Orcal Astor , votre assurance dégâts corporels va vous adorer
4 participants
Page 1 sur 1
Orcal Astor , votre assurance dégâts corporels va vous adorer
C'est vrai que c'est un modèle alléchant par son prix, mais quel veau ! C'est moins péchu qu'un Peugeot 103 sp,
Je me demande où sont les 11 chevaux annoncés. J'ai essayé, j'ai eu l'impression de faire du Solex.
Certes Il y a fort longtemps que je n'avais pas fait de 125 mais quand même, j'ai eu une DTmx, j'ai essayé une twin Honda une Suzuki GT une yam RDX dans les années 70 c'est incomparable, franchement Orcal Astor c'est un gag !
Voyons maintenant LE avantage : votre assurance dégâts corporels va vous adorer .
Je me demande où sont les 11 chevaux annoncés. J'ai essayé, j'ai eu l'impression de faire du Solex.
Certes Il y a fort longtemps que je n'avais pas fait de 125 mais quand même, j'ai eu une DTmx, j'ai essayé une twin Honda une Suzuki GT une yam RDX dans les années 70 c'est incomparable, franchement Orcal Astor c'est un gag !
Voyons maintenant LE avantage : votre assurance dégâts corporels va vous adorer .
ocmls86- En rodage
- Moto : grille-pain
Re: Orcal Astor , votre assurance dégâts corporels va vous adorer
Moui...
Bonjour à toi aussi...
Bonjour à toi aussi...
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Quand tu sauras mieux conduire et mieux exploiter les rapports de boite, tu pourras en tirer de meilleures performances
En attendant, merci de te présenter comme il est de coutume dans notre communauté.
En attendant, merci de te présenter comme il est de coutume dans notre communauté.
coucou !
- le grand chef a raison: présentation et ensuite on discute Solex
- nous avons touché un p'tit rigolo
Alain
- le grand chef a raison: présentation et ensuite on discute Solex
- nous avons touché un p'tit rigolo
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'ai le permis gros cube depuis 40 ans et je roule plus avec les tasses depuis 39 ans vous m'faites marrer avec vos pisse-feu, c'est vous les charlots.
info staff: membre banni
info staff: membre banni
ocmls86- En rodage
- Moto : grille-pain