125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Mission A2 pour Shotgun59 !

+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO 2024-04-11, 11:00

Il faut positiver  good good good


Il n'y a pas mort d'hommes !!!!!!!

KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case


Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 2024-04-11, 13:51

Bah je ne dramatise pas faut être réaliste, le lent pour le 19 ça va être chaud, surtout avec le stress en plus.
Au pire je le passerai plusieurs fois s’il faut, tant pis pour les stats de l’école… et pour le portefeuille…
 
Et en effet je préfère ne jamais me pointer à un examen la fleur au fusil. Être trop confiant -les rares fois où ça a pu m’arriver- ne m’a jamais réussi. Ça ne risque pas d’être le cas ici !

Les perfs au plateau c’est vraiment en dents de scie, je ne comprends pas bien à quoi ça tient. 

On verra la dernière séance…
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO 2024-04-11, 13:53

expérience de la moto, nombreuses heures de plateau... tu as toutes les chances de réussir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par djim 2024-04-11, 18:25

Shotgun59 a écrit:Les perfs au plateau c’est vraiment en dents de scie, je ne comprends pas bien à quoi ça tient. 

Ça peut être dû à tellement de choses... :)

Déjà, ça fait partie de l'apprentissage.
Un peu plus en forme ou un peu moins d'une fois à l'autre.
Et la moto aussi, même si ce sont les mêmes modèles, elles n'ont pas le même vécu, les mêmes réglages, donc pas tout à fait le même comportement.
Si un motard expérimenté s'en accommode, ce n'est pas le cas du débutant.
Rappelle toi comment c'était avec les voitures juste après avoir décrocher le papier rose : toutes les voitures n'ont pas les pédales au même endroit, le même point de patinage, la même sensibilité de volant, etc.
Au début, on met du temps à s'adapter, alors qu'une fois habitué, on s'adapte en quelques secondes ou minutes.

En moto, je trouve que les différences même minimes sont amplifiées, en particulier quand il est question d'équilibre et de dosage d'embrayage, de gaz ou de freins.
djim
djim
Passionné
Passionné

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO 2024-04-11, 18:37

djim a écrit:

En moto, je trouve que les différences même minimes sont amplifiées, en particulier quand il est question d'équilibre et de dosage d'embrayage,  de gaz ou de freins.


C'est surtout psychologique ...........


A moins d'avoir une moto qui pèse 280 kg pour l'équilibre ou une hyper sportive pour le dosage embrayage   Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 2024-04-11, 18:50

Merci d'essayer de me rassurer les copains Wink

Encore une fois je ne voudrais avoir l'air de me trouver des excuses en accusant les motos mais je ne suis pas sur que ça soit totalement psychologique, j'ai vraiment eu l'impression que la moto hier n'avait pas le même comportement, et j'ai vraiment eu la sensation que le ralenti avait tendance à faiblir sans bouger l'embrayage, ce que les autres machines ne font pas, et ce n'est pas l'idéal pour maintenir l'équilibre... En tout cas ça m'a pas mal déstabilisé, je n'arrivais pas à reprendre du ralenti et forcément je devais poser le pied, et j'ai eu du mal à le faire comprendre au mono... Plus qu'à espérer ne pas avoir celle-là le 19...

C'est sur que ces motos ont déjà pas mal morflé, et c'est logique vu le traitement auquel elles sont soumises, la preuve plusieurs ont des témoins allumés et ils n'en avaient pas d'avance hier soir alors qu'on était moins nombreux que d'habitude... 

Par exemple, et ça c'est flagrant, le sélecteur est plus ou moins grippé selon les machines, du coup le passage de vitesses et surtout le rétrogradage est plus ou moins laborieux. C'est bête mais il faut s'y adapter aussi.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 2024-04-11, 19:00

Shotgun59 a écrit:Merci d'essayer de me rassurer les copains Wink

Encore une fois je ne voudrais avoir l'air de me trouver des excuses en accusant les motos mais je ne suis pas sur que ça soit totalement psychologique, j'ai vraiment eu l'impression que la moto hier n'avait pas le même comportement, et j'ai vraiment eu la sensation que le ralenti avait tendance à faiblir sans bouger l'embrayage, ce que les autres machines ne font pas, et ce n'est pas l'idéal pour maintenir l'équilibre... En tout cas ça m'a pas mal déstabilisé, je n'arrivais pas à reprendre du ralenti et forcément je devais poser le pied, et j'ai eu du mal à le faire comprendre au mono... Plus qu'à espérer ne pas avoir celle-là le 19...

