Présentation
+16
mac-gyver
Floflo18
phil 44
BTR
Éric le Valettois
skyros
Babou
BALDO
Nano
lolocomet33
Gojira
mich83
Alabasse 14
ricobino
gg90
KSL65
20 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir et bonne année à toutes et à tous.
Je vous souhaite (dans l'ordre que vous préférez) la santé, des sous, du soleil et peu de pannes sur nos bécanes.
Un peu de moi: Mon nom d'utilisateur KSL65 pour Keeway SuperLigth. J'ai possédé plusieurs 125: D'abord en 1969 une 125 Java vite cassée et vite oubliée , puis une série de petits trails Honda et Yamaha. Le dernier s'étant garé sous un bus au petit matin un jour de pluie (à l'époque il y avait encore pas mal de rues pavées dans le 13ème) j'ai repris le métro pour aller au boulot.
Puis sont arrivées les grandes vacances et pour avoir la paix mon épouse et ma fille m'ont offert un magnifique custom afin de "rider" sur la route 66 à moi (petite départementale qui passe près de mon village !).
Ma monture se nomme SuperLigth me procure que du plaisir, facile à conduire, performances acceptables pour un 125, peu de soucis (1 bouton de clignotant et 1 contacteur de voyant poignée de frein en 6 ans), des chromes (plein de chromes) pour se la "péter" et pouvoir s'occuper en les nettoyant après chaque sortie. Facile le nettoyage car la belle ne roule que par beau temps et jamais en dessous de 15°.
Voilà pour l'essentiel,à vous tous cordialement les doigts en V à bientôt de se lire.
PS: Essai complet de cette moto sur http://www.moto-station.com/article3988-p3368-keeway-125-superlight-jolis-chromes.html
Je vous souhaite (dans l'ordre que vous préférez) la santé, des sous, du soleil et peu de pannes sur nos bécanes.
Un peu de moi: Mon nom d'utilisateur KSL65 pour Keeway SuperLigth. J'ai possédé plusieurs 125: D'abord en 1969 une 125 Java vite cassée et vite oubliée , puis une série de petits trails Honda et Yamaha. Le dernier s'étant garé sous un bus au petit matin un jour de pluie (à l'époque il y avait encore pas mal de rues pavées dans le 13ème) j'ai repris le métro pour aller au boulot.
Puis sont arrivées les grandes vacances et pour avoir la paix mon épouse et ma fille m'ont offert un magnifique custom afin de "rider" sur la route 66 à moi (petite départementale qui passe près de mon village !).
Ma monture se nomme SuperLigth me procure que du plaisir, facile à conduire, performances acceptables pour un 125, peu de soucis (1 bouton de clignotant et 1 contacteur de voyant poignée de frein en 6 ans), des chromes (plein de chromes) pour se la "péter" et pouvoir s'occuper en les nettoyant après chaque sortie. Facile le nettoyage car la belle ne roule que par beau temps et jamais en dessous de 15°.
Voilà pour l'essentiel,à vous tous cordialement les doigts en V à bientôt de se lire.
PS: Essai complet de cette moto sur http://www.moto-station.com/article3988-p3368-keeway-125-superlight-jolis-chromes.html
KSL65- Amateur
- Moto : Keeway Superligth + Varadero XL 125 V
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Re: Présentation
salut KSL65 et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dans le pavé "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dans le pavé "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut, bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bienvenue KSL65, chouette présentation
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Bienvenue à la Keaway superlight attitude
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bienvenue a toi et a ta Keeway et tant que j y suis bonne année avec pleins de balades
Invité- Invité
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
, bonnes ballades au guidons de ta belle keeway
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
bienvenue sur le forum.
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Bonjour et bienvenue
Plein de belles balades en 2017 !
Plein de belles balades en 2017 !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Une bonne et heureuse année à toi KSL65 et sois le bienvenu parmi nous!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
:bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo