125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Mission A2 pour Shotgun59 !

+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Lun 18 Mar 2024 - 22:43

Salut,

Alors ce soir de nouveau avec Arnaud, météo satisfaisante.
Je reprends une MT cyan storm qui va super bien. C'est à en devenir superstitieux...

On reprend sur le freinage d'urgence pendant un temps certain (Arnaud était bloqué par une crevaison on attendait son arrivée placés par Fabrice) puis le slalom et l'évitement. Comme j'ai mon pinlock je fais tout ça visière baissée avec pratiquement pas de buée, et bizarrement je suis bien plus à l'aise, et je n'hésite pas à monter un peu la vitesse. J'atteins pratiquement le 44 compteur au slalom et je fais des freinages à... 58...Je réalise au passage que j'avais encore de la marge sur le frein arrière donc j'ai plus d'efficacité. 
Le vent dans la tronche et les sifflements qui vont avec ont-ils un effet psychologique qui font qu'on se limite sur l'accélération ? Je suis tenté de le prendre comme ça.

Et encore mieux, je fais presque bien les demi tours dans les plots ! A ma grande surprise j'arrive à bien mieux gérer le point de patinage et ma trajectoire. Je me dis que les 3 jours de repos n'ont pas fait de tort.

Puis ce que je redoutais, la poussette et le lent. Arnaud ne me fait faire qu'une seule fois la poussette, mine de rien en arrière c'est pas si simple, j'ai un peu de mal à garder la moto bien droite. A retravailler le pense, 3 pieds sont en jeu.

Et le lent avec l'histoire des 16 secondes, évidemment c'est galère mais j'arrive quand même à passer entre les piquets à peu près, c'est plutôt moche et tâtonnant mais le faire comme ça c'était encore impensable pour moi il y a 4 jours ! Arnaud me chronomètre une fois sans me le dire, ma vitesse est mal gérée je fais les choses à l'envers, mais je fais 17 s...

On continue ça mercredi. J'ai déjà atteint le minimum légal de 8 heures et je pense qu'il m'en faut encore tout autant mais ça avance.

Bref, pour la première fois j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un sacré bond en avant !

Comme me dit Arnaud en partant, avoir dormi dessus ça fait du bien...

Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro


Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Lun 18 Mar 2024 - 22:47

Pour le freinage d'urgence, la moto école te dira que c'est pas bien mais utilise l'abs... Ce n'est pas interdit a l'examen... En clair, tu écrases la poignée et la pédale sans te soucier du risque de blocage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Lun 18 Mar 2024 - 22:49

Bon... Avant, assure toi quand même que l'abs fonctionne (pas de voyant allumé) sinon c'est la gamelle assurée  excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par cork Lun 18 Mar 2024 - 22:58

Top ! Et dire que je connais pas l'ABS à moto... 

Que de doutes, mais la réflexion est souvent bénéfique, le stress, moins.

Pas de panique,  tu progresses, donne toi le temps de digérer tout ça.

Il n'y a pas de recette miracle, juste trouver le bon dosage qui est très personnel...

Tu as le temps jusqu'à 2035  Very Happy
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Lun 18 Mar 2024 - 22:59

@BALDO Je crois que c'est un peu ce que je fais déjà j'y vais franco sur les 2 freins... Mais je n'avais pas songé au rôle de l'ABS !

@cork non je me suis fixé 2033 on y sera vite Laughing
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par jerome6095 Lun 18 Mar 2024 - 23:58

Hello,

Il y a du progrès (demi tour et lent)
Ça s’annonce bien  good
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Mar 19 Mar 2024 - 18:58

Salut,

Tu vois, ça devient bon petit à petit. Encore quelques séances et tu vas pouvoir causer examen.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par francisco2 Mar 19 Mar 2024 - 21:01

et hopopop 2 ans de gagné   salut les motards


good   petit V
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mar 19 Mar 2024 - 21:48

Je remets ça demain, puis mardi et vendredi de la semaine prochaine.

Par contre ça m'embête de l'admettre mais... maintenant j'ai vraiment l'impression de me trainer avec la K-Light... bof
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par jerome6095 Mar 19 Mar 2024 - 22:35

C’est un peu logique ça  Wink
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Peppone Mer 20 Mar 2024 - 7:39

Shotgun59 a écrit:Je remets ça demain, puis mardi et vendredi de la semaine prochaine.

Par contre ça m'embête de l'admettre mais... maintenant j'ai vraiment l'impression de me trainer avec la K-Light... bof

Mais non ! c'est une philosophie la 125cc ! Laughing

N'importe qui descend d'un gros cube pour monter sur une 125cc met du temps a s'adapter.
Peppone
Peppone
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN 1998 - DR125SE 2003
Localisation : 38390-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO Mer 20 Mar 2024 - 9:38

Shotgun59 a écrit:Je remets ça demain, puis mardi et vendredi de la semaine prochaine.

