[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440
+17
pat 77
Hawk
philartis
sylvain51220
Palombe
BAT.
joe bim
jo 56
BALDO
Alabasse 14
HankBruce
jerome6095
lio29
roro02
savage
atap
Emeric74440
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
moto kustom day
Salut les amis , je suis allé à Sciez hier arrivée sur le coup de midi , l'ambiance était au déballage pour les artistes et évidemment les stand des grandes marques présentaient des bécanes ahurissantes et magnifiques , certaines je les vois mal rouler mais plutôt rester dans un show room , d'ailleurs elles sont la sans doute pour montrer les qualités des designers et mécaniciens . Bon les prix c'est pas du genre 125 !!! 5 chiffres minimum . D'ailleurs ce serait sympa la kustomisation de 125 .. Désolé pas de photo j'ai pas pris mon appareil mais comme cette manifestation dure encore aujourd'hui samedi et demain dimanche , ceux dans le coin ont encore le temps d'aller Voir .. il y a pas mal d'artiste qui présentes beaucoup d'objet d'art sur le thème évidemment, des gravures sur Réservoir , sur siege ou sur guitare , des sculptures sur le theme avec le crâne sous toutes ses formes , et des sculpture recyclage pieces moto etc etc ..
HB
oups oublié un truc , à l'entrée il y a un food truck qui fait le croque monsieur montagnard ( diots , fromage raclette , oignons émincés ) à merveille ( 13€ quand même ) mais vraiment bon ..
HB
oups oublié un truc , à l'entrée il y a un food truck qui fait le croque monsieur montagnard ( diots , fromage raclette , oignons émincés ) à merveille ( 13€ quand même ) mais vraiment bon ..
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Re: [Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440
Salut la yaute . Depuis quand Taninges est en fond de vallée ? je taquine,tu veux pas qu'on te trouves ?
ptimotard- Habitué
- Moto : Cb125r,cbf1000
ptimotard a écrit:Salut la yaute . Depuis quand Taninges est en fond de vallée ? je taquine,tu veux pas qu'on te trouves ?
J'ai pas dit qu'on est pas en altitude à Taninges lol. Mais on y est bien en fond de vallée quand même : on est pas à Châtillon sur les versants de montagne. On est dzns l'ancien lit de rivière du Giffre.
Quelle belle région tout de même ! Quelle chance nous avons. Tu es d'où, toi?
Emeric74440- En rodage
- Moto : SWM Ace of Spades
Né à Cluses puis Bonneville jusqu'à 45 ans.
Depuis 10 ans dans le sud.
Depuis 10 ans dans le sud.
ptimotard- Habitué
- Moto : Cb125r,cbf1000
Page 2 sur 2 • 1, 2