Quelle 125 pour débuter ?
+14
tophe
chris13
Vinc
Yek
gg90
Titine
savate2doigts
Djero60
Breizhoo
npatch37
yann78
patricus
Alabasse 14
BALDO
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quelle 125 pour débuter ?
Après consultation de mon manuel Derbi, est indiqué: "lubrifiez la chaîne tous les 500 kms en employant exclusivement des produits spécifiques pour chaînes." ça laisse le choix du produit!! Je vais consulter le sujet du forum pour info...
patricus- Membre en Or
Salut Yek !
Il y a un an, pour des raisons professionnelles et... à cause des bouchons sur Bordeaux, je me suis décidé à acheter une 125.
Comme toi, pendant des mois avant, j'ai parcouru les forums, les tests... tout en étant guidé par mon goût pour le custom.
Mon choix a été vite arrêté : La Honda Shadow 125.
Même si cette moto n'est plus produite, elle bénéficie d'une forte attention sur le marché de l'occasion (voir le bon coin).
Et je n'ai pas été déçu !
N'ayant jamais conduit de moto (je sais, j'ai mis du temps ! LOL), je ne peux que reconnaitre que cette moto tolère bien des erreurs, maladresse ou autre de jeune (!) conducteur.
Je ne fais que de la ville avec, mis à part certaines rando le we (j'en attends de 125 attitude d'ailleurs !) et je dois dire que, un an après, elle me donne toute satisfaction.
Il y a un an, pour des raisons professionnelles et... à cause des bouchons sur Bordeaux, je me suis décidé à acheter une 125.
Comme toi, pendant des mois avant, j'ai parcouru les forums, les tests... tout en étant guidé par mon goût pour le custom.
Mon choix a été vite arrêté : La Honda Shadow 125.
Même si cette moto n'est plus produite, elle bénéficie d'une forte attention sur le marché de l'occasion (voir le bon coin).
Et je n'ai pas été déçu !
N'ayant jamais conduit de moto (je sais, j'ai mis du temps ! LOL), je ne peux que reconnaitre que cette moto tolère bien des erreurs, maladresse ou autre de jeune (!) conducteur.
Je ne fais que de la ville avec, mis à part certaines rando le we (j'en attends de 125 attitude d'ailleurs !) et je dois dire que, un an après, elle me donne toute satisfaction.
Tino33- Amateur
- Moto : Honda Shadow 125
Salut yek; alors tu n'as pas essayé la voisine, zut la vara de ta voisine ...
C'était peut être une bonne affaire .
C'était peut être une bonne affaire .
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
En fait elle ne souhaite pas la vendre, elle a hésité mais a finalement souhaiter la conserve ! Sinon j'aurai sauté sur l'occasion tu penses bien !
Yek- Amateur
- Moto : Yamaha Tracer 700
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3