Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]
+11
joe bim
Palombe
Batour
bruno1963
SebLob
save44
lio29
KENZO
Alabasse 14
BALDO
jo 56
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]
Salut,
C'est un peu trop d'électronique en effet.
C'est un peu trop d'électronique en effet.
lio29- Staff
GD France c'est difficile de communiquer ils on pas de téléphone ça fait drôle pour un distributeur qui veut développer une marque , par contre ils répondent laconiquement par mail ,beurkkk!lio29 a écrit:Salut,
D après les quelques retours lus sur le forum, gd france semble réactif et sans rechigner pour la prise en charge.
Il me semble aussi qu'il y a eus des très mauvais retours sur Facebook.(lu ici aussi) mais ça, je ne confirme pas.
vert chez moi il vendent chez des marchands de quads beuurrkk! leur SAV n'est pas en place mais j'ai peur, c'est que s'ils ne passent pas par des motoristes il y a un raison peut être qu'ils n'en veulent pas ? ,c'est dommage bien équipé et pas chère.
on va attendre quelques années ,ca va faire comme le Bobber Hyosung qui lui heureusement était assuré en SAV par des pros de la moto....
sempra- En rodage
- Moto : honda cbr125 et varadero125et Shadow 125 noire
Si vous rencontrez des difficultés au cours du processus, veuillez s'il vous plaît contacter notre Service à la clientèle au 04 42 96 89 80 ou à sav@gdfrance.fr
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Si tu trouves GD france mauvais, ne teste surtout pas la DIP et la SIMAsempra a écrit:GD France c'est difficile de communiquer ils on pas de téléphone ça fait drôle pour un distributeur qui veut développer une marque , par contre ils répondent laconiquement par mail ,beurkkk!lio29 a écrit:Salut,
D après les quelques retours lus sur le forum, gd france semble réactif et sans rechigner pour la prise en charge.
Il me semble aussi qu'il y a eus des très mauvais retours sur Facebook.(lu ici aussi) mais ça, je ne confirme pas.
vert chez moi il vendent chez des marchands de quads beuurrkk! leur SAV n'est pas en place mais j'ai peur, c'est que s'ils ne passent pas par des motoristes il y a un raison peut être qu'ils n'en veulent pas ? ,c'est dommage bien équipé et pas chère.
on va attendre quelques années ,ca va faire comme le Bobber Hyosung qui lui heureusement était assuré en SAV par des pros de la moto....
En importateur indépendant GD france est actuellement ce qui se fait de mieux, ...mais il est certain que c'est encore à des années lumières des SAV des grandes marques.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:
Si tu trouves GD france mauvais, ne teste surtout pas la DIP
DIP pénétration
A éviter !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
On est d'accord...KENZO a écrit:phifi a écrit:
Si tu trouves GD france mauvais, ne teste surtout pas la DIP
DIP pénétration
A éviter !
J'ai tout de suite trouvé aussi que c'était un plagiat de la Honda 500 Rebel.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Salut,
Quand on lance un truc, l'appui d'un autre prinayant déjà les locaux permets des économies.
Perso, si je devais choisir en gd france, la sima ou la DIP, mon choix serait dans le même ordre décroissant.
Quand on lance un truc, l'appui d'un autre prinayant déjà les locaux permets des économies.
Perso, si je devais choisir en gd france, la sima ou la DIP, mon choix serait dans le même ordre décroissant.
joe bim a écrit:Si vous rencontrez des difficultés au cours du processus, veuillez s'il vous plaît contacter notre Service à la clientèle au 04 42 96 89 80 ou à sav@gdfrance.fr
et c'est le vrai numéro je pipeaute pas :
http://gdfrance.fr/Login/?ReturnUrl=%2f
joe bim- Expert
j'ai vu une tondeuse a gazon ,c'est normal....Moi j'ai appelé un Sav dans la liste il devait me répondre hier avant 12h pour le delai et la commander et j'ai toujours pas reçu de coup de fil ,mais c'est quand meme fort de café ,en Espagne,Italie,Belgique Pologne,Bulgarie ils on la moto depuis un mois et pas nous ? les agriculteurs bloque toujours le port du Havre et Marseille ?joe bim a écrit:joe bim a écrit:Si vous rencontrez des difficultés au cours du processus, veuillez s'il vous plaît contacter notre Service à la clientèle au 04 42 96 89 80 ou à sav@gdfrance.fr
GD France je ne connait pas ,juste le factuel m'intéresse... J'achèterai toujours un moto avec un vrai réseaux commerciale énergique efficace et un véritable SAV, ceux qui on on des Mag Truc ou Advengers,Spilder et autre chinoiseries et certaines Hyosung qui on de la gueule sont content de revendre leur moto au concessions Yamaha ou Honda pour prendre un XRS OU CB125R...
pour en revenir a Zontés la moto doit être de bonne qualité ou peu vendue trés peut en parle ,et que Honda va revenir sur sa décision pour nous faire un CMX125Rebel Garantie 5 je sui preneur, même a 5000 balles le sécurité avant tout choses...
sempra- En rodage
- Moto : honda cbr125 et varadero125et Shadow 125 noire
Salut,
Pas très sérieux si il y a eu engagement verbal d'un rappel.
Pas très sérieux si il y a eu engagement verbal d'un rappel.
sempra a écrit:j'ai vu une tondeuse a gazon ,c'est normal....Moi j'ai appelé un Sav dans la liste il devait me répondre hier avant 12h pour le delai et la commander et j'ai toujours pas reçu de coup de fil ,mais c'est quand meme fort de café ,en Espagne,Italie,Belgique Pologne,Bulgarie ils on la moto depuis un mois et pas nous ? les agriculteurs bloque toujours le port du Havre et Marseille ?joe bim a écrit:joe bim a écrit:Si vous rencontrez des difficultés au cours du processus, veuillez s'il vous plaît contacter notre Service à la clientèle au 04 42 96 89 80 ou à sav@gdfrance.fr
GD France je ne connait pas ,juste le factuel m'intéresse... J'achèterai toujours un moto avec un vrai réseaux commerciale énergique efficace et un véritable SAV, ceux qui on on des Mag Truc ou Advengers,Spilder et autre chinoiseries et certaines Hyosung qui on de la gueule sont content de revendre leur moto au concessions Yamaha ou Honda pour prendre un XRS OU CB125R...
pour en revenir a Zontés la moto doit être de bonne qualité ou peu vendue trés peut en parle ,et que Honda va revenir sur sa décision pour nous faire un CMX125Rebel Garantie 5 je sui preneur, même a 5000 balles le sécurité avant tout choses...
qu'est ce qui va pas ?
GD France est un distributeur "joignable" qui a pignon sur rue et qui est en place.
La chine t'équipe de partout, réveille toi, la sino-phobie c'est comme toutes les phobies à un moment faut que ça cesse.
la sécurité ?
ou tu vois des gens mourir en zontes à cause de défaillance majeure ?
et c'est quoi ces conneries puisqu'on te dit que 0.03 % des morts à moto c'est à cause de la moto en France ?
y' que des motos chinoises là dedans (ces 0.03% c'est que des merdes chinoises comme tu dis, tu crois vraiment ?) ? (je digresse mais comme ça digresse à tour de bras , un de plus un de moins...)
pffffffffffffff
joe bim- Expert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3