Varadero de Russel
+16
sebastos89
Calypso 14
lecointre vincent
eric50
Mic Macadam
lili-la-motarde
Tenshi
chris13
Alabasse 14
patrice30200
gg90
Vinc
gaga67
BAT.
janfran
BALDO
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Varadero de Russel
Coucou
Tu l as relevé comment ton guidon...
cela va intéresser certains ici
si tu pouvais faire un tuto specifique.. enfin je crois
Lili
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
lili-la-motarde a écrit:Coucou
Lili
rien de bien compliquer... j'ai dévisser les 4 vis ki le maintienne puis je lai pousser vers le haut !!! et voila !!!
russel35- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
Ah OK
je pensais que c était plus compliqué que cela
Elle est superbe ta moto.. tu es bien mieux dessus que sur la CBF qui est une bonne moto
je pensais que c était plus compliqué que cela
Elle est superbe ta moto.. tu es bien mieux dessus que sur la CBF qui est une bonne moto
- Moto : HONDA Varadero 125
russel35 a écrit:npatch37 a écrit:C'est vraiment très sympa.
J'étais un peu sceptique au départ mais cela rend très bien.
Faut que j'arrête de regarder les Vara, ça me donne envie d'en acheter une...
Arrete de lutter et vend ta YBR !!!
je suis de CBF a Xmax puis VAra et sa change completement la vie surtou du haut de mes 1m97 !!!
Effectivement, j'imagine que ça n'a rien à voir. J'ai encore quelques craintes à passer d'une bécane qui à même pas 3 ans et 9000Km (mon YBR) à une autre qui en aurait plutot 10 et surement au moins 30000 Km, si bonne moto soit elle... Car je ne pense pas pouvoir trouver autre chose pour moins de 2000€.
La tienne elle date de quand et elle a combien de km? tu l'as payée cher?
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
npatch37 a écrit:russel35 a écrit:npatch37 a écrit:C'est vraiment très sympa.
J'étais un peu sceptique au départ mais cela rend très bien.
Faut que j'arrête de regarder les Vara, ça me donne envie d'en acheter une...
Arrete de lutter et vend ta YBR !!!
je suis de CBF a Xmax puis VAra et sa change completement la vie surtou du haut de mes 1m97 !!!
Effectivement, j'imagine que ça n'a rien à voir. J'ai encore quelques craintes à passer d'une bécane qui à même pas 3 ans et 9000Km (mon YBR) à une autre qui en aurait plutot 10 et surement au moins 30000 Km, si bonne moto soit elle... Car je ne pense pas pouvoir trouver autre chose pour moins de 2000€.
La tienne elle date de quand et elle a combien de km? tu l'as payée cher?
Tout est possible, ma cbf avait 1750km kan je lai vendu (1470e) puis je me suis pris un Xmax en attendant de trouver la bonne ocaz sur une vara!!!
Ma vara est de 2002 et elle a 32500km, dessu les freins, le kit chaine et les pneu etai neuf, la je doi juste faire une vidange, et je lai payé 900euros !!! Pour moin de 2000 ya moyen de trouver une petite vara a partir de 27000km !!!
russel35- Habitué
ah ouai, t'as fait une bonne affaire.
Vers chez moi, à moins de 1000€, y a pas grand chose à part des bécanes à plus de 60000Km...
Par contre, est ce que tu as vu un changement entre l'injection de ta cbf et le carbu de ta vara?
J'aimerais vraiment me trouver un modele à injection mais là encore, avec ce budget, c'est mission impossible.
En tout cas, de jour, tes modifications carbone rendent super bien. Presqu'invisible de loin et très joli de près.
Vers chez moi, à moins de 1000€, y a pas grand chose à part des bécanes à plus de 60000Km...
Par contre, est ce que tu as vu un changement entre l'injection de ta cbf et le carbu de ta vara?
J'aimerais vraiment me trouver un modele à injection mais là encore, avec ce budget, c'est mission impossible.
En tout cas, de jour, tes modifications carbone rendent super bien. Presqu'invisible de loin et très joli de près.
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
npatch37 a écrit:ah ouai, t'as fait une bonne affaire.
Heuuu peut-être la consommation mais C un peu difficile a dire vu ke ya pa de jauge a essence sur ce model, donc je peu encore dire si el consomme plus ke la CbF !!!
russel35- Habitué
Coucou
Faisant toujours les relevés à chaque remplissage de carburant
Je peux dire qu il y a pas loin d un litre de plus sur une VARA..mais je vais rechercher et dire exactement combien elles consomme
puisque j ai eu les 2..même une carbu aussi..donc les 3..
Sinon repasser d une injection à une carbu..Je préfère ne pas en parler la VARA carbu me detestait et moi aussi..donc j étais la seule..( sur ma moto) à ne pas la démarrer sans la notice ..(on ouvre le robinet..puis la tirette ou l inverse..et..et..raz le bol)
J ai résisté 5 mois
Mais une VARA carbu fonctionne tres bien ..sans soucis..
pour 2 000 euros tu peux trouver une Injection 2007.. ou une carbu 2006
Vas voir les concessions ils sont parfois pas très chères..
Faisant toujours les relevés à chaque remplissage de carburant
Je peux dire qu il y a pas loin d un litre de plus sur une VARA..mais je vais rechercher et dire exactement combien elles consomme
puisque j ai eu les 2..même une carbu aussi..donc les 3..
Sinon repasser d une injection à une carbu..Je préfère ne pas en parler la VARA carbu me detestait et moi aussi..donc j étais la seule..( sur ma moto) à ne pas la démarrer sans la notice ..(on ouvre le robinet..puis la tirette ou l inverse..et..et..raz le bol)
J ai résisté 5 mois
Mais une VARA carbu fonctionne tres bien ..sans soucis..
pour 2 000 euros tu peux trouver une Injection 2007.. ou une carbu 2006
Vas voir les concessions ils sont parfois pas très chères..
Il me restait un peu de Carbon 3D, alors je m'suis dit pourquoi pas faire une bulle plus courte histoire de voir ce que ça peu donner !!!
Le résultat peut surprendre, Moi même je ne suis pas totalement conquit (tout dépend de l'angle de vue), je pense rajouter des protèges mains et des rétros plus court !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montage avec Protèges mains:
Le résultat peut surprendre, Moi même je ne suis pas totalement conquit (tout dépend de l'angle de vue), je pense rajouter des protèges mains et des rétros plus court !!!
Montage avec Protèges mains:
russel35- Habitué
Vraiment du bon travail ! C'est très propre, même si je préférais avec la bulle haute.
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Du coup ça fait un beau""saute vent""je trouve ça super ,j'avais envie de couper ma bulle ,mais ne l'ai pas fait ,du coup ta réalisation ressemble a mon Fuoco
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Oui ça la change ! L'ensemble est de bon gout... meme si moi aussi je préfère avec la bulle haute
J'avoue que ça fait un peu bizarre mais j'aime bien kan mm ça la change !!! Je pense que je vais la remontée un peu !!!!
russel35- Habitué
Coucou
C est de chez qui tes protèges mains
car c est bien utile
car c est bien utile
lili-la-motarde a écrit:Coucou
car c est bien utile
c'est une photo au hasard sur le net pour le montage !!!
http://www.deltamics.com/accessoire.php?id=33
russel35- Habitué
Finalement j'ai remis ma Bulle Mat, je verrais si je remet la Carbon quand j'aurais mis les protèges mains !!!
Du coup j'en ai profité pour remonter le porte paquet et lui je pense que je vais le peindre en noir très vite !!!
Il restera le réservoir a mettre en noir mais je ne sais pas comment m'y prendre !!!
Du coup j'en ai profité pour remonter le porte paquet et lui je pense que je vais le peindre en noir très vite !!!
Il restera le réservoir a mettre en noir mais je ne sais pas comment m'y prendre !!!
russel35- Habitué
c'est bien ainsi !
le réservoir noir, a voir mais je crains que ça ne fasse trop de noir... le gris ça contraste un peu
le réservoir noir, a voir mais je crains que ça ne fasse trop de noir... le gris ça contraste un peu
J'aime bien le noir, et ce ne m'aurait pas déplu d'avoir une vara noire au lieu de champagne... Mais si tu mets le réservoir en noir, tu perds la "visibilité" de ton carénage noir qui est quand même original... Bref, ta vara semblera être une banale vara noire de série si on n'y regarde pas de près...
FloFlo54- Habitué
- Moto : Varadero 125
avec FloFlo.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Merci les gars, vous êtes de tres bon conseil... et donc c'est vendu; le réservoir restera Gris !!!!
russel35- Habitué
OH
Je viens de lire...une BANALE vara noire
Comme si une NOIRE pouvait être banale..
LA NOIRE VIENT D ENVOYER UN PET DE GAZ
Je viens de lire...une BANALE vara noire
Comme si une NOIRE pouvait être banale..
LA NOIRE VIENT D ENVOYER UN PET DE GAZ
Lili... j'avais bien dis que j'aurais bien aimé avoir une noire!!! Mais je n'ai pas eu le choix dans les occases sur le marché quand je cherchais... Si un jour je m'en achète une neuve, elle sera noire!
Banal n'était pas approprié, je le reconnais, désolé!
j'aurais du dire "une vara noire de série"
Ceci dit le préfère ton pet de gaz à cette émoticône:
Bon, je sors...
Banal n'était pas approprié, je le reconnais, désolé!
j'aurais du dire "une vara noire de série"
Ceci dit le préfère ton pet de gaz à cette émoticône:
Bon, je sors...
FloFlo54- Habitué
- Moto : Varadero 125
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4