Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y
Bonjour à tous
Je sais, je suis un revenant J'espère que vous allez bien et que les vacances seront excellentes
Donc n'ayant même pas fini mon rodage depuis l'achat de ma DTLC , je décide de la sortir la semaine dernière, je fais quelques kilomètres tranquillement, puis je m'aperçois qu'elle ne monte pas dans les tours, elle "s'étouffe" dès les 6500 tours, parfois elle grimpe à 7500 tours en 4ème mais sinon, je n'ai aucune reprise. Hier je la démarre je fais 10 bornes et puis bouuuuuuuuuuuuuuu elle s'arrète comme s'il n'y avait plus de jus..... et depuis ellle ne veut plus démarrer......
j'ai démonté carbu, bougie, clapets..etc..., sachant le boitier CDI merdouillais car j'étais parfois obligé de bouger les fils pour qu'il fonctionne, je l'ai ouvert j'ai refais quelques soudures, je l'ai siliconé, mais impossible de la démarrer et pourtant j'ai bien le bruit de la valve quand je met le contact. J'ai testé la bougie, y bien des étincelles...
Si quelqu'un a une idée ou bien un boitier CDI, je me susi renseigné sur devmoto, mais c'est quand même un budget.
Merci à tous
Je sais, je suis un revenant J'espère que vous allez bien et que les vacances seront excellentes
Donc n'ayant même pas fini mon rodage depuis l'achat de ma DTLC , je décide de la sortir la semaine dernière, je fais quelques kilomètres tranquillement, puis je m'aperçois qu'elle ne monte pas dans les tours, elle "s'étouffe" dès les 6500 tours, parfois elle grimpe à 7500 tours en 4ème mais sinon, je n'ai aucune reprise. Hier je la démarre je fais 10 bornes et puis bouuuuuuuuuuuuuuu elle s'arrète comme s'il n'y avait plus de jus..... et depuis ellle ne veut plus démarrer......
j'ai démonté carbu, bougie, clapets..etc..., sachant le boitier CDI merdouillais car j'étais parfois obligé de bouger les fils pour qu'il fonctionne, je l'ai ouvert j'ai refais quelques soudures, je l'ai siliconé, mais impossible de la démarrer et pourtant j'ai bien le bruit de la valve quand je met le contact. J'ai testé la bougie, y bien des étincelles...
Si quelqu'un a une idée ou bien un boitier CDI, je me susi renseigné sur devmoto, mais c'est quand même un budget.
Merci à tous
FanFanLaTuFlippe- Habitué
- Moto : plus pour le moment
Re: Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y
les CDI de 34Y d'occas' sont devenus introuvables... il te reste la solution de mettre un 57U mais tu perdras un peu de puissance... sinon un programmable de chez Devmoto ou un neuf de chez Manuracing (-10% avec le code remise du forum)... mais c'est clair que ça fait un gros budget !
FanFanLaTuFlippe- Habitué
- Moto : plus pour le moment
voir ici peut-être
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/163160420.htm
Ou explorer AliExpress, j'ai acheté un CDI Racing à 26€ pour ma Mash
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/163160420.htm
Ou explorer AliExpress, j'ai acheté un CDI Racing à 26€ pour ma Mash
Cafra- En rodage
- Moto : Mash Café racer 125
salut FanFanLaTuFlippe et les amis
- content de te revoir, désolé pas de CDI en vue
et à la r'voyure
alain
- content de te revoir, désolé pas de CDI en vue
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:les CDI de 34Y d'occas' sont devenus introuvables... il te reste la solution de mettre un 57U mais tu perdras un peu de puissance... sinon un programmable de chez Devmoto ou un neuf de chez Manuracing (-10% avec le code remise du forum)... mais c'est clair que ça fait un gros budget !
tophe- Habitué
- Moto : tsr
ps : je crois que la casse moto à chauriat ( à coté de chez moi dans le 63 ) en a....
mais je suis pas sur et je ne les connais pas du tout .... à vérifier
mais je suis pas sur et je ne les connais pas du tout .... à vérifier
tophe- Habitué
- Moto : tsr