125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

choisir disque adaptable ou origine

+2
chris13
Mantois
6 participants

choisir disque adaptable ou origine Empty choisir disque adaptable ou origine

Message par Mantois Sam 18 Juil 2015 - 23:24

Bonsoir,
Je dois changer disque avant et plaquette de freins avant et le concessionnaire me propose disque et plaquettes adaptable a ma Varadero au lieu de neuf pour me faire économiser en ne me mettant pas des origines que feriez vous a ma place. :vroum:

Dernière édition par BALDO le Dim 19 Juil 2015 - 8:58, édité 1 fois (Raison : edition du titre)
Mantois
Mantois
Amateur
Amateur

Moto : honda Varadero 125

Revenir en haut Aller en bas

choisir disque adaptable ou origine Empty Re: choisir disque adaptable ou origine

Message par chris13 Sam 18 Juil 2015 - 23:42

je préfére mettre des pieces d origine surtout les freins ! en cas de probléme il te changera la piece sans soucis,par contre en adaptable s il y a un probléme,l affaire peut etre plus compliquée !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

choisir disque adaptable ou origine Empty Re: choisir disque adaptable ou origine

Message par lili-la-motarde Dim 19 Juil 2015 - 3:20

Coucou

A mon humble avis.. Tout en neuf et origine..

Une VARA qui a si bien roulé mérite d avoir quelques Euros pour qu elle continue à te faire plaisir..

Il y a des jolis disques fantaisies en pieces Honda..une occasion pour changer un peu son look..

girly moto 
Lili

Dernière édition par lili-la-motarde le Dim 19 Juil 2015 - 3:21, édité 1 fois (Raison : xx)
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125

Message par BALDO Dim 19 Juil 2015 - 8:56

Oui et non... il y a de l'adaptable de bonne qualité et de l'origine pas terrible comme souvent avec les pneus...  donc tout depend.

Il faut surtout eviter les "chinoiseries" 1er prix... en général les plaquettes ne freinent pas bien et les disques s'usent vite... par contre, les BENDIX par exemple, y'a aucun souci Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Alabasse 14 Dim 19 Juil 2015 - 9:06

salut les amis

- ta Vara a 74000 km, elle a bien mérité des éléments d'origine, ensuite il faut comparer, la qualité et les prix, il existe des accessoiristes sérieux, voir chez AFAM dont, dans un autre domaine, les kits chaîne sont somptueux

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par gg90 Dim 19 Juil 2015 - 10:40

+1 pour la bonne qualité , origine ou pas Very Happy
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Mantois Dim 19 Juil 2015 - 11:26

Merci pour les réponses je pense que je mettrai de l'origine
Mantois
Mantois
Amateur
Amateur

Moto : honda Varadero 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé