quelle est la meilleure roadster/scrambler?
+10
BASTOSdu24
francisco2
cork
garcia
lio29
jidji1
BALDO
phifi
Modeste
jo 56
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelle est la meilleure roadster/scrambler?
salut les amis (e)
- un Varadero de 2003 est différent d'un Varadero de 2004 (1 ère grosse modif) pourquoi ne pas imaginer que le classement Critair est changé des tableaux existent sur notre beau fofo. Perso même avec la légitime robustesse du Varadero je ne me sens pas partant pour un tour du monde avec un mob de 20 ans, un motard débutant ne s'improvise pas Mélusine du 1 clin d'oeil
et à la r'voyure
alain
- un Varadero de 2003 est différent d'un Varadero de 2004 (1 ère grosse modif) pourquoi ne pas imaginer que le classement Critair est changé des tableaux existent sur notre beau fofo. Perso même avec la légitime robustesse du Varadero je ne me sens pas partant pour un tour du monde avec un mob de 20 ans, un motard débutant ne s'improvise pas Mélusine du 1 clin d'oeil
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
La vignette crit'air est-elle un critère de sélection du futur véhicule ?
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
BASTOSdu24 a écrit:Si tu dois y mettre les mains, je te conseille plutôt la version carbu.
Si tu dois
C'est à dire qu'avec la version carbu, y'a plus de risques de devoir mettre les mains qu'avec la version injection.
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
S L C (e)
- bien sûr qu'on peut faire le tour du monde en 1/8 ça ne s'improvise pas sur 6 ou 12 mois... pour moi une version injection est plus indiquée sera plus récente et profitera de toutes le modifs d'aboutissement du modèle
et à la r'voyure
alain
- bien sûr qu'on peut faire le tour du monde en 1/8 ça ne s'improvise pas sur 6 ou 12 mois... pour moi une version injection est plus indiquée sera plus récente et profitera de toutes le modifs d'aboutissement du modèle
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le vendeur de Falaise m'envoi les factures de la revision de 2011 qui en fait elle de nov 2020. J'arrive pas a vous les joindre. Elle sont deux d'un montant de 600 et 900 euros. Elle stipulent que suite a une immobilisation prolongée de plusieurs années, les tiges d'amortisseurs, les pneus, la batterie, le kit distri ont etes changés. Les carbus sont passés a l’ultra son, les soupapes ont etes regles. Vue le prix de vente de la Vara, il veux rentrer dans ses frais. Qu'en pensez vous? Est ce une bonne occase ou pas?
garcia- En rodage
- Moto : 125 Scramlers /roadster (prochainement)
Celui d'entre vous qui veut les voir en detail, donnez moi votre adresse et je vous les envoie en MP. merci
garcia- En rodage
- Moto : 125 Scramlers /roadster (prochainement)
garcia a écrit:Le vendeur de Falaise m'envoi les factures de la revision de 2011 qui en fait elle de nov 2020. J'arrive pas a vous les joindre. Elle sont deux d'un montant de 600 et 900 euros. Elle stipulent que suite a une immobilisation prolongée de plusieurs années, les tiges d'amortisseurs, les pneus, la batterie, le kit distri ont etes changés. Les carbus sont passés a l’ultra son, les soupapes ont etes regles. Vue le prix de vente de la Vara, il veux rentrer dans ses frais. Qu'en pensez vous? Est ce une bonne occase ou pas?
Salut,
Si elle a été immobilisée trop longtemps, c'est 'normal de devoir faire des frais particuliers et do c, ce n'est pas à l'acheteur de les payés donc le "rentrer dans ses frais"
C'est bien d'avoir les factures d entretien mais rien de dit que tu n'auras pas d'autres frais dûs à cette immobilisation prolongée.
Davantage de risques, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est surtout la possibilité de le faire.philartis a écrit:BASTOSdu24 a écrit:Si tu dois y mettre les mains, je te conseille plutôt la version carbu.
Si tu dois
C'est à dire qu'avec la version carbu, y'a plus de risques de devoir mettre les mains qu'avec la version injection.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Boujou les amis
- ce sera ton budget qui décidera mais si tu peux rajouter un petit billet tu pourras avoir un version injection plus récente avec les derniers perfectionnements
- ne t'acharne pas sur 1 mob, si c'est ta 1 ère vas en voir d'autres
- bonne recherche
à la r'voyure et vive le forum
alain
- ce sera ton budget qui décidera mais si tu peux rajouter un petit billet tu pourras avoir un version injection plus récente avec les derniers perfectionnements
- ne t'acharne pas sur 1 mob, si c'est ta 1 ère vas en voir d'autres
- bonne recherche
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
Moi aussi hâte de suivre tes aventures!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Alabasse 14- Staff
Salut,
Le prix semble correct. Si l'entretien est OK et la moto propre, elle mérite de s'y attardé..
Le prix semble correct. Si l'entretien est OK et la moto propre, elle mérite de s'y attardé..
salut les amis
en accessoire il semble y avoir des grips genoux, c'est rare...
et à la r'voyure
alain
en accessoire il semble y avoir des grips genoux, c'est rare...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 2 sur 2 • 1, 2