Keeway K-Light 202
+8
Alabasse 14
BALDO
lio29
BAT.
coyote
Tatanka
jerome6095
rantanplan
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Keeway K-Light 202
Bienvenue au club, si j'avais eu la place j'aurais probablement gardé la mienne
Shotgun59- Ministre de l'apéro
Salut à tous, la Keeway va bien, c'est une bonne bécane. J'ai un petit problème depuis le début : le démarreur est capricieux, parfois ça fait seulement "clic"... J'essaie encore et ça fonctionne. C'est un peu flippant d'imaginer qu'on puisse être bloqué au feu par exemple. J'avais pensé à la batterie, elle a été changée il y a deux mois par le "concessionnaire" (gratuitement) mais ça n'a pas amélioré le problème. Du coup c'est peut-être le démarreur. Là aussi faut que je le signale à la prochaine révision. Ça va encore être simple à expliquer...
didTH- Amateur
- Moto : KEEWAY K-LIGHT 202, RYUKA RK110C
Le contacteur de béquille m’a déjà fait des siennes aussi…
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Oui c'est une piste aussi, j'ai ce problème de temps en temps, très aléatoire...
En résumé, depuis le début, les défauts "majeurs" sont :
. le point mort infernal à trouver
. le contacteur de béquille capricieux
. le sélecteur de vitesse qui se bloque parfois sur la deuxième
. le calage du moteur à bas régime très fréquent
Ce dernier point est vraiment un problème car à bas régime, quand le moteur cale en roulant, la roue arrière se bloque et j'ai déjà échappé à plusieurs gamelles...
Pour le moment voilà ce que j'en pense. C'est une belle moto, coupleuse et agréable en 200cc, mais j'ai eu plusieurs 125cc et jamais ce genre de problèmes.
Pour la boîte de vitesse, ça semble être une grosse faiblesse des Keeway / Benda ou autres chinoises, pour ce que j'en ai lu.
Votre avis ???
Bonne journée à tous !
Didier
En résumé, depuis le début, les défauts "majeurs" sont :
. le point mort infernal à trouver
. le contacteur de béquille capricieux
. le sélecteur de vitesse qui se bloque parfois sur la deuxième
. le calage du moteur à bas régime très fréquent
Ce dernier point est vraiment un problème car à bas régime, quand le moteur cale en roulant, la roue arrière se bloque et j'ai déjà échappé à plusieurs gamelles...
Pour le moment voilà ce que j'en pense. C'est une belle moto, coupleuse et agréable en 200cc, mais j'ai eu plusieurs 125cc et jamais ce genre de problèmes.
Pour la boîte de vitesse, ça semble être une grosse faiblesse des Keeway / Benda ou autres chinoises, pour ce que j'en ai lu.
Votre avis ???
Bonne journée à tous !
Didier
didTH- Amateur
- Moto : KEEWAY K-LIGHT 202, RYUKA RK110C
Salut,
J’ai eu les mêmes soucis sauf le calage à bas régime, et heureusement ! C’est vrai que c’est super dangereux ce truc…
Concernant la boîte ce sont des défauts d’origine connus, surtout le point mort… mais j’avais aussi régulièrement des soucis pour passer de la 1ere à la 2ème… J’avais lu je ne sais plus où un test de la Superlight qui le mentionnait aussi.
Mais oui abstraction faite de ces petits soucis c’est une super machine, dommage que je n’avais pas la place pour la garder.
J’ai eu les mêmes soucis sauf le calage à bas régime, et heureusement ! C’est vrai que c’est super dangereux ce truc…
Concernant la boîte ce sont des défauts d’origine connus, surtout le point mort… mais j’avais aussi régulièrement des soucis pour passer de la 1ere à la 2ème… J’avais lu je ne sais plus où un test de la Superlight qui le mentionnait aussi.
Mais oui abstraction faite de ces petits soucis c’est une super machine, dommage que je n’avais pas la place pour la garder.
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Page 2 sur 2 • 1, 2