une varadero de plus
+6
cork
Fon2fu
coyote
BALDO
Alabasse 14
yapapire
10 participants
Page 1 sur 1
une varadero de plus
j'ai rendez vous lundi à 16h00 pour voire et essayer la belle
https://www.leboncoin.fr/motos/1609883594.htm/
comme vous le verrez elle c'est tromper, c'est sans doute un modèle 2006 immatriculer 2007
ce n'est pas un choix de cœur mais un choix de raison, je m'explique. j'ai vraiment eu le coup de cœur pour la MT (look et perf) 5000 euro je n'est pas les moyen de mettre ce prix! donc j'ai choisie la raison un peu mon de perf un peu mon de look, mais une bonne bécane quand même. c'est 3000 euro de moins...
l'avantage, je pourrais charger ma pauvre vieille pour faire des ballade en amoureux, avec la MT sa lui aurait casser le cul et donc indisponible pour mes besoin
bon pis elle moins de 4000 km (la je parle de la bécane) de plus j'ai posséder une 125 shadow donc same rappellera le bon vieux temps
je vous tiens au jus, si ce n'est pas une arnaque
https://www.leboncoin.fr/motos/1609883594.htm/
comme vous le verrez elle c'est tromper, c'est sans doute un modèle 2006 immatriculer 2007
ce n'est pas un choix de cœur mais un choix de raison, je m'explique. j'ai vraiment eu le coup de cœur pour la MT (look et perf) 5000 euro je n'est pas les moyen de mettre ce prix! donc j'ai choisie la raison un peu mon de perf un peu mon de look, mais une bonne bécane quand même. c'est 3000 euro de moins...
l'avantage, je pourrais charger ma pauvre vieille pour faire des ballade en amoureux, avec la MT sa lui aurait casser le cul et donc indisponible pour mes besoin
bon pis elle moins de 4000 km (la je parle de la bécane) de plus j'ai posséder une 125 shadow donc same rappellera le bon vieux temps
je vous tiens au jus, si ce n'est pas une arnaque
Dernière édition par BALDO le Ven 3 Mai 2019 - 18:33, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé (était dans les roadsters))
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
Re: une varadero de plus
salut les amis
- elle a l'air propre cette brêle, effectivement modèle 2006 à carbus peut-être immatriculée en 2007, vérifier le kilométrage est assez facile pour qui connait un peu la brêle:
> les pneus sont les Scorpions série à cette époque en regardant la date de fabrication tu seras renseigné
> vérifier si la couronne arrière comporte le garde chaine en tôle qui est aussi monté série…
- si c'est bon = embarque !
à la r'voyure
alain
- elle a l'air propre cette brêle, effectivement modèle 2006 à carbus peut-être immatriculée en 2007, vérifier le kilométrage est assez facile pour qui connait un peu la brêle:
> les pneus sont les Scorpions série à cette époque en regardant la date de fabrication tu seras renseigné
> vérifier si la couronne arrière comporte le garde chaine en tôle qui est aussi monté série…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci tu as une photo du garde chaîne que je fasse une idée merci d'avanceAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
yapapire- Habitué
une seule photo c'est un peu juste mais elle a l'air propre !
mécaniquement tu ne prends aucun risque
mécaniquement tu ne prends aucun risque
Alabasse 14- Staff
yapapire- Habitué
je voulais tellement la MT que j'ai fait ce post dans roadster alors que j'aurais du le mettre dans Les Trails et SM es ce que un admini peu le changer de place? merci
yapapire- Habitué
vous comprenez mon pseudo maintenant en fait je suis dans le blabla putain quel boulet je fait
yapapire- Habitué
La photo n'est pas terrible, bizarre ou alors il ne veut pas forcément la vendre..
Entre une MT et une vara : pas pareil.
On attend des news
Entre une MT et une vara : pas pareil.
On attend des news
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
boujou les amis
- pas de problème tu es dans la bonne rubrique… il sera temps quand tu auras ta mob de nous la présenter dans la rubrique dédiée du pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- pas de problème tu es dans la bonne rubrique… il sera temps quand tu auras ta mob de nous la présenter dans la rubrique dédiée du pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je te souhaite que ça aboutisse !...Au moins pour tes "besoins"...
Par contre, 4000km en 12 ans, elle n'a servi qu'à aller chercher le pain !
Je suis toujours étonné par ces achats plutôt onéreux pour au bout du compte ne pas rouler...
Une bonne mécanique aime tourner ! Prévoir un méga entretien général s'il n'a pas été fait.
En tout cas je croise les doigts pour toi !
Par contre, 4000km en 12 ans, elle n'a servi qu'à aller chercher le pain !
Je suis toujours étonné par ces achats plutôt onéreux pour au bout du compte ne pas rouler...
Une bonne mécanique aime tourner ! Prévoir un méga entretien général s'il n'a pas été fait.
En tout cas je croise les doigts pour toi !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
salut les amis
- les aléas de la vie jouent parfois des tours qui font que…
à la r'voyure
alain
- les aléas de la vie jouent parfois des tours qui font que…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
j'ai un peu peur d'être un peu juste je fait 1.65 je crois que je vais devoir envisager de la rabaisser, je verrai a l'essai
yapapire- Habitué
boujou les amis (e)
- il existe des kits de rabaissement pour cette brêle très diffusée, il y a même une façon de repercer le support d'amortisseur arrière sans faire de frais même s'il faut passer 1/2 h de main d'œuvre… tu pourrais aussi creuser légèrement la selle
à la r'voyure
alain
- il existe des kits de rabaissement pour cette brêle très diffusée, il y a même une façon de repercer le support d'amortisseur arrière sans faire de frais même s'il faut passer 1/2 h de main d'œuvre… tu pourrais aussi creuser légèrement la selle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
question qui vas vous paraître peu être un peu bête, mais si j’achète la belle, il me faut quoi comme document pour acté la vente? je n'est jamais acheter une bécane a un particulier
yapapire- Habitué
Vas voir là
https://moto-station.com/moto-revue/dossiers/acheter-une-moto-doccasion-carte-grise-certificats-de-vente-non-gage-nos-conseils/105093
https://moto-station.com/moto-revue/dossiers/acheter-une-moto-doccasion-carte-grise-certificats-de-vente-non-gage-nos-conseils/105093
Dernière édition par cork le Dim 5 Mai 2019 - 14:26, édité 1 fois
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Maintenant, pour les papiers tout ce passe en ligne, et il faut reconnaitre que c'est rapide et pratique.
Inscris toi sur https://ants.gouv.fr/ puis clique dans la rubrique "Acheter ou recevoir un véhicule d'occasion"
Inscris toi sur https://ants.gouv.fr/ puis clique dans la rubrique "Acheter ou recevoir un véhicule d'occasion"
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
yapapire- Habitué
Je viens de faire une demande de CG, tu peux t'inscrire avec ton identifiant à 13 chiffres des impôtsphifi a écrit:Maintenant, pour les papiers tout ce passe en ligne, et il faut reconnaitre que c'est rapide et pratique.
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
Attention, pour faire ta demande de carte grise sur le site de l'ANTS, il va te falloir le code de cession fourni par l'ancien proprio
Elle a l air propre cette becane , lorsque tu iras la voir , il te suffit de vérifier les points cité par les copains .....
Invité- Invité
Ou avec ton numéro de sécuVara63 a écrit:Je viens de faire une demande de CG, tu peux t'inscrire avec ton identifiant à 13 chiffres des impôts [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]phifi a écrit:Maintenant, pour les papiers tout ce passe en ligne, et il faut reconnaitre que c'est rapide et pratique.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
merci pour vos précieux conseil, j' en peu plus d'attendre
yapapire- Habitué