Alabasse sur sa varadero ?
+2
Tatanka
BALDO
6 participants
Page 1 sur 1
Alabasse sur sa varadero ?
Flashé à 215 km/h au lieu de 80, la sortie moto du week-end s'arrête brutalement
Un motard a été surpris en grand excès de vitesse par les gendarmes du Calvados, samedi 14 octobre 2023. Le pilote était lancé à la vitesse folle de 215 km/h sur une portion limitée à 80.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.francelive.fr/article/france-live/flashe-a-215-kmh-au-lieu-de-80-la-sortie-moto-du-week-end-sarrete-brutalement-8230837/
Un motard a été surpris en grand excès de vitesse par les gendarmes du Calvados, samedi 14 octobre 2023. Le pilote était lancé à la vitesse folle de 215 km/h sur une portion limitée à 80.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.francelive.fr/article/france-live/flashe-a-215-kmh-au-lieu-de-80-la-sortie-moto-du-week-end-sarrete-brutalement-8230837/
Re: Alabasse sur sa varadero ?
Salut à toutes et à tous
J’imagine bien le gars au tribunal devant le juge : " monsieur pourquoi rouliez vous si vite ? " " bin vous savez, quand j’ai trop bu je fait plus attention à la vitesse… " 🤪 🤪
J’imagine bien le gars au tribunal devant le juge : " monsieur pourquoi rouliez vous si vite ? " " bin vous savez, quand j’ai trop bu je fait plus attention à la vitesse… " 🤪 🤪
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Salut,
.
Encore un qui donne un bel exemple de motard idiot.
En plus de se mettre en danger, il mets surtout les autres en danger.
.
Encore un qui donne un bel exemple de motard idiot.
En plus de se mettre en danger, il mets surtout les autres en danger.
S L C
cette info devait rester au niveau de la salle de réunion, je suis surpris que BALDO la dévoile c'est vrai que j'avais un peu essoré la poignée et ces cons de gendarmes n'ont rien voulu entendre quand j'ai parlé d'apéro...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Sûrement que tu n'avais pas le bon breuvage dont les gendarmes apprécient également les saveurs
Sûrement que tu n'avais pas le bon breuvage dont les gendarmes apprécient également les saveurs
Alain , la gnole hors catégorie , faut la boire , pas la mettre dans le réservoir de la Vara !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Un excès de vitesse en Varadero
Il a réussi à dépasser le 50 km/h en ville
Il a réussi à dépasser le 50 km/h en ville
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF