Présentation Annzen
+24
lolocomet33
HankBruce
jejemc
Tatanka
philartis
pat 77
BALDO
gégékawa
Annzen
gg90
sylvain51220
jo 56
savage
roro02
jerome6095
francisco2
joe bim
janfran
lio29
atap
BAT.
cork
coyote
Hawk
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Annzen
Bienvenue Anne sur le forum des vrais amateurs de route a moto
Peut être un jour sur un parcours de gegekawa ..
HB
Peut être un jour sur un parcours de gegekawa ..
HB
HankBruce- Passionné
Salut à toi Annezen,n'hésites pas à consulter la rubrique des préparations de sortie,meme si avec les vacances beaucoup manquerons à l'appel!
Tiens,t'es reviendu Lolo?
Tiens,t'es reviendu Lolo?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Reporter les sorties !
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai vu le planning des sorties et alors j'avais l'intention de participer et
de vous présenter ma moto dans le groupe roadster, mais après l'avoir achetée, j'ai fait un petit essai pas très concluant.
Comme la commande du frein principal (pieds) ne fonctionne plus du tout, à moins de faire une sortie sans démarrage en côte, ça complique le conduite quand même.
Après un appel du concessionnaire Orcal, j'ai eu la bonne surprise de le sentir concerné,alors que j'ai pas acheté la moto chez lui mais à un particulier. Je suis en contact avec lui pour trouver une solution. Juste dommage pour la présentation de la moto parce que du coup, je n'ai pas poussé dans les tours et les sorties devront attendre.
Bhou hou hou ! un peu dangereux quand même !
Je suis en vacances et voulais en profiter mais ça va être reporter à début août.
En attendant, bonne route à tous !
A bientôt
Annzen
Merci pour vos réponses. J'ai vu le planning des sorties et alors j'avais l'intention de participer et
de vous présenter ma moto dans le groupe roadster, mais après l'avoir achetée, j'ai fait un petit essai pas très concluant.
Comme la commande du frein principal (pieds) ne fonctionne plus du tout, à moins de faire une sortie sans démarrage en côte, ça complique le conduite quand même.
Après un appel du concessionnaire Orcal, j'ai eu la bonne surprise de le sentir concerné,alors que j'ai pas acheté la moto chez lui mais à un particulier. Je suis en contact avec lui pour trouver une solution. Juste dommage pour la présentation de la moto parce que du coup, je n'ai pas poussé dans les tours et les sorties devront attendre.
Bhou hou hou ! un peu dangereux quand même !
Je suis en vacances et voulais en profiter mais ça va être reporter à début août.
En attendant, bonne route à tous !
A bientôt
Annzen
Annzen- En rodage
- Moto : 125 Orcal Sirio
boujou Annzen et les amis (e)
- patience ! ça n'en sera que meilleur
- pour les démarrages en côte je te conseille le frein avant qui permet de bien ancrer les 2 pieds au sol, tu verras ce dont je parle quand tu auras un passager (e)
à la r'voyure
alain
- patience ! ça n'en sera que meilleur
- pour les démarrages en côte je te conseille le frein avant qui permet de bien ancrer les 2 pieds au sol, tu verras ce dont je parle quand tu auras un passager (e)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Encore merci pour les messages de bienvenue qui sont arrivés récemment !
Je fais suite au contact pris avec le oncessionnaire Orcal. Il a quand même trouvé un rendez-vous avant les congés d'Août. Après la purge du liquide de frein, j'ai récupéré la moto en pleine forme !
Je vais pouvoir vous la présenter.
Merci pour les conseils aussi au sujet du frein à main. Effectivement, ça stabilise mieux et pourra plus tard m'être bien utile.
Bonne route des vacances à tous !
Je fais suite au contact pris avec le oncessionnaire Orcal. Il a quand même trouvé un rendez-vous avant les congés d'Août. Après la purge du liquide de frein, j'ai récupéré la moto en pleine forme !
Je vais pouvoir vous la présenter.
Merci pour les conseils aussi au sujet du frein à main. Effectivement, ça stabilise mieux et pourra plus tard m'être bien utile.
Bonne route des vacances à tous !
Annzen- En rodage
Bonjour Anne, avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue au forum.
Tu trouveras plein de choses intéressantes à découvrir.
J'espère que la révision faite te remontera le moral et tu seras prête à partir sans difficultés.
Je te souhaite des belles routes sous le soleil, (depuis l'Est lyonnais).
A plus
Tu trouveras plein de choses intéressantes à découvrir.
J'espère que la révision faite te remontera le moral et tu seras prête à partir sans difficultés.
Je te souhaite des belles routes sous le soleil, (depuis l'Est lyonnais).
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Ça roule !
Bonjour,
Merci pour les réponses qui sont arrivées. Ça roule enfin.
Après un tour à l'atelier, elle revient en forme.
Ça valait la peine d'attendre. La moto tourne comme une horloge. Du pur plaisir ! J'ai hâte de faire des sorties. Bon je préviens, je suis encore en rodage. En attendant, bonne route à tous.
Merci pour les réponses qui sont arrivées. Ça roule enfin.
Après un tour à l'atelier, elle revient en forme.
Ça valait la peine d'attendre. La moto tourne comme une horloge. Du pur plaisir ! J'ai hâte de faire des sorties. Bon je préviens, je suis encore en rodage. En attendant, bonne route à tous.
Annzen- En rodage
bonjour
profite à donf maintenant
profite à donf maintenant
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Bonsoir,
J'ai pu essayer ma moto et prendre une photo. Je vais pouvoir vous la présenter.
En tous cas, merci pour les messages de bienvenue qui sont arrivés et j'ai hâte de participer aux sorties.
A bientôt. Bonne route à tous.
J'ai pu essayer ma moto et prendre une photo. Je vais pouvoir vous la présenter.
En tous cas, merci pour les messages de bienvenue qui sont arrivés et j'ai hâte de participer aux sorties.
A bientôt. Bonne route à tous.
Annzen- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2