choisir disque adaptable ou origine
+2
chris13
Mantois
6 participants
Page 1 sur 1
choisir disque adaptable ou origine
Bonsoir,
Je dois changer disque avant et plaquette de freins avant et le concessionnaire me propose disque et plaquettes adaptable a ma Varadero au lieu de neuf pour me faire économiser en ne me mettant pas des origines que feriez vous a ma place.
Je dois changer disque avant et plaquette de freins avant et le concessionnaire me propose disque et plaquettes adaptable a ma Varadero au lieu de neuf pour me faire économiser en ne me mettant pas des origines que feriez vous a ma place.
Dernière édition par BALDO le Dim 19 Juil 2015 - 8:58, édité 1 fois (Raison : edition du titre)
Mantois- Amateur
- Moto : honda Varadero 125
Re: choisir disque adaptable ou origine
je préfére mettre des pieces d origine surtout les freins ! en cas de probléme il te changera la piece sans soucis,par contre en adaptable s il y a un probléme,l affaire peut etre plus compliquée !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Coucou
A mon humble avis.. Tout en neuf et origine..
Une VARA qui a si bien roulé mérite d avoir quelques Euros pour qu elle continue à te faire plaisir..
Il y a des jolis disques fantaisies en pieces Honda..une occasion pour changer un peu son look..
Lili
A mon humble avis.. Tout en neuf et origine..
Une VARA qui a si bien roulé mérite d avoir quelques Euros pour qu elle continue à te faire plaisir..
Il y a des jolis disques fantaisies en pieces Honda..une occasion pour changer un peu son look..
Lili
Dernière édition par lili-la-motarde le Dim 19 Juil 2015 - 3:21, édité 1 fois (Raison : xx)
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Oui et non... il y a de l'adaptable de bonne qualité et de l'origine pas terrible comme souvent avec les pneus... donc tout depend.
Il faut surtout eviter les "chinoiseries" 1er prix... en général les plaquettes ne freinent pas bien et les disques s'usent vite... par contre, les BENDIX par exemple, y'a aucun souci
Il faut surtout eviter les "chinoiseries" 1er prix... en général les plaquettes ne freinent pas bien et les disques s'usent vite... par contre, les BENDIX par exemple, y'a aucun souci
- ta Vara a 74000 km, elle a bien mérité des éléments d'origine, ensuite il faut comparer, la qualité et les prix, il existe des accessoiristes sérieux, voir chez AFAM dont, dans un autre domaine, les kits chaîne sont somptueux
et à la r'voyure
alain
- ta Vara a 74000 km, elle a bien mérité des éléments d'origine, ensuite il faut comparer, la qualité et les prix, il existe des accessoiristes sérieux, voir chez AFAM dont, dans un autre domaine, les kits chaîne sont somptueux
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour les réponses je pense que je mettrai de l'origine
Mantois- Amateur
- Moto : honda Varadero 125