C'est sur que ces motos ont déjà pas mal morflé, et c'est logique vu le traitement auquel elles sont soumises, la preuve plusieurs ont des témoins allumés et ils n'en avaient pas d'avance hier soir alors qu'on était moins nombreux que d'habitude... 

Par exemple, et ça c'est flagrant, le sélecteur est plus ou moins grippé selon les machines, du coup le passage de vitesses et surtout le rétrogradage est plus ou moins laborieux. C'est bête mais il faut s'y adapter aussi.
Carrément.
Aujourd’hui j'ai fait un examen blanc , c'est foiré des le départ mais je m'en fou.
J'ai fait le lent avec passager la première fois c'est hard.
Le mono nous a fait travailler le passage de porte avec un passager.Une purge abusé.Mais vers la fin en ayant plus d'allure et le regard et prendre super large j'y arrivais un peu mieux à la fin.
De retour sur une piste seul et ben j'ai mieux géré le lent.J'ai super mieux maitrisé la bécane, limite c'était plaisant.

Si cela peux t'aider Shotgun59
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO 2024-04-11, 19:05

les moments de doute font partis du succès...

allez les copains, d'autres l'ont fait alors vous aussi vous pouvez y arriver !

courage, force et honneur !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 2024-04-11, 19:23

Pour douter je doute ! 

Le demi tour passager c’est ma 2eme bête noire après le lent. Seul truc ou j’ai vraiment failli choir une fois. 
Et quoiqu’on en dise le gabarit et le comportement du passager ca joue énormément je trouve. 
Perso je trouve aussi qu’il ne faut pas le faire trop lentement. 
Le piège a con pour moi: risquer de caler en démarrant sans tenir compte du poids en plus du coup pas assez de gaz…
Je vais demander à le retravailler mercredi prochain.

On ne m’a jamais parlé d’examen blanc. Je doute qu’ils aient le temps. Mais le parcours entier je l’ai déjà bouffé un certain nombre de fois. Je ne suis même pas sûr de l’avoir totalement réussi une fois… bof
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 2024-04-11, 19:43

Salut,

As tu fait des tests de plateau complet ?
Et combien de fois l'as tu réussi (en A ou B)?
C'est effectivement en dents de scie. C'est comme ça, fatigue, pas l envie, le stress, les autres...

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 2024-04-11, 19:47

Moi de ce que j'ai pigé aujourd’hui c'est qu'avec le passager comme pour le lent en général c'est prendre large en faite je tournais trop vite , je vais ^pas dire faire un angle droit mais pas loin avec comme tu l'as dit de l'allure et regard loin ou tu veux aller en occultant de te dire que tu vas tomber.
 Et par moment je posais un pied et remettais direct un léger coup de gaz pour redresser la moto, mais je maitrise pas encore bien.

Ce qui l'ont eu c'est ça ?

Pour les examens blanc lol voilà pour te mettre en condition avec le public qui te regarde pour bien te foutre la pression , lol
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 2024-04-11, 19:49

Salut,

Le lent c'est fait sans passager, covid oblige
Je ne l'aurais peut être pas eu avec Twisted Evil

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 2024-04-11, 20:27

si je viens avec un masque , ça passe pour éviter le lent. avec passager....mdr
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 2024-04-11, 20:45

roberto78 a écrit:si je viens avec un masque , ça passe pour éviter le lent. avec passager....mdr
Lol tu peux toujours essayer mais j'ai des doutes. Je commence à me dire que je n'ai pas choisi la bonne période lol
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 2024-04-12, 07:09

moi je me suis dit je suis venu m inscrire  pour améliorer ma conduite et corriger mes erreurs et défauts.
Le passage a2 c est du plus.Si je ne l ai pas au moins j aurai acquis quelques bases qui m aideront en 125.
c est du plus.
Je le prends comme cela pour eviter trop de pression.
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 2024-04-12, 07:51

C’était exactement mon état d’esprit quand je me suis inscrit… Mais bon il faut croire que je ne peux pas m’empêcher de me mettre la pression… 
Et puis bon, une fois qu’on est engagé dans le truc…vu les sommes que j’ai déjà investies je ne peux pas m’empêcher de me dire que ça serait un peu rageant de ne pas l’avoir…
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO 2024-04-12, 13:53

tu sais Shotgun, moi aussi j'ai beaucoup stressé... devant l'inspecteur je n'étais pas fier pale   Laughing  ... c'est dingue comment on peut se mettre la pression pour un truc qui n'est finalement que du loisir.... pas facile je sais bien, mais comme Roberto l'a dit, essaie de prendre du recul  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO 2024-04-12, 16:24

Shotgun59 a écrit:C’était exactement mon état d’esprit quand je me suis inscrit… Mais bon il faut croire que je ne peux pas m’empêcher de me mettre la pression… 


C'est logique !!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Fab91 2024-04-12, 18:50

roberto78 a écrit:moi je me suis dit je suis venu m inscrire  pour améliorer ma conduite et corriger mes erreurs et défauts.
Le passage a2 c est du plus.Si je ne l ai pas au moins j aurai acquis quelques bases qui m aideront en 125.
c est du plus.
Je le prends comme cela pour eviter trop de pression.

Est ce que tu as l'impression d'avoir beaucoup progressé dans ta conduite moto ou tu as l'impression que les cours ne te forment qu'au passage du permis?
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par phifi 2024-04-12, 19:08

Shotgun59 a écrit:C’était exactement mon état d’esprit quand je me suis inscrit… Mais bon il faut croire que je ne peux pas m’empêcher de me mettre la pression… 
Et puis bon, une fois qu’on est engagé dans le truc…vu les sommes que j’ai déjà investies je ne peux pas m’empêcher de me dire que ça serait un peu rageant de ne pas l’avoir…
On a tous le stress avant de passer le plateau, et j'ai l'impression ça s’aggrave en vieillissant.

Par contre il faut que tu gardes un état d'esprit de battant, et surtout ne pas te dire que tu ne l'auras pas !!
Tu dois te répéter en boucle que tu es là pour l'avoir et que tu feras tout ce que tu peux pour ça.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 2024-04-12, 20:15

@KENZO Laughing Laughing Laughing Ça doit être ça, je n'y avais même pas pensé dis donc, pourtant je trouve que l'effet de cette pression là est très différent...

Vous avez mille fois raison les copains, je ne me comprends pas, dire que lors de mon inscription j'ai clamé haut et fort que je n'étais pas pressé et que dans l'attente je n'étais privé de rien. Je pense que le seul fait que ça soit un "examen" doit jouer pas mal... Et comme je disais on n'a pas envie d'engloutir une somme importante pour un échec...
Le souci c'est qu'il y a des trucs que je ne maitrise toujours pas totalement alors difficile d'avoir l'esprit "battant"... J'essaie de me dire qu'au pire je le passerai autant de fois qu'il le faudra !

@Fab91 perso je trouve que l'ETM et le plateau m'ont déjà beaucoup appris, y compris des trucs sans doute archi basiques mais que j'avais perdu depuis la formation.
En tout cas étonnamment je me sens déjà beaucoup plus sûr de moi avec la K-Light. C'était mon objectif premier dans le fond...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par joe bim 2024-04-12, 22:10

y'a pas moyen de bosser toute une séance que les trucs qui te posent soucis ?

En demandant directos au moniteur ?

je crois que je ferai ça si je me retrouvais avec des difficultés bien identifiées lors des l'apprentissage des mémères A2.

T'y as pensé ou tu l'as peut être déjà fait ?

think Wink
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Batour 2024-04-12, 22:35

Shotgun59 a écrit:@KENZO Laughing Laughing Laughing Ça doit être ça, je n'y avais même pas pensé dis donc, pourtant je trouve que l'effet de cette pression là est très différent...

Vous avez mille fois raison les copains, je ne me comprends pas, dire que lors de mon inscription j'ai clamé haut et fort que je n'étais pas pressé et que dans l'attente je n'étais privé de rien. Je pense que le seul fait que ça soit un "examen" doit jouer pas mal... Et comme je disais on n'a pas envie d'engloutir une somme importante pour un échec...
Le souci c'est qu'il y a des trucs que je ne maitrise toujours pas totalement alors difficile d'avoir l'esprit "battant"... J'essaie de me dire qu'au pire je le passerai autant de fois qu'il le faudra !

