Présentation
+13
roro02
savage
gg90
lio29
jo 56
janfran
BAT.
Alabasse 14
jerome6095
BALDO
Hawk
atap
Tofsat
17 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !!! je m’appelle Christophe je suis de la Bourgogne j’ai 40ans et acheté une Belle yamaha xsr 125 en septembre 2022 je l'adors mais et oui il y a un mais la 6eme est casiment inexploitable c’est pour sa que je me tourne vers vous pour avoir information pour la passé en full
Je vous remercie
Je vous remercie
Tofsat- En rodage
- Moto : Yamaha xsr 125 2022
Re: Présentation
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Merci
Quelqu’un pourrait m’indiquer la voie à suivre pour mes modifications svp je vous en remercie
Quelqu’un pourrait m’indiquer la voie à suivre pour mes modifications svp je vous en remercie
Tofsat- En rodage
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous tu es dans quel coin de bourgogne
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Bienvenue sur le forum
Pour ton problème je te conseil un psb-1 dent. En utilisant la fonction recherche en haut à droite, tu trouveras un sujet qui en parle.
Et n'hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto
Bienvenue sur le forum
Pour ton problème je te conseil un psb-1 dent. En utilisant la fonction recherche en haut à droite, tu trouveras un sujet qui en parle.
Et n'hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto
Je suis à côté d’Auxerre
j’ai fait un tour sur le forum j’ai lut pas mal de chose super intéressante mais je suis pas mécano du coup je comprends pas grand chose surtout sur le 4T mais bon en regardant des vidéos je me débrouille mais on voit as tout mais j’ai contacté un partenaire du forum « fast125 » il m’on très bien aiguillé (snif rupture de stock) mais quand j’aurai commander pour moi il restera le plus compliqué le montage sans rien oublié de pièces
j’ai fait un tour sur le forum j’ai lut pas mal de chose super intéressante mais je suis pas mécano du coup je comprends pas grand chose surtout sur le 4T mais bon en regardant des vidéos je me débrouille mais on voit as tout mais j’ai contacté un partenaire du forum « fast125 » il m’on très bien aiguillé (snif rupture de stock) mais quand j’aurai commander pour moi il restera le plus compliqué le montage sans rien oublié de pièces
Tofsat- En rodage
J’ai déjà commandé un psb 13 et 15 dent j’attend la réception pour montage et teste pour la différence avec l’origine
Tofsat- En rodage
la bourgogne
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
je suis limite 45/89 secteur de sens au plaisir de se croiser sur les belles route de l'YonneTofsat a écrit:Je suis à côté d’Auxerre
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)