La Dolce Vita, vos meilleurs moments de moto
4 participants
Page 1 sur 1
La Dolce Vita, vos meilleurs moments de moto
Avec la shadow... lorsque l'air est maritime, frais et doux, et que la lumière est automnale ou printanière. Je bénis ces moments où je cruise tranquille, à 70 peinard... Le bicylindre tourne paisible à 6000, prodiguant un ronron comparable à celui des voiliers quittant le port... Le bruit du moteur se mêle à celui du vent dans le casque, telle le vent qui souffle dans les voiles... La shadow glisse sur la route comme les grands voiliers voguent la mer, juste quelques vibrations du moteur et sa douce chaleur sur les mollets tels les rayons du soleil... le paysage défile, radieux, avec ses ombres et ses brillances, il n'y a plus de temps, je voudrais que ces moment durent toujours...
Pour moi c'est le pied...
Ma Betty Boop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi c'est le pied...
Ma Betty Boop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Re: La Dolce Vita, vos meilleurs moments de moto
boujou les amis
- mes meilleurs moments les rares balades à 3 générations et les retrouvailles en duo avec les copains (e) lors des rassemblements il se pourrait donc bien que la moto ne soit qu'un prétexte
à la r'voyure
alain
- mes meilleurs moments les rares balades à 3 générations et les retrouvailles en duo avec les copains (e) lors des rassemblements il se pourrait donc bien que la moto ne soit qu'un prétexte
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: La Dolce Vita, vos meilleurs moments de moto
Salut,
Les meilleurs moments sont quand on peut sortir en groupe de motards. Hélas, peu de motivés dans le 29.
Les meilleurs moments sont quand on peut sortir en groupe de motards. Hélas, peu de motivés dans le 29.