Présentation
+18
spartiate
philartis
jerome6095
Alabasse 14
sylvain51220
pat 77
gg90
patrig
BAT.
Citycat
atap
lolocomet33
roro02
BALDO
lio29
coyote
joe bim
Caro 2592
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour a tous, je me suis inscrite il y a un moment mais jamais présenté.
Caroline 41 ans.
C'est donc chose faite .
J'ai appris à rouler sur une 125 il y a 15 ans avec mon homme. Je n'ai jamais passé le permis moto donc je me satisfait de la 125 pour le plaisir de rouler par beau temps.
Grande pose de près de 10 ans avec la naissance des enfants, on a un peu abandonné la bécane au hangard...
Depuis la plus grande est tombée love des deux roues, une petite bombers 50 acheter l'année dernière, et je me suis remise à rouler avec elle et j'ai retrouvé le plaisir .
Aujourd'hui j'ai très envie d'acheter une deuxième 125, rien qu'à moi puisque nous partageons actuellement la roadster revato 125 avec mon chéri.
Voilà voilà au plaisir de vous lire
Caroline 41 ans.
C'est donc chose faite .
J'ai appris à rouler sur une 125 il y a 15 ans avec mon homme. Je n'ai jamais passé le permis moto donc je me satisfait de la 125 pour le plaisir de rouler par beau temps.
Grande pose de près de 10 ans avec la naissance des enfants, on a un peu abandonné la bécane au hangard...
Depuis la plus grande est tombée love des deux roues, une petite bombers 50 acheter l'année dernière, et je me suis remise à rouler avec elle et j'ai retrouvé le plaisir .
Aujourd'hui j'ai très envie d'acheter une deuxième 125, rien qu'à moi puisque nous partageons actuellement la roadster revato 125 avec mon chéri.
Caro 2592- En rodage
- Moto : Revatto roadster 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Présentation
Et, ? Vous ne partagez que la 125 ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Bonjour et bienvenue sur ce forum bien sympathique
Citycat- Habitué
- Moto : Honda Cb 125 F
CoucouCaro 2592 a écrit:Bonjour a tous, je me suis inscrite il y a un moment mais jamais présenté.
Caroline 41 ans.
C'est donc chose faite .
Vous êtes de quel coin de Franche Comté?
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
Patrig ,je suis en haute Saône près de Lure.
Caro 2592- En rodage
bonne recherche et bonnes balades
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
boujou Caro 2592 et les amis (e)
- bienvenue chez les fondus de la 1/8
à la r'voyure et vive le forum
alain
- bienvenue chez les fondus de la 1/8
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
ok je suis de Remiremont donc pas loinCaro 2592 a écrit:Patrig ,je suis en haute Saône près de Lure.
patrig- Expert
Oui effectivement pas très loinpatrig a écrit:ok je suis de Remiremont donc pas loinCaro 2592 a écrit:Patrig ,je suis en haute Saône près de Lure.
Caro 2592- En rodage
Bienvenue
J'organise parfois de balades en moto sur le secteurCaro 2592 a écrit:Oui effectivement pas très loinpatrig a écrit:ok je suis de Remiremont donc pas loinCaro 2592 a écrit:Patrig ,je suis en haute Saône près de Lure.
Si ça te dit avec ton mari
patrig- Expert
Et sans le mari aussi ... krkrkrkkrpatrig a écrit:J'organise parfois de balades en moto sur le secteurCaro 2592 a écrit:Oui effectivement pas très loinpatrig a écrit:ok je suis de Remiremont donc pas loinCaro 2592 a écrit:Patrig ,je suis en haute Saône près de Lure.
Si ça te dit avec ton mari
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ben du coup tant qu'il n'y a pas de deuxième moto sans le mari effectivement .
Ça peu être sympa a l'occasion! Après je vous avoue que je roule généralement seule, pas l'habitude de rouler a plusieurs ça s'apprend
Ça peu être sympa a l'occasion! Après je vous avoue que je roule généralement seule, pas l'habitude de rouler a plusieurs ça s'apprend
Caro 2592- En rodage
Salut,
Roulé en petit comité, c'est sympa aussi.
Ça serait cool que tu trouves moto à ton gabarit pour que toi et ton mari puissiez vous faire de belles balades.
Roulé en petit comité, c'est sympa aussi.
Ça serait cool que tu trouves moto à ton gabarit pour que toi et ton mari puissiez vous faire de belles balades.
Oui c'est claire c'est un peu le but aussi de rouler avec lui
Caro 2592- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2