[Vidéo] Quelle 125 choisir pour débuter ?
+4
KENZO
lio29
Alabasse 14
BALDO
8 participants
Page 1 sur 1
Re: [Vidéo] Quelle 125 choisir pour débuter ?
S L C
- je regarderai demain... est-il évoqué le besoin qui peut orienter le choix
à la r'voyure
alain
- je regarderai demain... est-il évoqué le besoin qui peut orienter le choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Bof, encore une vidéo qui ne fait pas avancé le smilblick.
A+lio
Bof, encore une vidéo qui ne fait pas avancé le smilblick.
A+lio
+ 1 avec Lio !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Pas mieux il a pris le melon
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Il y a déjà la morphologie du conducteur ET de la brelle;et rien qu'avec ça,t'en a déjà dis pas mal,quand j'ai fais le tour des concess avec ma fille,elle a pu voir que malgré son mètre 57,elle avait le choix entre mlnimum 2 roadsters,les customs n'étant pas sa came,ça aura au moins fait un peu avancer le schmilblic,restera à terme l'essai routier,tout ça pout dire que tu peux te bouffer autant de vidéos que tu veux,le choix d'une brelle ne se fait pas le cul dans ton canapé à visionner tel ou tel gusse qui te bassine avec ses bons conseils,mais dans les concess près de chez toi,et de préférence après essai routier!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut,
Ça rejoins le message @alabasse14.
Donc avec toi.
A+lio
Donc avec toi.
A+lio
il y a le look bien sur qui fait intégralement parti du plaisir à moto ... mais pour pas que le rêve se transforme en galère, il ne faut absolument pas négliger la fiabilité et le SAV
Bah ouais,j'ai pas mi longtemps à dire à ma fille de se bouger parce que parler dans le vide c'est bien,mais c'est quand on est au pied du mur qu'on voit le mieux l' mur!lio29 a écrit:Salut,
Donc avec toi.
A+lio
Petite apparté,quand Julie s'est posé sur Z650 et qu'elle a bien kiffé,le vendeur nous a dit que ce modèle était très prisé des filles,et que la marque avait ,en général,un bon feeling avec la gente féminine!C'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
Vous me connaissez,j'ai sauté sur l'occase:
"aaaahouais,attend je sors de la concess et j'vais leur dire à tous ceux qui sont devant que kawa c'est une marque de gonzesses,tu vas en vendre vachement moins j'crois!"
"Ah ouais mais là j'aurais plus le même discours!"
"Discours typique d'un diplomé de vente!"Réplique ma fille.
"Exactement!"
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut,
Archi con comme argument de vente. On voit des filles aussi en mt alors qu'elle est réputée moto de mec car elle cabre facilement.
A+lio
Archi con comme argument de vente. On voit des filles aussi en mt alors qu'elle est réputée moto de mec car elle cabre facilement.
A+lio
Sarah lezito nous prouve tous les jours que c’est pas parceque c’est une femme qu’elle fait pas cabrer sa brèle dans tous les sens ! Donc y’a pas de moto de mec ou de fille cette argument est stupidement ! De plus j’ai une z650 donc j’avoue que l’argument est naze ! Elle est juste très bien car pas lourde , basse , bien équilibré , bon freinage et un moteur plus doux que la MT en restant fun !lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Dernière édition par Adamskh le Dim 13 Fév 2022 - 18:53, édité 1 fois
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
'jour
@Mac-Gyver : pas toujours simple les essais en concession ; encore faut-il en trouver des concessions ; quand j'ai voulu faire des essais de bécannes , c'était 140km (retour compris) à chaque voyage. .
Ou alors , tu programmes une journée "essais" mais bien planifier avant
@Mac-Gyver : pas toujours simple les essais en concession ; encore faut-il en trouver des concessions ; quand j'ai voulu faire des essais de bécannes , c'était 140km (retour compris) à chaque voyage. .
Ou alors , tu programmes une journée "essais" mais bien planifier avant
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
boujou les amis
- les essais dépendent surtout de la marque choisie et de l'endroit de résidence, je suppose qu'à Auch tu n'aurais pas de mal à essayer un modèle Yamaha en tous cas moins de mal que trouver l'essai d'une brêle de niche si tu habitais à Jouis sur Yvette
à la r'voyure
alain
- les essais dépendent surtout de la marque choisie et de l'endroit de résidence, je suppose qu'à Auch tu n'aurais pas de mal à essayer un modèle Yamaha en tous cas moins de mal que trouver l'essai d'une brêle de niche si tu habitais à Jouis sur Yvette
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re
A auch , 1 seul concessionnaire ....kawa.....mais m'a donné l'occasion d'essayer un 125 XSR ; un peu haut pour moi , mais très valorisante , quant aux perfs je ne sais pas ......petit essai , et en rodage
A auch , 1 seul concessionnaire ....kawa.....mais m'a donné l'occasion d'essayer un 125 XSR ; un peu haut pour moi , mais très valorisante , quant aux perfs je ne sais pas ......petit essai , et en rodage
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré