Avengers 125 question bulle ?
+3
gg90
BALDO
Athos
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avengers 125 question bulle ?
Salut,
Sur les différents médias lus, il est cités :fourche de 43cms.
Sur les différents médias lus, il est cités :fourche de 43cms.
lio29- Staff
Donc les tubes
Par exemple ton MT 07 est donnée pour un diamètre de fourche de 41mm, là encore il s'agit des tubes et pas des fourreaux.
Les tubes sont la partie chromée de la fourche.
Par exemple ton MT 07 est donnée pour un diamètre de fourche de 41mm, là encore il s'agit des tubes et pas des fourreaux.
Les tubes sont la partie chromée de la fourche.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ha oui Phifi a ptêtre mis le doigt sur un problème là. Je parle pour ma part du haut des fourches sous le T. Maintenant le terme fourche n'est peut être pas le bon. Lio pour les médias qui le citent, ben t'as eu du bol parce que en piochant un bon moment je ne suis pas arrivé à avoir l'info. Ni bien sûr sur la notice technique. J'ai simplement mesuré au pied à coulisse une fois la bécane arrivée.
Re bonne soirée à tous
Re bonne soirée à tous
Athos- Amateur
- Moto : Honda Shadow 125, Avengers 125
Athos a écrit:Ha oui Phifi a ptêtre mis le doigt sur un problème là. Je parle pour ma part du haut des fourches sous le T. Maintenant le terme fourche n'est peut être pas le bon. Lio pour les médias qui le citent, ben t'as eu du bol parce que en piochant un bon moment je ne suis pas arrivé à avoir l'info. Ni bien sûr sur la notice technique. J'ai simplement mesuré au pied à coulisse une fois la bécane arrivée.
Re bonne soirée à tous
La plupart du temps, je vais sur moto planète. Mais l avengers n'y figure pas.
Je note le site. Je crois qu'un frangin me l'avait déjà cité.lio29 a écrit:Athos a écrit:Ha oui Phifi a ptêtre mis le doigt sur un problème là. Je parle pour ma part du haut des fourches sous le T. Maintenant le terme fourche n'est peut être pas le bon. Lio pour les médias qui le citent, ben t'as eu du bol parce que en piochant un bon moment je ne suis pas arrivé à avoir l'info. Ni bien sûr sur la notice technique. J'ai simplement mesuré au pied à coulisse une fois la bécane arrivée.
Re bonne soirée à tous
La plupart du temps, je vais sur moto planète. Mais l avengers n'y figure pas.
Merci tout le monde et @+
Athos- Amateur
Athos- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2