MT 125 panne d’embrayage stupide
4 participants
Page 1 sur 1
MT 125 panne d’embrayage stupide
Salut à toutes et à tous
Petite mésaventure du week-end qui se termine bien
Hier soir en rentrant j’ai comme qui dirait oublier de sortir la béquille avant de descendre de la moto, non je n’avais pas bu c’est juste que je pensais à autre chose.
Heureusement j’étais juste à côté de ma table de jardin et la moto c’est juste posé dessus au niveau du guidon sans faire de dégâts.
Mais cette après midi en voulant partir faire un petit tour, plus d’embrayage cela faisait comme si il était débrayé en permanence 🧐
J’arrivais à passer les vitesses sans soucis mais le moteur tourné dans le vide quand j’embraye.
J’ai mis un petit bout de temps à trouver ce qui n’allait pas et auquel je n’aurais jamais pensé.
Alors petite devinette, d’après vous qu’elle était " la panne "
Petite mésaventure du week-end qui se termine bien
Hier soir en rentrant j’ai comme qui dirait oublier de sortir la béquille avant de descendre de la moto, non je n’avais pas bu c’est juste que je pensais à autre chose.
Heureusement j’étais juste à côté de ma table de jardin et la moto c’est juste posé dessus au niveau du guidon sans faire de dégâts.
Mais cette après midi en voulant partir faire un petit tour, plus d’embrayage cela faisait comme si il était débrayé en permanence 🧐
J’arrivais à passer les vitesses sans soucis mais le moteur tourné dans le vide quand j’embraye.
J’ai mis un petit bout de temps à trouver ce qui n’allait pas et auquel je n’aurais jamais pensé.
Alors petite devinette, d’après vous qu’elle était " la panne "
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Re: MT 125 panne d’embrayage stupide
boujou les amis
- j'adore :
> les devinettes
> le diagnostic à distance
R = le câble de tirage était en dehors de sa course habituelle
- et hop ! gagné un tour de MT bleue
à la r'voyure
alain
- j'adore :
> les devinettes
> le diagnostic à distance
R = le câble de tirage était en dehors de sa course habituelle
- et hop ! gagné un tour de MT bleue
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Salut,
C'est pas pour rien que @alabasse14 est écouté par les hommes et courtisé par les femmes.
C'est pas pour rien que @alabasse14 est écouté par les hommes et courtisé par les femmes.
salut les amis
- gagné ! sans mérite j'ai l'habitude des tirages hors courses habituelles quand je visite ma voisine Sonia 14
à plus tard
alain
- gagné ! sans mérite j'ai l'habitude des tirages hors courses habituelles quand je visite ma voisine Sonia 14
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125