MOZZARELLO DE SAVOIE
+16
francisco2
sylvain51220
roro02
lio29
Kakas35
Alabasse 14
coyote
BAT.
jerome6095
KENZO
pat 77
Raccoon
gg90
Tatanka
Hawk
BALDO
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MOZZARELLO DE SAVOIE
Hello les boyaux droits ....
Etant motard depuis une quinzaine d'années, j'ai attaqué avec :
CB 500 FOUR caférisé / HONDA CX400/500 / HONDAY CB 650 FOUR / YAMAHA XS750 CAFERACER / SUZUKI GSX 750 CAFERACER puis ... j'ai gouté aux kawa : GPZ750ZX tdf godier genoux / GPZ 1100 ZX / GPZR 900 NINJA X2 (mon graal) ! et au jour d'aujourd'hui : ZRX 1100 RASPO CONCEPT de 97 ... donc un bon dans le futur après mes précédentes motos des années 80/90 ....
Et ce qui m'amène ... j 'ai pécho une REBEL 125 à 100 boules qui a passé 5 ans au fond d'un garage ...
Le check up : réservoir rouillé en dedans ... carbu bloqué ... et pas d'allumage ... du coup, dans ma tête, me trotte l'idée de me faire un petit chop sympa ...
Vlà la bête, à peine 8000 bornes ... elle est NEUUUUUVEEEEEEUUUU :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà trouvé un résé mais il est rouge ... donc à peindre ... je vais aussi prendre un kit carbu UP POWER avec le pignon de sortie de boite qui va bien ... bon, c'est sure qu'en comparaison aux 140 chevaux de mon ZRX ... va y avoir un gouffre ... mais pour cruiser à la cool, ça peu le faire ... pour aller me balader sur Annecy pendant l'été avec la floppée de touristes qu'on a dans le coin !
Pour l'histoire de l'allumage, je vais déjà changer les bougies et faire quelques mesures sur les bobines au ohm-mètres ... faut que je check le fusible aussi avant toute chose !! hehe ...
Voili voilo ....
La bizoulette aux fromages !
Mozzy
Etant motard depuis une quinzaine d'années, j'ai attaqué avec :
CB 500 FOUR caférisé / HONDA CX400/500 / HONDAY CB 650 FOUR / YAMAHA XS750 CAFERACER / SUZUKI GSX 750 CAFERACER puis ... j'ai gouté aux kawa : GPZ750ZX tdf godier genoux / GPZ 1100 ZX / GPZR 900 NINJA X2 (mon graal) ! et au jour d'aujourd'hui : ZRX 1100 RASPO CONCEPT de 97 ... donc un bon dans le futur après mes précédentes motos des années 80/90 ....
Et ce qui m'amène ... j 'ai pécho une REBEL 125 à 100 boules qui a passé 5 ans au fond d'un garage ...
Le check up : réservoir rouillé en dedans ... carbu bloqué ... et pas d'allumage ... du coup, dans ma tête, me trotte l'idée de me faire un petit chop sympa ...
Vlà la bête, à peine 8000 bornes ... elle est NEUUUUUVEEEEEEUUUU :
J'ai déjà trouvé un résé mais il est rouge ... donc à peindre ... je vais aussi prendre un kit carbu UP POWER avec le pignon de sortie de boite qui va bien ... bon, c'est sure qu'en comparaison aux 140 chevaux de mon ZRX ... va y avoir un gouffre ... mais pour cruiser à la cool, ça peu le faire ... pour aller me balader sur Annecy pendant l'été avec la floppée de touristes qu'on a dans le coin !
Pour l'histoire de l'allumage, je vais déjà changer les bougies et faire quelques mesures sur les bobines au ohm-mètres ... faut que je check le fusible aussi avant toute chose !! hehe ...
Voili voilo ....
La bizoulette aux fromages !
Mozzy
MOZZARELLO- En rodage
- Moto : REBEL 125 / ZRX 1100 RASPO
Re: MOZZARELLO DE SAVOIE
salut Mozzarello, bienvenue sur 125 attitude
n'hésites pas à ouvrir un sujet pour nous faire suivre l'évolution de ta moto, on adore ça
n'hésites pas à ouvrir un sujet pour nous faire suivre l'évolution de ta moto, on adore ça
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bienvenue sur le forum
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
J'ai oublié de vous dire que j'ai déjà eu une 125 .... une SUZ TS-R 125 - 2 temps .... un truc pour labourer les champs .. je l'ai remise en route et revendue assez rapidement ... mais c'était vraiment sympa de faire quelques balades avec !
MOZZARELLO- En rodage
première petite question à deux balles ... vu que trouver un résé de rebel ne semble pas chose facile ... qu'est ce que je pourrais mettre à la place ? De CM ? un peanuts de harley ? ....
MOZZARELLO- En rodage
Salut ! Bienvenue !!!
Raccoon- Habitué
- Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
MOZZARELLO a écrit:J'ai oublié de vous dire que j'ai déjà eu une 125 .... une SUZ TS-R 125 - 2 temps .... un truc pour labourer les champs .. je l'ai remise en route et revendue assez rapidement ... mais c'était vraiment sympa de faire quelques balades avec !
cool il fallait la garder !!!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
KENZO a écrit:MOZZARELLO a écrit:J'ai oublié de vous dire que j'ai déjà eu une 125 .... une SUZ TS-R 125 - 2 temps .... un truc pour labourer les champs .. je l'ai remise en route et revendue assez rapidement ... mais c'était vraiment sympa de faire quelques balades avec !
cool il fallait la garder !!!!
tu m'étonnes, c'était vraiment un jouet sympa .. m'aurait fallu une bonne paire de bottes de motocrottes .... et en avant ...
j'ai aussi eu une YAM TY 125 kitée 175 de 1976 … mais malgré de nombreuses heures dessus, jamais réussi à la redémarrer et revendu en l'état ... une petite déception ...
MOZZARELLO- En rodage
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Salut,
Bienvenue sur le forum
Hâte d en savoir plus sur tes anciennes motos.
Bienvenue sur le forum
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
mozzarello bonne retape
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Merci à tous pour l'accueil sur ce forum qui me semble très convivial ... pour le moment, je cherche de la pièce pour la REBEL (résé, robinet, bougies, guidon, ..) et je vais m'atteler à lui rendre vie ... pour le moment l'allumage fait défaut, mais je vais regarder ça rapidement !
MOZZARELLO- En rodage
lio29 a écrit:Salut,
Bienvenue sur le forum
Hello, si tu me lances sur ce sujet que vous êtes curieux, voici la liste en photo de mes précédentes motos ... et pour l'anecdote, suite à un retrait de permis, enfin une suspensions de la validité pour défaut de points ... j'ai donc repassé le code, et dans la foulée le permis MOTO .... en 2009/2010, si ma mémoire ne me fait pas défaut ... hehe
Voici les bécanes ... souvent achetées en panne ou à vil prix .. entretenues ou réparées par mes soins .. mon père était pilote auto, et préparait aussi ses moteurs et autos ... donc pour l'outillage, j'ai tout ce qu'il faut !
la première ... la 500 four ... c'était ça ou un GSXR600 de 97 en full .. j'ai opté pour la vieille pour me garantir une espérance de vie plus longue hehe ...
Ensuite les 400/500 CX .. facilement à bricoler ... un échange standard de moteur en 4h entre le café et le déjeuner du midi ... un bon V2 autrement appelé la "GUZZI du pauvre" ...
Ensuite 2 CB650 FOUR ... une montée RATZ, revendue parce que jamais vraiment finie, et une d'origine restaurée ....
Ensuite .... une belle suzuki GSX750E ... un moteur de folie !
Ensuite, ça continue, j'ai acheté 2 XS750 sorties d'un poulailler .... autant dire qu'on partait de loin ... revenudue une au prix des deux, et préparé l'autre en café racer old school sans fioriture pour faire des montées historiques avec .... le 3 cylindres est un bon compromis ... avec la selle BABOUCHE que j'ai brevetée et le réglage d'admission avec du scotch :
et encore ensuite une SUZ GSX 750 ES ... j'y avais mis une ligne de GSRX 1100, une selle de flat avec l'assise BABOUCHE et un avant de bandit :
MOZZARELLO- En rodage
mais c'est pas fini ... ensuite, j'ai été mordu par le virus KAWA et le mode ON-OFF des moteurs ..
une superbe GPZ 750 ZX avec TDF GODIER GENOUD ... un vrai vélo :
Une GPZ 1000 RX, pas gardé longtemps ... une enclume par rapport à la 750 :
une superbe GPZ 750 ZX avec TDF GODIER GENOUD ... un vrai vélo :
Une GPZ 1000 RX, pas gardé longtemps ... une enclume par rapport à la 750 :
MOZZARELLO- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2