m'as surpris et tu m'as fait pleurer de rire , t'es encore plus fou que moi.
baldo il cache son jeu
c'est super bien fait
ahahahahahah mdr,tu m'as surpris et tu m'as fait pleurer de rire , t'es encore plus fou que moi.
baldo il cache son jeu
roberto78- Passionné
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Hello, je viens de lire ce qui t’arrive quelle merde j’espère que ça ira mieux pour la circu
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Salut,
C'est vrai que je n'en rate pas une...
Ça va pour l'instant, mais je sens que je fatigue vite à l'effort. J'ai le nez encore encombré. La toux semble se calmer mais on ne va pas le dire trop vite.
J'ai profité d'un creux au boulot pour prendre mon après-midi demain, vu la météo annoncée je ne pense pas sortir une roue, ça sera sûrement larve attitude en attendant l'apéro désinfectant.
C'est vrai que je n'en rate pas une...
Ça va pour l'instant, mais je sens que je fatigue vite à l'effort. J'ai le nez encore encombré. La toux semble se calmer mais on ne va pas le dire trop vite.
J'ai profité d'un creux au boulot pour prendre mon après-midi demain, vu la météo annoncée je ne pense pas sortir une roue, ça sera sûrement larve attitude en attendant l'apéro désinfectant.
Du repos et la bière du démon pour tuer les bactérie il y a rien de tel
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Salut,
A priori,quelques études confirment que l alcool fort tue les microbes .mais aucunes informations sur le taux d alcooliques derrière
A priori,quelques études confirment que l alcool fort tue les microbes .mais aucunes informations sur le taux d alcooliques derrière
Salut,
En fait je me rends compte que ça rapproche, le stress commence à monter. Je n'y pensais plus trop mais là, on y arrive. Sans compter une météo encore très incertaine.
Dernière leçon demain 18h après 15 jours de coupure...Et normalement avec Arnaud pour la dernière, je ne l'avais encore jamais eu en circu, mais à mon avis avec sa gouaille habituelle ça va être folklo.
En fait je me rends compte que ça rapproche, le stress commence à monter. Je n'y pensais plus trop mais là, on y arrive. Sans compter une météo encore très incertaine.
Dernière leçon demain 18h après 15 jours de coupure...Et normalement avec Arnaud pour la dernière, je ne l'avais encore jamais eu en circu, mais à mon avis avec sa gouaille habituelle ça va être folklo.
Soit beau, soit cool.. et tais-toi.
https://www.youtube.com/watch?v=Ji5oTBLIJKA
https://www.youtube.com/watch?v=Ji5oTBLIJKA
Je ne me risquerai pas au piège d’un excès de confiance.
Je ne pense pas avoir de lacunes particulières comme au plateau certes, mais avec le stress je suis parfaitement capable de faire des conneries.
Je ne pense pas avoir de lacunes particulières comme au plateau certes, mais avec le stress je suis parfaitement capable de faire des conneries.
Tranquille, pas de stress
Hortax- Habitué
- Moto : Zontes Scrambler X
Page 31 sur 43 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43