@Fab91 perso je trouve que l'ETM et le plateau m'ont déjà beaucoup appris, y compris des trucs sans doute archi basiques mais que j'avais perdu depuis la formation.
En tout cas étonnamment je me sens déjà beaucoup plus sûr de moi avec la K-Light. C'était mon objectif premier dans le fond...


moi aussi les leçons du plateau m'ont énormément aider à maitriser à etre plus souple et avoir un meilleurs comportement avec la moto

concernant le lent, si je peux me permettre (pas encore passer l'examen) mais je suis plutôt bon en lent
ma technique:
dès le départ je positionne la roue arrière de la moto bien prêt de la ligne blanche, 
avant de partir je reste appuyé sur le frein arrière et je lâche pas ! 
je cherche le point de patinage tout en donnant un léger coup de gaz,
une fois trouver je bloque l'embrayage sur le point de patinage et maintient léger gaz
c'est alors que je lâche légèrement le frein sans lever le pied complétement et c'est avec le frein arrière donc que je gère l'allure ! si elle va trop vite j'appuis plus sur le frein arrière et si je veux qu'elle aille plus vite je lève le pieds légèrement de la pédale de frein...
sert bien mes jambes, je me penche vers l'avent (bras plus pliés)  surtout ne pas regarder en bas ! mais garder la tête haute (regarder plus loin)
entre les deux derniers piquets et le passage de la roue arrière (avant de sortir du lent) la moto va droit, c'est à ce moment la que je vais le plus lentement possible (ta plus de facilité car tu te préoccupe plus de passer entre les piquets ou tourner), jusqu'à ce que la roue arrière depasse les cônes tu regardes bien loin penché vers l'avant jambes serrés, embrayage sur le point de patinage, legers coups de gaz et tu gère l'allure avec le frein arrière et ne pas oublier de  respirer normalement ! (personne ne le dit mais MOI j'avais tendance être par moments en apnée  Embarassed  Laughing
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 2024-04-12, 23:47

Fab91 a écrit:
roberto78 a écrit:moi je me suis dit je suis venu m inscrire  pour améliorer ma conduite et corriger mes erreurs et défauts.
Le passage a2 c est du plus.Si je ne l ai pas au moins j aurai acquis quelques bases qui m aideront en 125.
c est du plus.
Je le prends comme cela pour eviter trop de pression.

Est ce que tu as l'impression d'avoir beaucoup progressé dans ta conduite moto ou tu as l'impression que les cours ne te forment qu'au passage du permis?
je n'ai fait que 4 séances, je maitrise un peu plus le lent après perso je ne vois pas trop l'évolution, on verra qd je ferais de la circulation
 et je pense plus que c'est la formation pour l'examen


Par contre quand je reprends ma 125 j'ai moi la flippe....oui dés fois je l'avais depuis mon ami le rpt point
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 2024-04-13, 16:22

roberto78 a écrit:
Fab91 a écrit:
roberto78 a écrit:moi je me suis dit je suis venu m inscrire  pour améliorer ma conduite et corriger mes erreurs et défauts.
Le passage a2 c est du plus.Si je ne l ai pas au moins j aurai acquis quelques bases qui m aideront en 125.
c est du plus.
Je le prends comme cela pour eviter trop de pression.

Est ce que tu as l'impression d'avoir beaucoup progressé dans ta conduite moto ou tu as l'impression que les cours ne te forment qu'au passage du permis?
je n'ai fait que 4 séances, je maitrise un peu plus le lent après perso je ne vois pas trop l'évolution, on verra qd je ferais de la circulation
 et je pense plus que c'est la formation pour l'examen


Par contre quand je reprends ma 125 j'ai moi la flippe....oui dés fois je l'avais depuis mon ami le rpt point
Aujourd'hui c’était beaucoup mieux je vais encore quelques connerie (du à la précipitation) mais je commence a mieux maitriser.
Je progresse hier j’étais dur
avec le recul je progresse .Ils M'ont donné une date ,perso c’était faisable , mais je part en vacance cette semaine là.
Donc parti remise
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 2024-04-13, 18:31

Ils m'avaient fait le même coup de me mettre une date sans prévenir et qui du coup ne me convenait pas, ce serait quand même plus simple de voir ça ensemble...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 18 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum