Essai Voge Valico 525 DSX
4 participants
Page 1 sur 1
Essai Voge Valico 525 DSX
Le trail de voyage de cylindrée moyenne de la marque chinoise Voge a droit à un lifting, à plus de puissance et à un équipement plus complet pour 2023-2024, et reste à un prix compétitif. Nous avons testé, sur les petites routes, en ville, sur les chemins et les voies rapides...SUITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Essai Voge Valico 525 DSX
j'aime beaucoup le look et l'équipement... mais hélas, le SAV n'a pas bonne réputation.
BALDO a écrit:j'aime beaucoup le look et l'équipement... mais hélas, le SAV n'a pas bonne réputation.
Salut,
+1 pour le look. Je savais pas pour le sav désastreux.
BALDO a écrit:c'est la DIP...
Salut,
Ah oui,ceci explique cela.
Peut être qu'un jour, voge comme zontes s emanciperont d importateurs pour crée leur propre réseau. C'est encore leur limite aujourd'hui.
Ils en seraient pourtant capables vu les gammes existantes.
zontes est importé / distribué par GD France (comme CF moto)
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
djim a écrit:zontes est importé distribué par GD France (comme CF moto)
Salut,
Je sais, mais zontes n a pas encore un réseau très étoffé. En Bretagne, je crois qu'il y a 1 seul revendeur (ou 2 ).
Pour l'importateur, il sert d'intermédiaire donc perte de temps plutôt que d'avoir affaire directement à la marque. même si celui ci semble réactif.
Grâce aux constructeurs asiatiques, en particuliers, jamais le segment A2 n'avait été aussi florissant ! Aujourd'hui on trouve en effet des 35 kW dans toutes les gammes, avec tous les styles, pour des machines abordables et accessibles. Chez Voge par exemple, la plateforme 500 se prénomme dorénavant 525 et présente un fer de lance qui a de la gueule, mais pas que : voici le nouveau trail 525 DSX essayé par Christophe Le Mao dans le sud de la France. Épaulé par Anthelme, "the voice" qui a des cigales dans la voix, le duo nous propose un essai ensoleillé qui fait du bien pendant les Fêtes !..suite
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125