Hyosung bobber gv125r
+8
vainvain27
philartis
Burli43
phifi
djim
BALDO
Alabasse 14
lio29
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Hyosung bobber gv125r
boujou les amis (e)
le V 2 est simplement énormissime, dommage qu'il n'ait pas d'ailettes, le reste est secondaire et on approuve les constructeurs qui innovent sauf quand trop d'innovations tournent en conneries, espérons que ce modèle ne connaisse pas les problème de fiabilité désastreuse dumodèle naufrage précédent
à plus tard
alain
le V 2 est simplement énormissime, dommage qu'il n'ait pas d'ailettes, le reste est secondaire et on approuve les constructeurs qui innovent sauf quand trop d'innovations tournent en conneries, espérons que ce modèle ne connaisse pas les problème de fiabilité désastreuse du
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ha ouai, les designers se sont lachés
au moins ils innovent... mais je pense que pour le public, il va falloir un temps d'adaptation.
au moins ils innovent... mais je pense que pour le public, il va falloir un temps d'adaptation.
ouais, enfin là, ça ressemble à une surenchère de mélange de style neo-retro-futuro-custom... n'en jetez plus...
au final, ça ressemble à tout et à rien... surtout à rien
au final, ça ressemble à tout et à rien... surtout à rien
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
boujou les amis
- il parait que le dessinateur travaille pour une autre marque concurrente et cherche à couler Hyosung, il parait hein
- le dessin plaira certainement à quelques motards, (après tout il y a bien des cinglés qui roulent en Varadero ) reste le délicat problème de la fiabilité
à plus tard
alain
- il parait que le dessinateur travaille pour une autre marque concurrente et cherche à couler Hyosung, il parait hein
- le dessin plaira certainement à quelques motards, (après tout il y a bien des cinglés qui roulent en Varadero ) reste le délicat problème de la fiabilité
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Si le design est le reflet de la fiabilité, alors c'est très très mal barré.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis
- ah oui effectivement là ça change tout
à plus tard
alain
- ah oui effectivement là ça change tout
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Un petit coté Vmax Yamaha
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
ben moi je la trouve pas si mal, il y a un coté Vroad assez sympa... par contre j'ai du mal avec le gros pot et la selle suspendu dans le vide.
Oui, c'est l'arrière qui détone déconne.
salut le amis (e)
- rien à faire de "l'esthétique" du modèle puisque le beau est à l'appréciation de chacun, en revanche c'est à espérer que la marque a su tirer les enseignements du désastre précédent
à la r'voyure
alain
- rien à faire de "l'esthétique" du modèle puisque le beau est à l'appréciation de chacun, en revanche c'est à espérer que la marque a su tirer les enseignements du désastre précédent
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
pour le moteur V2 mais 13,3 ald 15 l'arrière pas top et l'ensemble trop de mélange mais pas custom a part le V2 il aurait put revoir l'Aquilla par exemple un nouveau custom V2 ça manque, longue vie a nos shadow
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
une double sortie comme il savent faires aurait été mieux
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
L'ensemble est dysharmonieux à souhait, surtout le gros garde boue arrière qui semble s'être trompé de moto, mais je suis curieux de voir comment les furieux du custom vont la métamorphoser. D'un point de vue esthétique, il y a moyen d'en faire quelque chose, style triumph bobber, juste pour rouler un peu de temps en temps, pas trop loin de chez soi, afin d'être sûr de pouvoir la ramener au cas où.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Pas mal
Quand la Duke est sortie, il fallait aussi un temps d'adaptation !!!
Quand la Duke est sortie, il fallait aussi un temps d'adaptation !!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
En virant le dosseret passager et en modifiant le support de plaque, ça peut rendre l'ensemble "plus digeste"
En virant le dosseret passager et en modifiant le support de plaque, ça peut rendre l'ensemble "plus digeste"
C'est spécial...
Il y a plusieurs trucs qui me choquent dont surtout le pot..
Il me fait penser à "j'te fout ça là car on en a en stock"..
S'il a été créé pour la machine :
Comme souvent, il faut la voir "en vrai" et faire un essai routier pour se faire une idée.
Bon, à sa décharge : elle est beaucoup moins moche que certaines..
Les avis sur l'esthétique sont tellement subjectifs
On va espérer en avoir une sur le forum et une évaluation objective dans le temps.
Il y a plusieurs trucs qui me choquent dont surtout le pot..
Il me fait penser à "j'te fout ça là car on en a en stock"..
S'il a été créé pour la machine :
Comme souvent, il faut la voir "en vrai" et faire un essai routier pour se faire une idée.
Bon, à sa décharge : elle est beaucoup moins moche que certaines..
Les avis sur l'esthétique sont tellement subjectifs
On va espérer en avoir une sur le forum et une évaluation objective dans le temps.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
A voir en vrai effectivement. Mais je ne pense pas que ça m'arrive un jour.
A voir en vrai effectivement. Mais je ne pense pas que ça m'arrive un jour.
Bof !
Trop gros pour une 125 !!!!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:Bof !
Salut,
Je pense que d'ici peu les marques coréennes vont subir la rude concurrence des chinois qui sont beaucoup plus productifs et inventifs, tout comme on ne peut tenir la comparaison avec les productions chinoises en ce qui concerne les véhicules électriques. Un peu avec tout d'ailleurs... En moto l'exemple de Benda qui décline des bobbers en V2 (même la petite 125) ou en 4 cylindres montre que leur production répond aussi à l'augmentation de leur pouvoir d'achat, et que les chinois fabriquent de très bonnes motos qui fonctionnent très bien, qui si elles ne se vendent encore que très peu ici, se vendent très bien ailleurs. En terme de pouvoir d'achat, en Chine, 1L d'essence coûte 1.12€, un déjeuner au restaurant entre 4€ et 10€, pour un salaire mensuel moyen de 850€. Là-bas, une grosse moto chinoise genre Vinto GS coûte 5000€, une Jonway YY400 3500€.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2