Par contre ça m'embête de l'admettre mais... maintenant j'ai vraiment l'impression de me trainer avec la K-Light... bof


ça fait longtemps que je trouve qu'un 125 cm3 4 temps  ( même avec 15 ch ), ça se traine   Twisted Evil

Heureusement, il y a la voiture  pour compenser ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Hawk Mer 20 Mar 2024 - 11:09

ça te donne la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  hein? excellent ou c'est pour compenser une petite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO Mer 20 Mar 2024 - 13:08

Hawk a écrit:ça te donne la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  hein? excellent ou c'est pour compenser une petite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est celui qui dit qui est  Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Une auto, c'est comme une femme, on est pas obligé de prendre la plus moche  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Mer 20 Mar 2024 - 13:57

Shotgun59 a écrit:Par contre ça m'embête de l'admettre mais... maintenant j'ai vraiment l'impression de me trainer avec la K-Light... bof

ça me faisait cet effet quand je passais de la MT07 de la moto école à ma Duke pour rentrer chez moi... mais où est passé le moteur ? scratch   Laughing   ... ça dure 5mn, on se ré-adapte vite .


en fait, ça fait ça un peu avec toutes les motos... quand tu descends en puissance, tu as l'impression de ne pas avancer et quand tu montes en puissance, tu as l'impression de t'envoler :vroum:  


le truc c'est qu'on s'accoutume très vite à la puissance d'où l'envie d'en avoir toujours plus... en 125, on aimerait bien avoir 20 ou 25cv... mais quand on en a 25, on voudrait bien en avoir 30 ou 35... et ainsi de suite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Mer 20 Mar 2024 - 20:03

Salut,

moque

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mer 20 Mar 2024 - 21:46

@BALDO  Je trouve effrayant de voir à quelle vitesse on peut devenir accro à la puissance...

Enfin là je tempère, je ne suis PAS DU TOUT content de moi ce soir.
Avec Fabrice et en duo avec un collègue inconnu, freinage, quelques slaloms et évitements, puis le lent...
Autant lundi j'avais la patate autant ce soir je fais que la merde...On dirait que j'ai perdu le truc par rapport à lundi... Je vais trop vite et je galère avec ma trajectoire, je pose tout le temps le pied.

Je croise Arnaud qui me demande si ça va, je lui réponds que c'est un jour sans et que je ne fais que de la merde, pas de réponse... Soit il s'en fout soit il n'attendait pas autre chose que "ça va"...

Et comme si mon égo ne souffrait déjà pas assez, on enchaine sur le demi-tour avec passager ! Le collègue, en plus d'être d'un fort beau gabarit, je sens bien qu'il n'est pas en confiance, il panique dans le premier demi-tour, limite il essaie de poser le pied ! Mais bon je reste droit dans mes bottes et j'évite la chute. Les 2 suivants sont un peu plus présentables mais je n'en mène pas large.
Sans me vanter je pense être un meilleur passager, je lui faisais confiance et il n'a pas eu à se plaindre de mon comportement. En tout cas, je ne me vois pas faire un long trajet sur un MT en tant que passager, niveau confort je trouve ça bof bof.
J'étais un peu jaloux du collègue sur la piste à coté qui avait une jeune et mince passagère qui passe bientôt l'exam...

Fabrice a l'air de dire qu'on est à la bourre, du coup maintenant on doit se dépêcher de faire le parcours entier dans les 2 sens ! Au point où nous en sommes autant m'achever.

Le point positif c'est que j'arrive un peu mieux à gérer la poussette. Le lent ça reste de la merde et le demi tour passager ben forcément ça peut pas être miraculeux.

On termine, Fabrice est pressé de partir, je demande un débriefing, il me lâche juste que mes points faibles sont le lent et le demi-tour passager... Je ne m'en étais pas rendu compte dis donc ! J'espère pouvoir travailler ça un peu isolément les prochaines fois...

En discutant avec les autres je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir galérer, mais ça n'est pas tellement une consolation...

"Mais qu'allait-il faire dans cette galère", j'avais beau vouloir me confronter à mes lacunes pour les corriger, l'égo souffre tout de même que la confrontation soit aussi laborieuse. Je me sens totalement hors de toute zone de confort. J'ai encore 2 séances de planifiées ça sera pas de trop loin de là. J'essaie de me dire qu'un apprentissage c'est souvent en dents de scie. Je pense qu'il y a un peu de fatigue aussi. Et je n'avais pas bu d'eau depuis le midi, je me demande si ça ne peut pas jouer aussi.

Prochaine séance de torture mardi soir, peut être que cette coupure de 6 jours me sera profitable.

Je vous sens moqueurs aujourd'hui. A vous le loisir de finir de m'enfoncer donc ! pleure pleure pleure
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Mer 20 Mar 2024 - 22:13

Personne n'est moqueur, crois moi  Wink

Shotgun59 a écrit:
J'étais un peu jaloux du collègue sur la piste à coté qui avait une jeune et mince passagère qui passe bientôt l'exam...
Oui mais... je vais encore te raconter un bout de mon expérience exam plateau..

