125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Mission A2 pour Shotgun59 !

+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par jerome6095 Mar 28 Mai 2024 - 20:14

Hello  lol!

jerome6095
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Batour Mar 28 Mai 2024 - 20:56

gay
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mar 28 Mai 2024 - 21:01

Bah je n’ai pas roulé en groupe depuis mon adolescence comme je disais. Ça me semble tellement loin !
Mais effectivement en y repensant c'est vrai que l'enfer c'est les autres... Rolling Eyes

Putain @BALDO on avait dit de pas le poster ce petit clip de nos vacances ! Tu frimes parce que c'est toi qui filmais moque 

J'ai déjà les pompes, manque encore le blouson cuir, dommage que ça soit si cher... Rolling Eyes Ne comptez pas sur moi pour le casque jet !



Plus sérieusement la leçon de circu d'aujourd'hui ça a été plutôt un moment sympa ! Déjà niveau météo j'ai vraiment eu du bol, il a plu tout l'aprèm mais ça s'est arrêté genre une heure avant et on a eu les routes déjà à moitié sèches. Enfin je dis ça mais on est fin mai et j'ai quand même fait cette leçon en mode hiver avec combinaison de pluie et gants hiver, je ne l'ai pas regretté et je n'ai pas transpiré...

On était 6 élèves à répartir en 2 groupes avec Charles (avec qui j'étais censé être) et Nicolas, je l'avais eu une fois au plateau, grande gueule aussi dans son genre mais j'avais trouvé qu'il expliquait bien.
Comme il y a 3 élèves en 1ère leçon ce soir Nicolas refait le briefing et je trouve que c'est beaucoup plus clair qu'avec Arnaud qui renversait son café. Il nous a expliqué aussi très clairement ce qu'il fallait dire à l'inspecteur concernant les EPI, la différence entre homologué et adapté etc, et surtout venir avec la visière propre ! J'avoue que ce soir ça n'est pas trop mon cas j'ai encore des traces de bouillie de moustique de samedi on dirait...

Les 3 débutants se retrouvent ensemble avec Nicolas, ça m'étonne un peu qu'ils ne mélangent pas les niveaux pour dire d'alterner, je me retrouve avec Charles comme prévu, une certaine Vanessa qui passe son exam après demain, et Amid que je connaissais un peu du plateau, il avait réussi à me faire peur en tant que passager... Je me souviens qu'il avait repris après avoir abandonné le plateau pendant 6 mois.

Je galère à peine moins à mettre l'oreillette. Vanessa galère encore plus, Nicolas se sent obligé de lui proposer: "je te la mets ?"...
On nous refile des gilets jaunes trempés. J'ai une pensée émue pour ceux qui les ont portés avant moi...

On n'est pas parti en avance encore une fois, au test souci de talkie avec Amid qui n'a pas de liaison, obligé de changer, et ensuite la MT storm qui me semblait désignée Charles la prend en me disant qu'on va éviter car elle a une crevaison, il m'en amène une autre, noire pour changer. Le rétro gauche est complètement desserré, je dois encore lui demander de remettre ça en place... Le matériel a souffert.

On démarre enfin, Vanessa désignée en tête car la plus avancée, moi 2ème et Amid 3ème, ordre qui me convient bien et ne changera pas jusqu'à la fin. A peine sorti du parking j'ai la surprise de voir que la Vanessa est en fait super mal à l'aise pour s'arrêter et pour démarrer... En plus qu'elle est toujours sur la pointe des pieds... Je suis vraiment étonné de constater cela.

C'est pas compliqué, je connaissais par cœur les 3/4 du parcours d'aujourd'hui ! Vanessa a souvent du mal à reprendre de la vitesse, j'ai l'impression qu'elle galère grave sur un démarrage en cote que Charles voulait manifestement lui faire travailler (en plus c'était tout près de chez moi) et je la sens hésitante à l'entrée des courbes.
Quant à Amid, Charles lui demande d'arrêter de tout le temps me coller au train, il n'est pas à l'aise dans les giratoires et le commodo de clignotants l'embête aussi manifestement, je l'entends constamment klaxonner...

On prend l'autoroute, l'A16 limitée à 90, elle ne m'a jamais fait peur en K-Light malgré que c'est une des plus dangereuses d'Europe. Avec le sifflement du vent en pleine tronche c'est clair, je ne comprends rien du tout de ce que dit Charles ! Je me retrouve derrière une camionnette, Vanessa la double à toute blinde, je suppose que je dois la suivre... Mais je suis déjà à 92 compteur et on arrive à hauteur du radar... On est censé respecter le code, je n'ai pas de réserve de vitesse, je ne double pas. J'entends marmonner dans l'oreillette mais je ne peux que faire non de la tête sans arrêt...Heureusement j'entends quand même la sortie qu'il faudra prendre...
A part ça c'est appréciable d'avoir une machine qui sait faire face au vent de face, même si ça ne lui semble pas si facile que ça tout de même...

On sort de l'A16, on fait un peu de ville dans un coin que je ne connais pas trop, je me rends compte que j'ai pas anticipé une priorité à droite en voyant Vanessa freiner. Il faut que je fasse gaffe à ça !

Je trouve que quand on est premier on se retrouve souvent à devoir s'arrêter pour attendre le reste du groupe qui est au feu rouge... Une corvée dont je me passe très bien...

On termine par un petit tour en campagne et retour au bercail.

Je trouve que c'était une balade bien sympa, je n'ai eu presque aucune remarque de Charles et je me dis que dans le fond sur les 3 je m'en sors le mieux de loin, sans me vanter, là je sens bien l'expérience de la 125 !

Au débriefing Charles me fait "ben bien, vraiment pas mal pour une 2ème !" Lui aussi semble avoir oublié que j'ai une 125... Je me dis que sans doute mes glorieuses prestations au plateau laissaient croire le contraire... Il m'explique que sur l'autoroute je ne devais pas hésiter à doubler la camionnette pour me dégager la vue et ne pas hésiter à dépasser un peu la limite, même que certains inspecteurs le demandent, mais mon argument du respect de la vitesse en zone de radar lui a semblé tout à fait recevable.

Vanessa demande à Charles pour venir plus tôt demain car elle veut encore travailler ses démarrages et arrêts demain, je suis encore tout étonné qu'elle ait de telles difficultés si près de l'échéance...

Comparé au plateau, j'ai l'impression de prendre une revanche... Laughing  Mais bon, je dois rester vigilant, l'excès de confiance ne m'a jamais réussi.

On remet ça jeudi soir, pourvu qu'il fasse beau !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Peppone Mer 29 Mai 2024 - 7:04

La circu me laisse un souvenir pénible de contrôle retro exagéré pour bien montrer a l'examinateur qu'on l'a fait.
a part ça, c'était assez satisfaisant, la petite 500GSE a l'époque, je la faisait tirer dès que je pouvais faire semblant de me détacher du groupe quand j'était dernier.
Peppone
Peppone
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN 1998 - DR125SE 2003
Localisation : 38390-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Mer 29 Mai 2024 - 9:26

BALDO a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

T as jamais fait de truc en groupe @shotgun59? moque

bien sur que si !

mais pas dans le même domaine gay   lol!


Sympa le rasso
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Mer 29 Mai 2024 - 12:48

la circu devrait passer comme une lettre à la poste... mais tu as raison, il faut rester concentré jusqu'au bout Wink

mine de rien, la date approche... le temps passe vite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 30 Mai 2024 - 19:36

Bon pardon Shotgun59, de m'initier dans ce topic......j'ai aussi eu mon plateau cet après midi avec un temps assez chaud.
Perso je n'ai rien compris , le stress m'a envahi d'une force.Premier passage un cône  du slalom de touché ,(jamais arrivé en plus de 20 séances plateau) mais j'ai cravaché jusqu'au bout ....ouf

Merci pour ton topic cela m'a aidé et aux conseils prodigué par tous le monde
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Jeu 30 Mai 2024 - 19:44

Salut,

Félicitations @roberto78 clap

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Jeu 30 Mai 2024 - 19:51

Félicitations good

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par jerome6095 Jeu 30 Mai 2024 - 20:12

Hello,

Félicitations @roberto78 ça s’arrose  trinque
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par cork Jeu 30 Mai 2024 - 20:21

Bravo  clap

En plus avec ce temps vraiment pourri, c'est difficile de passer entre les gouttes !

Vivement la circulation qu'on puisse faire la fête  héhé
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Jeu 30 Mai 2024 - 20:24

Salut,

C'est ça,y a plus de plots sur le plateau.l élève doit slalomer entre les gouttes! Laughing

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par francisco2 Jeu 30 Mai 2024 - 20:42

shotgun59 ça motive et ça va faire des adeptes


après mission A2 va falloir faire :  Mission Secrétaire A2
(Après si besoin de renfort suis pas loin  ((""A3""))  du coup
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par francisco2 Jeu 30 Mai 2024 - 20:45

Félicitations @roberto78   combien la note artistique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 30 Mai 2024 - 20:56

cork a écrit:Bravo  clap

En plus avec ce temps vraiment pourri, c'est difficile de passer entre les gouttes !

Vivement la circulation qu'on puisse faire la fête  héhé
sur à la prochaine sortie j'arrose....lol
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 30 Mai 2024 - 20:57

Ah ben félicitations @roberto78  ! good good good tu me semblais bien préparé aussi Wink
(je me demandais pourquoi autant de messages dans le post d'un seul coup)

Clair que ça s'arrose, d’ailleurs le temps nous montre l'exemple !

Tu l'as eu au 2nd essai à cause du plot si j'ai bien compris ? 
Pour le stress c'est normal je pense, le slalom et l'évitement je les ai faits en mode complètement automatique j'étais ailleurs !

Je suis bien content si mes péripéties t'ont aidé, le parfait exemple de ce qu'il ne fallait pas faire sans doute Very Happy
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 30 Mai 2024 - 20:59

lio29 a écrit:Salut,

C'est ça,y a plus de plots sur le plateau.l élève doit slalomer entre les gouttes! Laughing
ouais et les branches, les enseignants à chaque passage nettoyaient la piste, c'était galère, merci à tous
Pour la circulation , j'ai beaucoup appris de mes compagnons de viré et leur conseil m'aideront
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 30 Mai 2024 - 21:01

francisco2 a écrit:Félicitations @roberto78   combien la note artistique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un plot  c'est B, mais premier passage ,
 avec la flippe des feuilles mouillées sur la piste (après perso c’était mon level B)
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 30 Mai 2024 - 21:06

Shotgun59 a écrit:Ah ben félicitations @roberto78  ! good good good tu me semblais bien préparé aussi Wink
(je me demandais pourquoi autant de messages dans le post d'un seul coup)

Clair que ça s'arrose, d’ailleurs le temps nous montre l'exemple !

Tu l'as eu au 2nd essai à cause du plot si j'ai bien compris ? 
Pour le stress c'est normal je pense, le slalom et l'évitement je les ai faits en mode complètement automatique j'étais ailleurs !

Je suis bien content si mes péripéties t'ont aidé, le parfait exemple de ce qu'il ne fallait pas faire sans doute Very Happy
Merci, c'était au premier passage le plot , je n'ai pas fait de deuxième passage.Je l'ai entendu le plot et la je me suis souvenu la phrase de Charles et Tristan (les enseignants):

" c'est les plots de l'évitement qui sont notées C) Donc j'avais B et là je me suis dit l'évitement je ne le louperais pas, j'y suis allé franco.D'autant que beaucoup ont tapé le cône de l'évitement. Nous avons été 7 sur l'auto école et sommes repartis avec 7 favorables.
Cela aide d'avoir 4 pistes d'entrainements et une piste de slalom de lent de tours etc....Et les enseignants ont été top
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 30 Mai 2024 - 21:08

Il me semblait bien que c'était B pour un plot touché. Moi aussi je l'ai eu au premier passage...la 2ème fois Laughing
7/7 c'est pas mal comme cuvée ! Tes monos semblent plus investis.

Bravo encore  good good good 

Sinon pour la circu de ce soir j'étais de nouveau avec Fabrice et 2 collègues que je connaissais pas ou peu, qui se débrouillaient pas trop mal.

Globalement ça s'est bien passé, je dois encore travailler un peu mes contrôles en giratoire mais je pense que j'ai pas trop mal géré, j'ai même mis un vent à tout le monde sur une route de campagne un peu foireuse en maintenant le 80 sans trop de souci.

Fabrice m'a fait passer en tête de cortège pendant un bon moment, je le redoutais un peu mais dans le fond c'est pas plus mal, au moins je bloque pas sur le fait de suivre celui devant !

La météo était censée être correcte, ou du moins pas de pluie avant 23h... Grosse drache sur la tronche 10 min avant de rentrer... J'avais pas ma combi de pluie, dégouté ! Enfin ça fait partie du jeu, j'y avais échappé depuis le début ça ne pouvait pas durer. C'aurait pu être pire.

Bon, on reste concentré et on remet ça samedi 14h, en espérant une météo moins foireuse Rolling Eyes
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 30 Mai 2024 - 21:17

Shotgun59 a écrit:

Je suis bien content si mes péripéties t'ont aidé, le parfait exemple de ce qu'il ne fallait pas faire sans doute Very Happy
Tu sais tous ce que tu décrivais , je le vivais de la même manières, les mêmes lacunes tous , après le fait de connaitre sa bécane cela aide , j'ai maitrisé la z400, même si je fais 1.80 je préférais celle là.

En circuit je prendrais surement une cb 500.
Et les examens blanc à froid sur toutes les séances cela aide beaucoup à gérer le stress.

J'ai mieux appris le gestion de l'embrayage de l'accélération et du frein arrière, cela aide.

L'enseignant me disait que la moyenne d'heure pour le permis moto c'etait 36 h , si nous enlevons les 12 h de circu cela reviendrait à  24 h de plateau.
Pour le taux de réussite au niveau nationale le taux n'est que de 33 pourcent pour le plateau.
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 30 Mai 2024 - 21:22

Intéressant, ben ça va je reste à peu près dans les stats alors Rolling Eyes

Nous on a pas le choix c'est MT 7 en plat unique pour tout le monde !


Dernière édition par Shotgun59 le Jeu 30 Mai 2024 - 22:34, édité 1 fois
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 30 Mai 2024 - 21:32

Au début de mes cours j'avais pris la cb500 , mais je galérais,j'ai testé la z400 et après coup j'ai réussi à la comprendre et j'ai décidé de faire toute les heures avec elle.
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BAT. Jeu 30 Mai 2024 - 21:56

Félicitations @roberto78
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 30 Mai 2024 - 22:04

BAT. a écrit:Félicitations @roberto78
merci bat
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 30 Mai 2024 - 22:33

En tout cas avec @Batour ça fait 3 plateaux validés sur le mois de mai Wink
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 28 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum