Varadero de Russel
+16
sebastos89
Calypso 14
lecointre vincent
eric50
Mic Macadam
lili-la-motarde
Tenshi
chris13
Alabasse 14
patrice30200
gg90
Vinc
gaga67
BAT.
janfran
BALDO
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Varadero de Russel
Vinc a écrit:Le covering carbone c'est simple à faire soi-même ou pas ? quelle sont les méthodes ? (j'aimerai bien en faire un sur ma protection de pot)
Apriori c'est simple sur du plat par contre dés qu'il y'a des courbes ça devient compliqué !!! Pour le poser il faudrait un Décapeur thermique !!! Après faut faire à pas laisser des bulles !!!
russel35- Habitué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin J'ai acheté un Foret de 8mm pour 20cm, malheureusement j'ai pas réussi a percé bien au milieu, donc le trou un peu vers le haut, pour le bruit sa na pa changer grand chose donc du coup 2eme trou (encore raté le milieu) et toujour rien, bin du coup 3eme trou, la sa commence a changer un peu, mais on est encore loin du son Rauque mais C sympa !!!!
Baldo m'a conseillé de laisser comme sa pour le moment et rouler pour voir si ça me convenait, du coup je suis parti en balade toute l'aprem pour tester sa... De retour je n'étais toujours pas convaincu donc j'ai sauter sur la perceuse et fais un 4eme trou de 8...
Et la...
Ce matin J'ai acheté un Foret de 8mm pour 20cm, malheureusement j'ai pas réussi a percé bien au milieu, donc le trou un peu vers le haut, pour le bruit sa na pa changer grand chose donc du coup 2eme trou (encore raté le milieu) et toujour rien, bin du coup 3eme trou, la sa commence a changer un peu, mais on est encore loin du son Rauque mais C sympa !!!!
Baldo m'a conseillé de laisser comme sa pour le moment et rouler pour voir si ça me convenait, du coup je suis parti en balade toute l'aprem pour tester sa... De retour je n'étais toujours pas convaincu donc j'ai sauter sur la perceuse et fais un 4eme trou de 8...
Et la...
russel35- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Ce n est pas un bruit énervant ..j aime..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Merci !! en tout cas le résultat me plait énormément, je vais essayer de refaire une video en extérieure demain !!!
russel35- Habitué
très beau travail
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Effectivement c'est toujours plus sympa que le bruit d'origine. ^^
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
salut les amis
- 80 % des Varaderos qui n'ont pas de pot adaptable ont ce système de trous dans le pot, juste de quoi entendre le moteur, selon le casque utilisé, le pot d'origine ne le permet pas toujours !
et à la r'voyure
alain
- 80 % des Varaderos qui n'ont pas de pot adaptable ont ce système de trous dans le pot, juste de quoi entendre le moteur, selon le casque utilisé, le pot d'origine ne le permet pas toujours !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pas vilain se bruit , beau boulot
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Petite Test en extérieure de la modif du pot d'origine sur ma Vara !!
Vous en penser quoi ???
Vous en penser quoi ???
russel35- Habitué
Coucou
Si tu savais ce que je met dans mon top case..celà m arrangerait bien ..c est comme dans mon sac à main..un puits sans fond..
Si tu savais ce que je met dans mon top case..celà m arrangerait bien ..c est comme dans mon sac à main..un puits sans fond..
salut les amis
- si c'est détester le case pour l'esthétisme, chacun appréciera sa "beauté" perso, pour moi, c'est indispensable...
et à la r'voyure
alain
- si c'est détester le case pour l'esthétisme, chacun appréciera sa "beauté" perso, pour moi, c'est indispensable...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ben c'est clair, quand tu vas quel que part, tu te retrouves pas emmerdé a devoir trimbaler ton casque.... pis tu peux ramener des courses
salut les amis
- gros avantage, le chargement des et hors sujet, impossible dans un sac à dos *...
et à la r'voyure
alain
* un sujet existe sur notre forum
- gros avantage, le chargement des et hors sujet, impossible dans un sac à dos *...
et à la r'voyure
alain
* un sujet existe sur notre forum
Alabasse 14- Staff
Modif final du pot d'origine sur ma Vara, le bruit ne me plaisait toujours pas donc j'ai remis un coup de perceuse... Ca sonne deja mieux histoire de patienté jusqu'a se que je me trouve un vrai pot....
russel35- Habitué
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut les amis
- vrai, il y 2 incontournables dans les accessoires Varadero, le sabot et le lèche roue, très cher l'un comme l'autre pour un mauvais bout de plastoc, dommage...
à la r'voyure et
alain
- vrai, il y 2 incontournables dans les accessoires Varadero, le sabot et le lèche roue, très cher l'un comme l'autre pour un mauvais bout de plastoc, dommage...
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
Coucou
Vas chez HONDA à RENNES ils ont des XRACE ALU
moins cher..c est ce que j ai posé..et tu déchicanes..
Pour le sabot..j ai un Hermax ou ermex ( enfin la marque connue
Il est beaucoup plus fin que le gros moche de chez HONDA et moins cher.. attention aux dates de ta moto il y a 3 modèles selon l age..
C est vrai que je n ai pas de lèche roue..mais bon.. cela fait plus sportive..
Vas chez HONDA à RENNES ils ont des XRACE ALU
moins cher..c est ce que j ai posé..et tu déchicanes..
Pour le sabot..j ai un Hermax ou ermex ( enfin la marque connue
Il est beaucoup plus fin que le gros moche de chez HONDA et moins cher.. attention aux dates de ta moto il y a 3 modèles selon l age..
C est vrai que je n ai pas de lèche roue..mais bon.. cela fait plus sportive..
t es motos sont super belle autant la CBF que la VARA bravo a toi super travail
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4