Déjà, mon moniteur ne m'a jamais demandé de faire le demi-tour avec un passager durant les cours. Une fois et seulement une, il est lui-même monté derrière moi en ligne droite pour me montrer les différentes difficultés selon le comportement du passager, et c'est tout.

Le jour de l'exam plateau donc, le patron de ma moto-école (plutôt balèze) et une élève (petite et fine) me demandent qui je préfère porter.
Par courtoisie et aussi (surtout) parce que j'ai pensé qu'avec la personne la moins lourde ça serait plus facile, j'ai choisi la fille - ben ça a été une grave erreur !!
Elle se tenait mal, sans doute trop vers l'arrière et surtout elle n'accompagnait pas les mouvements de la moto - elle cherchait à les compenser.
Au moment de la sortie entre les 2 piquets, ma moto n'était plus du tout dans l'axe car vraiment, elle m'avait forcé à dévier vers l'extérieur.
La seule solution que j'ai trouvé c'est m’arrêter complétement (sans poser le pied et en espérant qu'elle ne bougerait pas durant l’arrêt), afin de repartir avec une bonne trajectoire et ça a fonctionné.

Voilà, désolé de polluer avec ma propre expérience mais je voulais te dire qu'il vaut certainement mieux un "gros" passager qui sait se tenir..

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par djim Jeu 21 Mar 2024 - 0:28

L'apprentissage est fait de haut et de bas.
Quand on est dans un bas, il faut l'accepter et terminer sa session en se disant qu'on a bien fait de la merde MAIS que ça ira mieux la prochaine fois.
C'est beaucoup mieux que de rassasser, voire se mettre en stress et continuer de foirer les prochaines fois.
djim
djim
Passionné
Passionné

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Peppone Jeu 21 Mar 2024 - 11:35

Le plateau, je l'ai fait par canicule si ça peut te consoler.

le plus pénible selon moi.
Peppone
Peppone
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN 1998 - DR125SE 2003
Localisation : 38390-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO Jeu 21 Mar 2024 - 11:38

Tu peux t'entrainer avec ton 125 cm3, même si c'est un custom ...........;
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Jeu 21 Mar 2024 - 19:30

Salut,

Je te l'ai dit @shotgun59, le plateau, c'est en dent de scie.
Ça va et ça vient. Ne gardes pas cette session en tête.
Rappelles toi lors de ta 1ere fois, tu va voir la différence.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par cork Jeu 21 Mar 2024 - 20:03

Pense à ta position des pieds sur les cale-pieds, et à coller les testicules contre le réservoir. 
Normalement,  ça aide bien dans les manœuvres.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 21 Mar 2024 - 21:41

Merci pour vos retours les copains.

@Peppone le plateau par canicule, quand je vois comment je transpire à chaque fois même par 12°, je n'ose pas imaginer !

@KENZO J'y pense depuis le début et j'ai même acheté des plots mais pour l'instant je ne me vois pas encore m'entrainer avec la K-Light, fausse bonne idée au moins tant que je n'aurai pas encore un peu progressé je pense...

@lio29 Oui je me rends bien compte que c'est en dents de scie, je n'ai pas arrêté de me le répéter depuis hier soir. Le pire c'est que j'ai toujours su que le lent était mon point faible. Pour l'instant il n'y a rien de grave. Je relativise en me disant que j'ai déjà appris plein de choses ce qui est mon objectif premier. C'est surtout le fait de rester en échec et l'impression d'avoir régressé qui me fout les boules. Il faut que je continue de le bosser encore et encore, j'espère qu'on m'en donnera l'occasion. Je me connais, une fois que j'aurais trouvé la recette ça ira tout seul.

Et puis bon, j'ai enchainé 10 heures de plateau sur 9 jours, je pense qu'il y a un peu de fatigue par dessus.

J'avais le cafard ce matin mais le boulot m'a obligé à penser à autre chose, et surtout j'ai pu faire un petit tour en K-Light ce soir (j'ai profité car on nous annonce de la flotte tout le WE), ça m'a changé les idées, le doux bruit du moteur est une douce musique tellement réconfortante Laughing

@cork Je n'aime pas beaucoup l'idée de coller les testicules contre le réservoir, mais je vais tout de même y réfléchir...Par expérience je dirais déjà que c'est à éviter avec le passager !

Bon, le week end et quelques bonnes bières du Démon seront sans doute bénéfiques...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par cork Jeu 21 Mar 2024 - 21:44

mdr mdr mdr Le lutin est passé !

Je parlais de tes genoux, le lutin doit confondre les deux  excellent
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 21 Mar 2024 - 21:47

lol! Fichu lutin, à ce niveau là de perversité je dirais que c'est carrément un Leprechaun ! En plus il sort tout juste de la St Patrick il doit être en forme...

Sans doute pour ça qu'il faut des bonnes genouillères... Very Happy
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 11 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum