Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT
5 participants
Page 1 sur 1
Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT
Bonjour,
afin d'adapter mon Top Case Givi B32 sur ma KEEWAY 202, j'ai dû me procurer le porte-bagage GIVI SP9105. Introuvable en Thaïlande, je l'ai commandé sur un site de VPC italien. Il y a pas mal de sites de vente en Europe et notamment en France et les prix se valent. Ce qui fait la différence, c'est le prix du transport... La poste en France (en Belgique aussi) est très très chère, particulièrement pour les envois internationaux et les paquets. D'autres pays ont des tarifs postaux beaucoup plus raisonnables comme l'Allemagne. Du coup, les commerçants Français sont lésés... Bref, j'ai reçu le porte-bagage et je l'ai monté aussitôt sans aucun problème. Ce porte-bagage est prévu pour la K-Light 125, et pour les modèles à partir de 2020. Pour la date millésime, 2019 convient aussi, car le porte-bagage a été créé en 2020, et a donc été validé pour les millésimes 2020 et suivants (ce qui m'a été confirmé par Givi France). Pour ce qui est de la K-Light 202, si le moteur est différent de la 125, la partie cycle est quasi identique, en tous cas pour sa structure et notamment pour la zone qui concerne le sujet. Voilà, ce porte-bagage GIVI se monte donc sur les K-Light 125cc et 200cc, et dès 2019. Pour le choix du Top Case qui ne fait pas très "custom", j'assume. D'abord, j'en avais déjà un. Ensuite, c'est bien plus pratique que les sacoches sur de nombreux points. il n'y a pas photo. On peut y mettre le casque quand on gare la moto, ça ferme à clé et c'est amovible en un clic, on peut y mettre ses courses facilement, ça ne dépasse pas sur les côtés, etc.
Didier
Quelques photos :
didTH- Amateur
- Moto : KEEWAY K-LIGHT 202, RYUKA RK110C
Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT
Le top case paraît énorme par rapport à la moto mais au moins il y a de la place pour mettre beaucoup de choses dedans, du coup
Les thaïlandais sont plutôt Chinoise ou Japonaise niveau moto ?
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
il parait peut etre grand mais 32L c'est pas enorme ,le mien est un 36L sur le Forza
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
La majorité des deux roues sont utilitaires, donc style Honda Cub ou petits scooters, pour l'essentiel japonais. Au-dessus, on passe à 150-155cc de cylindrée et il y a deux modèles qui marchent fort, la Honda CBR 150 et la Yamaha R15, une petite bombe. Dans la même catégorie il y a aussi une marque thaï "Stallions" avec des modèles plutôt rétros. En gros cubes, c'est japonais en majorité, mais il y en a peu. D'abord c'est très cher pour un Thaïlandais, et puis les routes ne se prêtent pas trop à la vitesse...Tatanka a écrit:
didTH- Amateur
Petite erreur : c'est SR9105 et pas SP9105 !didTH a écrit:Bonjour,afin d'adapter mon Top Case Givi B32 sur ma KEEWAY 202, j'ai dû me procurer le porte-bagage GIVI SP9105.
didTH- Amateur
didTH a écrit:Petite erreur : c'est SR9105 et pas SP9105 !didTH a écrit:Bonjour,afin d'adapter mon Top Case Givi B32 sur ma KEEWAY 202, j'ai dû me procurer le porte-bagage GIVI SP9105.
Salut,
J ai modifié le titre
Mais ça change pas, j'aime pô les top case
oui, j'ai lu ça quelque part !!!lio29 a écrit:didTH a écrit:Petite erreur : c'est SR9105 et pas SP9105 !didTH a écrit:Bonjour,afin d'adapter mon Top Case Givi B32 sur ma KEEWAY 202, j'ai dû me procurer le porte-bagage GIVI SP9105.
Salut,
J ai modifié le titre
Mais ça change pas, j'aime pô les top case
didTH- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est sûr que si c'est pour mettre un top case gros comme un étui à lunettes, ça ne vaut pas vraiment le coup !
didTH- Amateur
didTH a écrit:C'est sûr que si c'est pour mettre un top case gros comme un étui à lunettes, ça ne vaut pas vraiment le coup !
Salut